| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
Je pense que tu voulais dire "s'intéresse aux autres quand ils ne vont pas bien" par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 18-12-2015 à 16:13:27 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 16:13:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 16:16:02 ![]()
|
Born Dead |
Mais avoir des potes sans savoir rien d'eux c'est complètement con je trouve (et pas que pour les potes d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 18-12-2015 à 16:19:06 |
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal |
|
donut78 Stop eating donuts |
Je me suis toujours considéré comme égoïste à cause de ça notamment Message édité par donut78 le 18-12-2015 à 16:21:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
bethod |
|
C'est vrai que je connais pas grand chose de certains de mes amis. Mais les bons moments passés ensemble suffisent à en appeler d'autres. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 16:24:16 ![]() ![]() |
bethod |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
donut78 Stop eating donuts | Comme je l'ai déjà dit, je me demande si ce n'est pareil pour les autres, à la différence que je ne prends aucun plaisir à faire semblant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
donut78 Stop eating donuts | Red face megadur, red face ... Sinon je ne suis pas du tout famille, je préfère celle que l'on choisit. Message édité par donut78 le 18-12-2015 à 16:41:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | Ah...
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 16:49:56 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Alors que si elle était maligne elle ferait comme ma mère.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sauf que moi il m'appelle une fois par semaine et ça dure 10mn max Message édité par donut78 le 18-12-2015 à 16:52:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non mais avec moi c'est une fois par semaine, le mercredi et c'est moi qui l'appelle. Le weekend si j'ai oublié elle me le fait remarquer mais c'est tout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead | Ouais mais Facetime quand même |
SSgomad | Moi ce sont toujours mes parents qui m'appellent, une fois par quinzaine en général, mon père me dit souvent à la fin que je devrais appeler de temps en temps mais je le fais jamais. Message cité 2 fois Message édité par SSgomad le 18-12-2015 à 17:15:45 |
Et non je ne me sens pas particulièrement proche de ma famille. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Quand on a fini ses partiels, on va fêter ça avec ses amis en général --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Non mais fêter ses diplômes c'est un truc de ouivie, non ? Qui a déjà fêter ses diplômes sur ce topic ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | J'avais surtout l'impression que c'était normal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |