Reprise du message précédent : Je doute avoir une proposition cette année, en même temps de qui ?
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 12:08:48
banana porridge
C'est du lourd!
Posté le 22-12-2015 à 12:12:09
Vu que je passerai le réveillon sur IRC je me demande si je dois voter 1 ou 5
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
bethod
Posté le 22-12-2015 à 13:06:20
Rien pour le 31 D'ailleurs on a beau dire que je suis oui-vie mais de toute ma vie je n'ai jamais rien fait pour le nouvel an en dehors de la famille, qui d'autre peut se vanter de ça ici ?
Sinon, voté réveillon sur HFR. Mais je pense que je ferais la même chose que l'an dernier : me coucher à maximum 23h et mettre le réveil à 7h pour aller courir le lendemain très tôt dans des lieux déserts et être l'impression d'être seul au monde
Manquerait plus qu'on soit plusieurs à se faire dépuceler.
Chance proche de 0% pour ma part, pas d'inquiétudes à ce sujet .
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2015 à 14:10:24
Quand je fais un ciné au centre-ville, et que tu sors une après vers 0h30, 1h du cinéma. J'adore cette ambiance fin de monde, comme si la ville avait été évacuée en urgence
Rien pour le 31 D'ailleurs on a beau dire que je suis oui-vie mais de toute ma vie je n'ai jamais rien fait pour le nouvel an en dehors de la famille, qui d'autre peut se vanter de ça ici ?
Vous cassez mon délire de baysay Mais rien que d'avoir une grognasse qui me casse en plein milieu d'une game d'arma/cs pour faire des trucs de couple
Ça peut ne pas être terrible mais en tout cas après coup j'ai plus envie de me branler pendant plusieurs jours, ça fait des économies de sopalin
SSgomad
Posté le 22-12-2015 à 16:36:03
Je me sens beaucoup plus aigri que d'habitude ces 3 derniers jours. Peut-être est-ce dû au fait que je ne sois pas allé au sport pendant la même période (foutu rhume)
-Ça fait plus de 20ans qu'on ne fait plus de réveillons
-Je n'ai jamais offert de cadeaux à qui que ce soit
-Ça fait plus de 10ans que je n'ai rien reçu
-Quant au sapin...
Je me sens beaucoup plus aigri que d'habitude ces 3 derniers jours. Peut-être est-ce dû au fait que je ne sois pas allé au sport pendant la même période (foutu rhume)
Je suis très agressif en ce moment, presque à en venir aux mains mais j'arrive à me calmer
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-12-2015 à 17:52:11
Random Dude
Posté le 22-12-2015 à 18:21:26
Pareil, réveillon nudiste
Random Dude
Posté le 22-12-2015 à 18:26:22
pic de ta mère et je te dirais si tu me complexes Œdipement
-Ça fait plus de 20ans qu'on ne fait plus de réveillons -Je n'ai jamais offert de cadeaux à qui que ce soit -Ça fait plus de 10ans que je n'ai rien reçu -Quant au sapin...