Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48191581
Robbo
Posté le 01-01-2017 à 16:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Pour ceux à qui ça arrive, vous baisez froidement à la manière d'un robot ou vous y allez façon pièce de théâtre avec des râles et autres simagrées ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 16:32:33  profilanswer

n°48191583
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-01-2017 à 16:33:02  profilanswer

n°48191593
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 16:35:15  profilanswer

Robbo a écrit :

Bonjour,
Pour ceux à qui ça arrive, vous baisez froidement à la manière d'un robot ou vous y allez façon pièce de théâtre avec des râles et autres simagrées ?
Merci.

Pour ma part je suis puceau  [:bakk53] et je vais sur le site xvideos....J'ai pas une grosse libido d'ailleurs....Vous avez une grosse libido ici? J'ai des rapports avec ma main une fois par semaine et vous?

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:36:44

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48191596
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 16:35:37  profilanswer

niku a écrit :

jbaise pas

Mon frère  :jap:

Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:35:47

---------------
n°48191601
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2017 à 16:36:23  profilanswer

Il y a un voisin entre eux et moi. De plus, leur maison est récente et je suppose bien insonorisé. Il y a un chien entre nous qui peut aboyer pendant des heures et ils ne disent rien.

J'ai l'idée sympa d'aller leur dégonfler leurs (8) pneus et d'apposer un post it sur les pare brise : "on vous enc... aussi, bonne année"  :D  

Voir ça au petit matin nocturne pour aller bosser et devoir regonfler les pneus avec le froid, ça embellie la journée  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48191614
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 16:38:22  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il y a un voisin entre eux et moi. De plus, leur maison est récente et je suppose bien insonorisé. Il y a un chien entre nous qui peut aboyer pendant des heures et ils ne disent rien.

J'ai l'idée sympa d'aller leur dégonfler leurs (8) pneus et d'apposer un post it sur les pare brise : "on vous enc... aussi, bonne année"  :D  

Voir ça au petit matin nocturne pour aller bosser et devoir regonfler les pneus avec le froid, ça embellie la journée  :o

ahah "on vous enc...aussi" : y a moyen de lancer une ligne de t-shirt  :D  j'aime beaucoup l'idée  :jap: Ils ont bien lancé une ligne "truand de la galère"

Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:39:12

---------------
n°48191655
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2017 à 16:44:36  profilanswer

Dans les Tshirts humoristiques, je possède ceux la :

http://www.pteeram.com/medias/images/taggle-tee-homme-noir.jpghttps://pmcdn.priceminister.com/photo/t-shirt-l-intelligence-a-un-visage-916287710_L.jpghttp://www.pteeram.com/medias/images/intelligence-gros-plan-noir.jpg

---------------
n°48191669
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 16:47:15  profilanswer

J'aime bien le deuxième  :jap:  
j'ai peu de t-shirt fantaisistes...J'ai un t-shirt du real madrid que je n'ose pas mettre...J’achète de la marque genre hugo boss : pour aller à carrefour market ou hector chicken (equivalent de KFC). Au final ça me fait marrer d'aller faire mes courses endimanché...Si j'étais blindé ça me ferait plaisir d'aller faire mes course en Bentley à carrefour et en costard Armani. Par contre j'irai au concessionnaire Bentley en survèt Chelsea!

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:55:16

---------------
n°48191725
Random Dud​e
Posté le 01-01-2017 à 16:58:48  profilanswer

[:la muletta]  

Premier de oui-vie, en gros plan sur la cuvette.
Sinon ça va c'était moins pire que prévu.
Ça a fini en boîte quand même...
y'a pas à chier c'est pas trop mon truc.
'fin grâce à l'alcool j'ai pas garysé, même dansé :D  
j'étais à deux doigts d'aborder la jolie meuf d'a côté, 'fin juste papoter mais faut se gueuler dans les oreilles et tout répéter, j'avais la flemme :o
puis j'avais dépassé le taux d'alcool conseillé.
mais dans un bar où on s'entend et moins grammé je me dis que je suis pas si loin du truc, si j'étais entouré de quelqu'un qui me botte un peu le cul autant il manque pas grand chose.

n°48191748
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-01-2017 à 17:05:15  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je suis allé me coucher vers 5 heures du mat et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil.

Je digère mal le début de soirée dans le voisinage ou j'ai entendu "les voisins, on les enc..."

J'ai des envies de nuisances qui reviennent en boucle et impossible de trouver le sommeil  :pfff:  

Ou alors c'est le saumon que je digère mal.

Tu peux survivre en pleine autonomie combien de temps avec tout le matos que t'as acheté ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 17:05:15  profilanswer

n°48191750
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2017 à 17:05:33  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J'aime bien le deuxième  :jap:  
j'ai peu de t-shirt fantaisistes...J'ai un t-shirt du real madrid que je n'ose pas mettre...J’achète de la marque genre hugo boss : pour aller à carrefour market ou hector chicken (equivalent de KFC). Au final ça me fait marrer d'aller faire mes courses endimanché...Si j'étais blindé ça me ferait plaisir d'aller faire mes course en Bentley à carrefour et en costard Armani. Par contre j'irai au concessionnaire Bentley en survèt Chelsea!

A 100 Tshirt, j'ai arrêté de compter les miens (j'en ai trop  :pt1cable: ). Amener une Bentley sur un parking de supermarché, bonjour les crasses comme les coups de portière de la plèbe jalouse.

---------------
n°48191762
Random Dud​e
Posté le 01-01-2017 à 17:07:50  profilanswer

si j'étais blindé j'irais pas me faire chier à faire les courses perso.
puis si tu veux narguer la plèbe ta Bentley tu la traites comme une 205 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 01-01-2017 à 17:08:40
n°48191768
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2017 à 17:08:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu peux survivre en pleine autonomie combien de temps avec tout le matos que t'as acheté ?

Ça dépends d’où je dois survivre. Mais pas trop le bon lieu pour en parler, me semble t'il ? Je ne vois pas le rapport de la survie avec mon précédent post non plus.

Je viens de recevoir un 2eme SMS pour la bonne année, d'une jolie femme, ce qui ne gâche rien  :whistle:

---------------
n°48191774
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-01-2017 à 17:11:04  profilanswer

Bah en tant qu'aso vouloir être totalement autonome ca me semble logique non ?

Une indépendance le plus poussé possible.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48191781
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2017 à 17:12:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'aime bien choisir ce que j’achète. J'aime bien respecter un véhicule, ou un animal, des fois plus qu'un humain d'ailleurs  :o

---------------
n°48191783
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 17:12:48  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça dépends d’où je dois survivre. Mais pas trop le bon lieu pour en parler, me semble t'il ? Je ne vois pas le rapport de la survie avec mon précédent post non plus.

Je viens de recevoir un 2eme SMS pour la bonne année, d'une jolie femme, ce qui ne gâche rien  :whistle:

une belle femme  [:zwann] ???
Bien joué  [:klm:3]

---------------
n°48191806
_synapse_
Posté le 01-01-2017 à 17:17:03  profilanswer

granolu a écrit :

Reçu 0 l'an dernier, et probablement pareil cette année :D

Comme je disais je n'ai rien envoyé de moi-même contrairement aux autres années, bilan...

1 Sms de mon frère, et 2 de collègues du boulot, magnifique  :)

n°48191809
Random Dud​e
Posté le 01-01-2017 à 17:17:26  profilanswer

perso même pas un sms par erreur :D

n°48191820
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 17:18:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai peu de respect pour les gens à un point que j'ai envie de les narguer et de leur chier sur leur renault clio avec ma grosse Bentley...Les gens ont un mauvais fond de nos jours je trouve ...j'ai envie de manger des prunes (laxatif) et de chier liquide sur les gens.... :jap: ils sont méchants  :jap:

---------------
n°48191822
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2017 à 17:18:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah en tant qu'aso vouloir être totalement autonome ca me semble logique non ?

Une indépendance le plus poussé possible.

Je suis plus un preppers (quelqu'un qui se prépare) plutôt qu'un survivaliste (qui a sa BAD et qui pense beaucoup a ça).

On peut aussi profiter du système en étant aso, tant que système il y a.

---------------
n°48191848
gsx33
Make France great again
Posté le 01-01-2017 à 17:22:07  profilanswer

une belle femme  [:zwann] ???
Bien joué  [:klm:3]

Connue il y a 11 ans quand elle s'est faite embaucher dans la même boite que moi.

On a quitté la boite presque en même temps vu qu'on était tous les 2 de mauvais élément  :D .

Sauf qu'elle, c’était pour suivre une formation et un diplôme qu'elle a eu, et elle vient de trouver du boulot.

Moi pour glander pendant un an et me dire qu'il faut que je fasse une formation  :D

---------------
n°48191896
Random Dud​e
Posté le 01-01-2017 à 17:29:43  profilanswer

j'ai peu de respect pour les gens à un point que j'ai envie de les narguer et de leur chier sur leur renault clio avec ma grosse Bentley...Les gens ont un mauvais fond de nos jours je trouve ...j'ai envie de manger des prunes (laxatif) et de chier liquide sur les gens.... :jap: ils sont méchants  :jap:

Mais pour l'instant tu roules en ?  :D

n°48192067
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 17:59:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

Mais pour l'instant tu roules en ?  :D

En B-twin (vélo decatlon) :D
oui je suis rageu  :jap:

Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 18:00:00

---------------
n°48192117
Born Dead
Posté le 01-01-2017 à 18:06:12  profilanswer

Ma mère qui m'appelle et me demande ce que j'ai fait.
"Rien"
"Ah bah tu vois, t'aurais dû rester avec nous"
"Oui oui tout à fait" [:sent mal_homme:2]

n°48192177
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 18:13:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ma mère qui m'appelle et me demande ce que j'ai fait.
"Rien"
"Ah bah tu vois, t'aurais dû rester avec nous"
"Oui oui tout à fait" [:sent mal_homme:2]

T'as les même parents que moi : des parents aimants...Au final on ne réalise pas la chance qu'on a de les avoir...au final ils dépensent pas beaucoup d'argent mais j'ai envie de leur donner du fric alors que je suis un énorme radin...Je suis un sacré radin j'ai épargné comme un goret: heureusement que je picole pour dépenser...Vous dépenser combien par semaine? je pense l'aso est raisonnable..

---------------
n°48192198
Born Dead
Posté le 01-01-2017 à 18:18:19  profilanswer

Ouais ma mère m'aime beaucoup, un peu trop d'ailleurs. Maman-poule alors que j'approche de mes 26 ans, et c'est pas près de s'arrêter j'ai l'impression. [:sent mal_homme:2]
Sinon je dépense pas énormément non plus, du coup de temps en temps je m'autorise quelques folies comme ma GTX 1070 il y a peu. :o

Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 18:18:43
n°48192256
Random Dud​e
Posté le 01-01-2017 à 18:27:56  profilanswer

T'as les même parents que moi : des parents aimants...Au final on ne réalise pas la chance qu'on a de les avoir...au final ils dépensent pas beaucoup d'argent mais j'ai envie de leur donner du fric alors que je suis un énorme radin...Je suis un sacré radin j'ai épargné comme un goret: heureusement que je picole pour dépenser...Vous dépenser combien par semaine? je pense l'aso est raisonnable..

je compte pas sinon ça me ferait baliser :D

parents aimants aussi, faudrait que je pense plus souvent à être plus attentionné d'ailleurs je me dis :/

n°48192332
_synapse_
Posté le 01-01-2017 à 18:42:09  profilanswer

Au contraire, je pense que d'avoir eu des parents aimants, ou du moins qui nous on trop couvés c'est une des raisons de mon caractère...

Ils ne m'ont jamais vraiment poussé vers l'extérieur, et ma mère a toujours été d'une angoisse maladive à toujours penser qu'il allait m'arriver quelque chose  :sweat:

Elle doit être rassurée il ne m'arrive rien du coup au contraire :'(

Message cité 4 fois
Message édité par _synapse_ le 01-01-2017 à 18:42:41
n°48192341
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 18:43:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

je compte pas sinon ça me ferait baliser :D

parents aimants aussi, faudrait que je pense plus souvent à être plus attentionné d'ailleurs je me dis :/

Je me rends compte que je suis trop gentil envers eux : j'ai dépensé 260 euros pour eux à noël et eux 80 pour moi : j'ai été très énervé de ça sachant que je m'en fiche des cadeaux...

---------------
n°48192347
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 18:44:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Au contraire, je pense que d'avoir eu des parents aimants, ou du moins qui nous on trop couvés c'est une des raisons de mon caractère...

Ils ne m'ont jamais vraiment poussé vers l'extérieur, et ma mère a toujours été d'une angoisse maladive à toujours penser qu'il allait m'arriver quelque chose  :sweat:  

J'ai exactement le même sentiment que toi envers mes parents. :jap:

---------------
n°48192371
Born Dead
Posté le 01-01-2017 à 18:48:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Idem.
D'ailleurs parfois j'ai tendance à trop me reposer sur eux. :/

n°48192373
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2017 à 18:48:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

si il n'arrive rien, c'est que quelque chose peut arriver  :bounce:  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48192404
_synapse_
Posté le 01-01-2017 à 18:51:34  profilanswer

poutrella a écrit :

si il n'arrive rien, c'est que quelque chose peut arriver  :bounce:  

:D attitude positive du 1er Janvier, çà va pas durer :o

n°48192424
Random Dud​e
Posté le 01-01-2017 à 18:53:52  profilanswer

_synapse_ a écrit :

y'a facilement pire comme défauts de parents je pense.
perso c'est aussi le cas.
mais bon, je m'en tape qu'ils aient une part de responsabilités dans mes dysfonctionnements, j'aime pas me victimiser et ça m'apporte pas grand chose de rester bloqué sur ce constat.

n°48192437
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 18:55:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

mais bon, je m'en tape qu'ils aient une part de responsabilités dans mes dysfonctionnements, j'aime pas me victimiser et ça m'apporte pas grand chose de rester bloqué sur ce constat.

+100

---------------
n°48192449
_synapse_
Posté le 01-01-2017 à 18:56:42  profilanswer

J'ai exactement le même sentiment que toi envers mes parents. :jap:

Born Dead a écrit :

Idem.
D'ailleurs parfois j'ai tendance à trop me reposer sur eux. :/

Plus le fait qu'ils sont +/- aso eux-même, c'est à se demander comment ils se sont rencontrés :o

Si ils sortent 3x par an pour voir les 2/3 amis qu'ils ont c'est le maximum, ce qui n'aidait pas non plus à l'époque des soirées et autre et que tu habite chez eux...

Bah soit la soirée était à l'extérieur et tu devais prévenir quand tu rentre sinon c'est "alerte enlèvement" (trop la classe si par miracle j'avais trouvé une copine à l'époque (ce qui n'est bien sûr jamais arrivé) : "Allo maman, oui là j'ai peut-être une chance de baiser sur une malentendu, je vais rentrer plus tard  :sol: )

Soit tu peux organiser des soirées pour entretenir les connaissances etc quand tes parents sont pas à la maison... bah ouais mais vu qu'ils y étaient tout le temps j'ai jamais rien organisé chez eux, donc çà aide pas non plus quand c'est toujours à sens unique les invitations (ou pas :o)...

Et maintenant ils se demandent pourquoi je suis toujours seul.... sans blague  :pfff:

Message édité par _synapse_ le 01-01-2017 à 18:57:16
n°48192458
_synapse_
Posté le 01-01-2017 à 18:58:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'ai pas dis que c'était le pire des défauts, mais comme toi je pense qu'ils ont une part de responsabilité, mais je leur en tiens pas rigueur, la seule chose qui me dérange si qu'ils ne semblent même pas se rendre compte qu'ils se sont "plantés" à ce niveau c'est tout  ;)

n°48192471
Born Dead
Posté le 01-01-2017 à 19:00:38  profilanswer

Après je vais pas non plus me mentir, ma sœur est très extravertie et pourtant on a les mêmes parents. :o
Elle a déjà fait de grosses soirées dans le bled de mes parents, dans une école abandonnée que mon père a récupéré pour entreposer des vieux trucs.
Moi à côté j'ai absolument rien fait, à part inviter un ou deux potes tous les 36 du 13e mois des années bissextiles. :o
Je suis à 98% responsable de ma situation en gros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 19:01:15
n°48192480
Random Dud​e
Posté le 01-01-2017 à 19:02:07  profilanswer

disons que perso j'ai du mal à pouvoir leur en vouloir, ça part d'une volonté de vouloir bien faire. c'est pas des parents négligeants, mauvais ou quoi.
mais on se rejoint là dessus visiblement :jap:

perso ils sont lucides, on en discute même des fois de leur propre initiative ça leur arrive d'être en mode "on aurait pas dû faire comme ceci etc".

mais bon.

n°48192664
adriiiiien
Posté le 01-01-2017 à 19:33:35  profilanswer

t'es fils unique, RD ?

n°48192961
_synapse_
Posté le 01-01-2017 à 20:12:57  profilanswer

C'est pas forcément déterminant (mon frère aussi est plus extraverti, même si c'est pas çà non plus...), mais disons que si tu as des prédispositions à ce genre d'attitudes solitaires etc... inconsciemment çà peut rajouter une couche supplémentaire qui va te "conforter" dans cette voie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)