| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 03:20:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 03:19:39 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
qidemoule | ton tour viendra --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
baselt |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
baselt | Je pense que mon opérateur est dans la semoule et que je recois des sms qui sont destinés a d'autres. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Nitescent |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 13:08:24 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
bethod |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 13:16:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
bethod |
|
major95 The !!!! Beat |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Born Dead |
grand_pere_castor |
bethod |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor | Il manque le grunaz et deep touch qui enflammait les foules --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
winchett | Y en a une autre maintenant |
grand_pere_castor | y avait fuminori le violent! --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | c'était un sacré topic à l'époque. Je ne vais plus sur hfr depuis --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 15:45:57 |
bethod |
|
bethod |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:31:19 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Robbo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |