| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
Font quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 19:48:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 19:48:06 ![]() ![]() |
Born Dead |
Siddhartha | Ah oui, pardon. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 19:51:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | C'est "normal" pour un aso ça. |
ori0n | oui, dans le même style quand j'attends l'ascenseur et que j'entend des voix de voisins discuter dedans pendant qu'il arrive, je préfère prendre l'escalier |
Siddhartha | Je peux dire la même chose pour sortir les poubelles mais c'est mieux car je prends l'ascenseur (en m'assurant qu'il n'est pas déjà en marche car des gens pourraient être dedans) et je vais directement au sous-sol où il n'y a jamais personne.
Pareil, ha ha je me marre tout seul. Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 20:01:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 20:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:05:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 20:06:12 |
_synapse_ |
Après le resto c'est vrai que c'est plus chaud, parfois j'ai du le faire en déplacement pro, c'est pas top. Heureusement les fastfood ont été inventés Nan le truc que j'ai le plus de mal à intégrer, c'est comme si on était des "pestiférés", que la solitude pouvait s'attraper Message édité par _synapse_ le 08-01-2017 à 20:07:20 |
qidemoule | ah si les gens arrêtaient d'être des gens... (GIG) --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:27:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:30:03 ![]()
|
bethod | Je vois pas le problème d'être seul au resto, vous avez pas internet sur vos telephones ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:51:32 ![]() Jsuis aux urgences. |
Born Dead | Rapport avec la tise ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:53:51 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 21:05:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 21:10:14 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Prenez un bouquin à lire à table. Personne ne trouvera rien à redire à ce que vous appréciez un bon repas tout en lisant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Siddhartha | Rassurez-moi les gens, Gabe est juste aso ou mentalement dérangé ? J'hésite entre foutage de gueule ou déficience neuronale. Bref. Je dis ça à cause d'une discussion par mp qui ne mène nulle part... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 21:14:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 08-01-2017 à 21:16:17 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Siddhartha | Moi j'ai tranché. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ori0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |