| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:10:31 ![]() ![]() |
koinkoin666 |
|
Random Dude |
bethod |
|
Born Dead |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Random Dude |
donut78 Stop eating donuts | C'est quand même moins de boulot de lâcher un billet à Monique Quand je vois les efforts des aso de nigaud sur sdr pour le peu de résultat Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-12-2015 à 19:40:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:38:42 ![]() ![]() |
Random Dude | Comme disait si bien Clémenceau, "Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier."
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
Je vous lis avec intérêt cela dit. Message cité 1 fois Message édité par l'avventura le 22-12-2015 à 19:52:10 |
Born Dead |
l'avventura Oblomovtchina |
Commencez pas, Titus et Megamou, où je vous dessine encore plus moche que vous l'êtes habituellement. Message cité 1 fois Message édité par l'avventura le 22-12-2015 à 20:20:26 |
winchett |
|
l'avventura Oblomovtchina | Tu vas en faire une toi ? Hein ? Non ! alors plains toi pas... |
donut78 Stop eating donuts | Je suis le taulier, un peu moins fort hein. Je ne me plains pas, j'ai le regard noir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
koinkoin666 |
|
Trans-Am |
|
l'avventura Oblomovtchina | Si quelqu'un cherche un avis féminin sur son profil de SDR, je me ferais un plaisir de l'aider. |
koinkoin666 | Tinder faut Facebook et être BG, non ? Ce truc ne peut donc rien pour moi malheureusement |
Bobox Yuri Orlov :) | Sérieusement quoi |
Trans-Am | Merci Message édité par Trans-Am le 22-12-2015 à 20:29:27 |
Slangster |
|
bethod |
Je crois que toi et moi on va bientôt envoyer des mp à RD histoire d'avoir quelques infos à propos de certains services à la personne trouvables sur internet Message cité 2 fois Message édité par bethod le 22-12-2015 à 20:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:46:02 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 20:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |