Faut absolument que je me bouge, donc je compte bien le faire moi!
Le nouvel an
Tous les ans la pression de devoir faire quelque chose alors que concretement j'en ai rien à fouttre.
En général tout dépend du dernier bon pote qu'il me reste du lycée que je vois plus qu'une ou deux fois par an.
Quelques semaines avant je sors des bois en mode "Hey t'es dans le coin pendant ces vacances? On essaye de se voir?"
Et s'il est là et qu'il a prévu un ptit truc, voilà j'ai ma soirée.
Pas encore contacté cette année, je procrastine.
T'es belge?
donut78 a écrit :
C'est quand même moins de boulot de lâcher un billet à Monique
Quand je vois les efforts des aso de nigaud sur sdr pour le peu de résultat ![[:copepresident:2] [:copepresident:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/copepresident.gif)
|
Tinder c'est de la merde
Je parle en connaissance de cause, j'ai eu ma période à 2 matchs par mois et là une période à 4 matchs par jour (170 au total actuellement) grâce à une photo photoshopée.
Résultats sur des mois d'efforts et une vingtaine de rendez-vous: 10 minutes de bisous avec une paumée.
Pourtant tous mes rdv se sont bien passés (bon, des fois la fille était plus grande que moi donc c'était mort d'avance, mais le reste je comprend pas le problème)
Le seul truc qui a marché pour moi ( 2 histoires longues) c'est sur adopteunmec avec mon profil long de 3 ou 4 pages A4.
On est vraiment obligé de se vendre à fond, pas le choix. Prouver qu'on est intéressant, cultivé, drôle, cool...
Pas très motivant ni très simple quand on est aso, ça m'a prit un mois pour me motiver à l'écrite après m'être abonné. Et j'y ai passé une dizaine d'heures.
Faudrait que j'y retourne et que je laisse tomber le reste, mais j'ai tellement une flemme puissance 1000 de refaire mon profil qui ne me correspond plus que je préfère m'aigrir sur tinder.
Random Dude par exemple, écrit quelques pages sur tes sensations lorsque tu es perdu seul dans tes montagnes, avec le vent, les odeurs, la rosée du matin, les animaux, fais le poète mystérieux cool vadrouillard. Des millions de filles ont dans leurs films préférés Into the Wild, ça sera peut être long mais obligé que t'en fasses rêver au moins une
Moi je joue sur ma passion et mes études un ptit peu spéciales pour me démarquer, mais j'avoue que sans ça j'aurais bien du mal