| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 00:40:33 ![]() ![]() |
DP59 | Meilleurs voeux à tous |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 00:54:07 ![]() Bonané et surtout n'abusez pas du fap mes asos sûrs |
poutrella Contributeur net |
DP59 |
la mangue elle est bien. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
croustibat31 |
bon sinon bonne année a ceux qui restent. Cette morosité ambiante n'empeche, pas un bruit dans les rue, mes voisins a qui j'ai envoyé des sms (y compris mon voisin de palier) sont tous la a rien faire non plus. Et à la soirée ou j'ai finalement pas voulu aller, j'aurai non seulement tenu la chandelle a 2 couples, mais j'aurai aussi du supporter 2 préados de 12 ans. Au lieu de ca j'ai binge watché justified en mangeant un pot de foie gras et en buvant du blanc, que je gardais "pour une occasion" qui ne vient jamais. résolution 2017 supplémentaire donc: a défaut d'arreter, réduire l'alcool ... Message édité par croustibat31 le 01-01-2017 à 02:01:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 02:01:05 ![]() ![]() |
bethod | Ca me fait penser que j'ai une bouteille de vodka depuis des mois que j'ai foutu dans mon frigo. Je me demande si j'ai pas raté une belle occasion de me bourrer la gueule tout seul |
bethod | Je n'arrive pas a répondre a ce sondage, j'ai l'impression qu'aucune réponse ne convient vraiment. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Spaune Cordialement |
Born Dead | +2 Et bonne année, puissiez-vous rencontrer l'amour. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 02:27:37 |
bethod |
|
bethod | Dans le respect et la cordialité bien sûr. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Born Dead |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
bethod |
|
major95 The !!!! Beat |
|
iosys99 Authentique aigri | Avec du jus de pomme ça marche pas --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
bethod |
Message édité par bethod le 01-01-2017 à 02:59:37 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
bethod | Kirk_Lee_Hammett je pense que tu es un affabulateur et un coquin. |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'exagère peut-être un peu pour la danse, ça fait déjà quelques semaines que je ne vais plus aux cours du soir, pour le reste tout est vrai cher ami |
baselt | 1 seul sms d'une ex target qui m'a envoyé chiez y a un moment (bon c'est un sms groupé) . |
Message édité par - Erik Von Hartmann le 01-01-2017 à 03:18:24 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 03:20:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |