| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:17:48 ![]() ![]() |
Random Dude |
SSgomad |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Random Dude |
|
Random Dude | déjà fait mais jamais trouvé quelque chose de correct.
|
donut78 Stop eating donuts | C'est un peu le paradoxe de l'aso. Un aso malheureux de sa situation va vouloir créer du lien. Mais comme il est mauvais pour les relations sociales, elles vont lui apporter plus de déception que de bien-être et l'aso va retourner à sa situation première. Et ça boucle. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 13:42:49 ![]() Je n'ai même plus envie de "créer du lien". |
Jocho Aigle Royal | Oui, au départ souvent tu te sens bien parti et après 10 minutes, ça tourne en rond et tu te rends compte de la futilité de l'interaction sociale et tu as envie de fuir. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:49:33 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-12-2015 à 13:58:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tomruijin | Bonjour, perso depuis que je commence à m'intéresser à l'informatique j'ai une vie sociale.
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-12-2015 à 14:42:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdj24 Gamer Addict' |
Born Dead |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 16:11:09 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Faux pour moi. Quand tu t'intéresses trop aux autres, c'est aussi que tu veux vivre leurs vie par ce biais car la tienne, c'est de la merde. C'est la curiosité perfide aussi. Je pense que tu voulais dire "s'intéresse aux autres quand ils ne vont pas bien" par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 18-12-2015 à 16:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |