| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 16:32:33 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:36:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:35:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:39:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
gsx33 Make France great again | Dans les Tshirts humoristiques, je possède ceux la :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 16:55:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu peux survivre en pleine autonomie combien de temps avec tout le matos que t'as acheté ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 17:05:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
Random Dude | si j'étais blindé j'irais pas me faire chier à faire les courses perso. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 01-01-2017 à 17:08:40 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
Random Dude | perso même pas un sms par erreur |
grand_pere_castor |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 18:00:00 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Born Dead | Ma mère qui m'appelle et me demande ce que j'ai fait.
|
grand_pere_castor |
Random Dude |
|
_synapse_ | Au contraire, je pense que d'avoir eu des parents aimants, ou du moins qui nous on trop couvés c'est une des raisons de mon caractère... Ils ne m'ont jamais vraiment poussé vers l'extérieur, et ma mère a toujours été d'une angoisse maladive à toujours penser qu'il allait m'arriver quelque chose Elle doit être rassurée il ne m'arrive rien du coup au contraire Message cité 4 fois Message édité par _synapse_ le 01-01-2017 à 18:42:41 |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Born Dead |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 01-01-2017 à 18:57:16 |
_synapse_ |
|
Born Dead | Après je vais pas non plus me mentir, ma sœur est très extravertie et pourtant on a les mêmes parents. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 19:01:15 |
adriiiiien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |