Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48268507
Born Dead
Posté le 09-01-2017 à 00:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les seuls métros que je kiffe sont ceux dans les jeux-vidéo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 00:49:54
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 00:49:42  profilanswer

n°48268511
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2017 à 00:50:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je préfère discuter d'autre chose que de boulot avec mes collègues. Mais mes collègues ne sont pas trop chiants, et nous sommes plutôt sur la même longueur d'onde. Je suis tombé dans la bonne équipe.

Si t'as des collègues potes, avec qui tu partages tes centres d’Intérêts, c'est effectivement cool. Mais ça m'est jamais arrivé :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48268519
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2017 à 00:50:54  profilanswer

J'imagine :o.

Born Dead a écrit :

Les seuls métros que je kiffe sont ceux dans les jeux-vidéo. :o

Le seul endroit bondé que j'ai jamais supporté, c'était l'aéroport dans modern warfare 2  [:somberlain24:1]

---------------
n°48268529
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 00:52:23  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Vous allez p'tètre me trouver cinglé mais le métro parisien me manque, j'aimais bien ce gros bordel souterrain, l'idée de me perdre d'une station à une autre.
C'est pas ici que je vais me perdre avec une seule ligne de tram qui roule à la vitesse d'un escargot.

Et puis Paris, je trouve que c'est idéal pour un aso, ça te force à sortir à l'extérieur car chez toi, c'est trop pourri. :lol:

Je suis revenu à Lyon à part les restaurants rien me manque. Je trouve la plupart des gens superficiels à donf je suis moi même devenu un peu bobo à cause de ça :o. Là au moins je retrouve un peu les habitudes de beaufs :o. Les gens du taff sont pas superficiels et gagnent pour la plupart pas des masses, la france d'en bas quoi. Je fais les mots croisés à la pause déjeuner avec eux :o

n°48268540
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 00:54:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Si t'as des collègues potes, avec qui tu partages tes centres d’Intérêts, c'est effectivement cool. Mais ça m'est jamais arrivé :/

Moi si je go muscu avec eux, danse, jeux vidéo c'est top. A lyon c'est pas mal aussi. J'ai pas à me plaindre de côté là toujours eu de bonnes équipes

n°48268558
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2017 à 00:56:14  profilanswer

Pour ça que j'bouffe généralement seul en jouant à Heartstone sur mon tel, au moins personne me fait chier [:sent mal_homme:2]

---------------
n°48268566
qidemoule
Posté le 09-01-2017 à 00:56:41  profilanswer

:lol:

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48268567
Born Dead
Posté le 09-01-2017 à 00:56:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouais c'est un peu ça. :D
Mais j'ai vraiment eu du gros bol, sur 600 employés je suis tombé dans l'équipe de 10 la plus cool. Les autres équipes ont l'air beaucoup moins sympa.
Y'a que nous qui nous marrons tous les jours dans l'open space. :o

n°48268574
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 00:58:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis revenu à Lyon à part les restaurants rien me manque. Je trouve la plupart des gens superficiels à donf je suis moi même devenu un peu bobo à cause de ça :o. Là au moins je retrouve un peu les habitudes de beaufs :o. Les gens du taff sont pas superficiels et gagnent pour la plupart pas des masses, la france d'en bas quoi. Je fais les mots croisés à la pause déjeuner avec eux :o

Ah non mais les bobos ne me manquent absolument pas, c'est tout ce que je déteste.
C'est juste le gigantisme, qui me manque, cette sensation d'être ici et nulle part à la fois, perdu dans la foule.

Il faut savoir que j'ai vécu peu de temps dans des grandes villes internationales et j'avais kiffé, même en tant qu'aso. J'aimais plus la ville que les gens, sans doute. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 00:59:03

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48268579
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 00:58:58  answer

Ce qui est bien en ville, c'est de pouvoir vivre en société par procuration. Regarder les gens interagir par la fenêtre.
Le problème, c'est quand tu dois sortir.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 00:58:58  profilanswer

n°48268592
Cavatines
Posté le 09-01-2017 à 01:00:16  profilanswer

J'habite une rue privée y'a personne qui interagit à ma fenêtre  :(  

J'apprécie le calme mais j'aimais bien aussi quand j'étais aussi d'un grand boulevard, que je regardais toute la journée le bal des prostituées, flics, biffins, et passants divers.  

n°48268593
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:00:17  profilanswer

Chez moi je déteste regarder les gens par la fenêtre, ça m'agace de voir ce que je ne suis pas (quoique parfois, ça te rassure...). :/

Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 01:00:54

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48268607
qidemoule
Posté le 09-01-2017 à 01:01:57  profilanswer

moi je regarde pas, j'ai peur d'être traité de voyeur ou je fais une parano...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48268611
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:02:38  profilanswer

Bah t'es chez toi, c'est toi qui les domine. :o

Des fois je fais exprès d'ouvrir la fenêtre et la fermer brutalement, juste pour faire chier un couple en train de s'embrasser contre le mur de mon immeuble. Oui, je suis un grand malade.

Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 01:03:48

---------------
n°48268614
Born Dead
Posté le 09-01-2017 à 01:03:10  profilanswer

Ah moi j'ai horreur que les gens puissent me voir.
Pourtant ils ne doivent même pas faire attention à moi mais ça m'oppresse quand même. :o

Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 01:03:52
n°48268621
croustibat​31
Posté le 09-01-2017 à 01:04:01  profilanswer

Pareil. J'ai acheté un appart sans vis a vis, mais les immeubles poussent comme des champignons ici et maintenant j'en ai ... c'est seulement dans la cuisine mais c'est chiant, va falloir que je pose un store

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48268624
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:05:07  profilanswer

J'ai des bureaux en face, plus personne après 17 heures. ^^
Par contre j'ai dû choqué la fille qui y bosse quand elle m'a vu me tripoter, une fois, je me demande si je l'ai pas fait exprès...

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 10-01-2017 à 01:17:24

---------------
n°48268628
qidemoule
Posté le 09-01-2017 à 01:05:45  profilanswer

j'ai posé des stores à toutes les fenêtres, l'été je suis toujours à poil chez moi, mais j'imaginais qu'on me mate et qu'on se moque de moi...

Message édité par qidemoule le 09-01-2017 à 01:06:13

---------------
n°48268631
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 01:06:25  answer

Siddhartha a écrit :

J'ai des bureaux en face, plus personne après 17 heures. ^^

C'est une administration ? :o

Siddhartha a écrit :

Par contre j'ai choqué la fille qui bosse quand elle m'a vu me tripoter, une fois.

Pas drôle les gens, moi j'aimerais bien avoir des voisins comme ça :o

n°48268637
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:07:32  profilanswer

C'est une mutuelle (dont je tairai le nom). ^^

---------------
n°48268642
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 01:08:10  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah non mais les bobos ne me manquent absolument pas, c'est tout ce que je déteste.
C'est juste le gigantisme, qui me manque, cette sensation d'être ici et nulle part à la fois, perdu dans la foule.

Il faut savoir que j'ai vécu peu de temps dans des grandes villes internationales et j'avais kiffé, même en tant qu'aso. J'aimais plus la ville que les gens, sans doute. :D

Y'a le côté ouverture d'esprit qui me manque de la grande ville aussi. Mais si je dois retourner dans une vraie grande ville (Lyon c'est pas grand pour moi :o) ça serait sûrement Los Angeles, San Francisco, Bangkok. Une grande ville cosmopolite, avec de la bouffe trouvable facilement et le climat bien sûr histoire de voir plein de bonasses en mini short [:petoulachi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 09-01-2017 à 01:08:56
n°48268644
gsx33
Make France great again
Posté le 09-01-2017 à 01:08:19  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est une mutuelle (dont je tairai le nom). ^^

Heu ... a parler soudainement ici si souvent, tu gagnes quelque chose ?  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48268648
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:08:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Y'a le côté ouverture qui me manque de la grande ville aussi. Mais si je dois retourner dans une vraie grande ville (Lyon c'est pas grand pour moi :o) ça serait sûrement Los Angeles, San Francisco, Bangkok. Une grande ville cosmopolite, avec de la bouffe trouvable facilement et le climat bien sûr histoire de voir plein de bonasses en mini short  [:petoulachi:4]

Séoul.  :love:

gsx33 a écrit :

Heu ... a parler soudainement ici si souvent, tu gagnes quelque chose ?  :o

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase mais bon, je sous-entendais qu'on allait finir par me localiser en donnant ces détails. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 10-01-2017 à 01:19:52

---------------
n°48268656
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 01:11:11  profilanswer

Déjà allé à Séoul j'aime pas la bouffe :o. Le climat est bof mais mieux que paris je trouve. Avoir internet partout et le métro au top et propre c'est un vrai plus. :jap:.  Par contre tu vois trop les mêmes têtes, soit de l'asiatique, soit de l'américains :jap:

n°48268670
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:14:09  profilanswer

Le fou, je suis fan du bibimbap et du bulgogi mais de manière générale, c'est une cuisine assez variée et saine, encore plus qu'au Japon en fait.

Ville chaotique et moderne, mélageant le tradi et le high-tech, oui c'est très propre mais je ne comprends pas ta dernière phrase. Les mêmes têtes ? Bah comme en Chine, au Japon ou au Vietnam, c'est un pays à la population très homogène donc peu d'étrangers, ça ne me dérange absolument pas. Enfin peu d'étrangers, si t'en as mais les étrangers des pays voisins... ont aussi les yeux bridés hein. ;)
T'as peu de noirs ou d'orientaux si c'est ce que tu veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 01:15:50

---------------
n°48268680
gsx33
Make France great again
Posté le 09-01-2017 à 01:16:14  profilanswer

Faut pas dire le mot pédale, c'est mal (a ne pas confondre avec mâle ;) )

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48268685
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:17:35  profilanswer

Ah j'ai cru que gsx33 réagissait sur ma phrase d'avant. Tu sous-entends que je poste trop ici ? J'avoue, c'est un peu addictif. :/

Pour ta remarque homophobe, t'as été signalé. ;)

PS : si si, tu peux parler de pédale, mon père est cycliste. :o

Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 01:18:52

---------------
n°48268704
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:22:09  profilanswer

C'est moi qui le suis. Je suis juste un peu chiant avec ça, je n'aime pas les clichés sur la sexualité des gens. :D

Quant aux mp, j'ai été refroidi avec Gabe. :lol:

Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 01:24:01

---------------
n°48268741
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 01:31:56  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le fou, je suis fan du bibimbap et du bulgogi mais de manière générale, c'est une cuisine assez variée et saine, encore plus qu'au Japon en fait.

Ville chaotique et moderne, mélageant le tradi et le high-tech, oui c'est très propre mais je ne comprends pas ta dernière phrase. Les mêmes têtes ? Bah comme en Chine, au Japon ou au Vietnam, c'est un pays à la population très homogène donc peu d'étrangers, ça ne me dérange absolument pas. Enfin peu d'étrangers, si t'en as mais les étrangers des pays voisins... ont aussi les yeux bridés hein. ;)
T'as peu de noirs ou d'orientaux si c'est ce que tu veux dire.

Pas question diet, bien que j'ai des doutes sur les bienfaits du bbq :o.

C'est surtout bouffer riz kimchi matin midi et soir que je hais. Leurs soupes sont horribles (la soupe glacée bordel), les desserts danses café et le café hors de prix. Niveau variété en repassera désolé comparé à la bouffe laotienne ou thai.

Pour les mêmes têtes, je fais référence à la chirurgie, doit y avoir 1/4 des femmes avec les mêmes têtes :jap: mais oui manque d'étrangers. En Thaïlande il y a quand même plus de diversité bien que la moitie sont là pour Ken des prostituées ça reste plus internationale que Séoul :o.

Message édité par alpachinois le 09-01-2017 à 01:32:40
n°48268812
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:42:52  profilanswer

Le kimchi, j'en avais marre d'en bouffer à la fin (c'est du chou fermenté pimenté pour ceux qui se demandent) mais bon, c'est comme pour le pain, pour eux.
Je suppose qu'on s'habitue.
Après j'aime bien la cuisine coréenne et puis j'aime ce qui est pimenté. Mais j'apprécie surtout leur culture et leur histoire. Beaux paysages montagneux, aussi.

Pour la chirurgie, oui, les filles coréennes sont celles qui utilisent le plus la chirurgie esthétique au monde. La plupart se sont débrider (ce qui est très dommage, je trouve) et refaire un tas de trucs ici et là, bien que ça reste plus joli que les trucs ratés aux States. :o

Je ne connais pas la bouffe laotienne et la Thailande ne m'a jamais intéressé. D'ailleurs j'imagine que les thais doivent en avoir plus que marre des occidentaux, occuper leur pays (enfin surtout Bangkok). :lol:

PS : je suis toujours aso (le mec qui essaye de casser le HS). :o

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 01:47:12

---------------
n°48268835
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 01:47:45  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le kimchi, j'en avais marre d'en bouffer à la fin (c'est du chou fermenté pimenté pour ceux qui se demandent) mais bon, c'est comme pour le pain, pour eux.
Je suppose qu'on s'habitue.
Après j'aime bien la cuisine coréenne et puis j'aime ce qui est pimenté. Mais j'apprécie surtout leur culture et leur histoire. Beaux paysages montagneux, aussi.

Pour la chirurgie, oui, les filles coréennes sont celles qui utilisent le plus la chirurgie esthétique au monde. La plupart se sont débrider (ce qui est très dommage, je trouve) et refaire un tas de trucs ici et là, bien que ça reste plus joli que les trucs ratés aux States. :o

Je ne connais pas la bouffe laotienne et la Thailande ne m'a jamais intéressé. D'ailleurs j'imagine que les thais doivent en avoir plus que marre des occidentaux occuper leur pays (enfin surtout Bangkok). :lol:

PS : je suis toujours aso (le mec qui essaye de casser le HS). :o

Justement non ils veulent plus d'étrangers pour avoir plus de tunes :o. Niveau monument et paysage la Thaïlande bouffe largement la Corée.

n°48268860
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:52:52  profilanswer

Mouais.

En tout cas désolé mais la Thailande, c'est zéro culture donc ça ne bouffe rien du tout. :D
T'as quelques temples bouddhistes mais hormis ça, c'est quoi la culture thai ? Celle-ci ne se mesure pas qu'en terme de monuments en place et la Corée est quand même bien servie de ce côté-là, mais je te rappelle qu'elle a été pillée et violée de toute part à travers son histoire, elle part de beaucoup plus loin. La Thailande a toujours été préservée d'invasions me semble-t-il. ;)

La culture coréenne est très riche sur un tas de domaines différents, que ce soit avec sa littérature ou son cinéma par exemple. Par contre le climat est beaucoup plus cool en Thailande mais ça, c'est normal. Les paysages, bof, la Corée est plus montagneuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 02:08:49

---------------
n°48268876
qidemoule
Posté le 09-01-2017 à 01:55:41  profilanswer

bah j'ai un ami qui a un fils qui s'est marié avec une thaïlandaise, il est heureux et il part plusieurs fois par an pour voir son fils et pour se changer les idées, il adore la thaïlande

---------------
n°48268890
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 01:58:58  profilanswer

Non mais c'est bien pour le climat, la bouffe, le farniente... Oui, sûrement.

---------------
n°48268897
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 02:00:30  answer

Siddhartha a écrit :

Non mais c'est bien pour le climat, la bouffe, le farniente... Oui, sûrement.

Pas que http://reho.st/uppix.net/3jFwIf.gif

n°48268901
qidemoule
Posté le 09-01-2017 à 02:01:37  profilanswer

il a de la chance il ne paye pas l'hotel, il va chez son fils

---------------
n°48268903
qidemoule
Posté le 09-01-2017 à 02:01:54  profilanswer

:lol:

---------------
n°48268924
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 02:05:58  profilanswer

[:anefail:1]

---------------
n°48269170
spurina
Posté le 09-01-2017 à 07:23:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)