Reprise du message précédent : Je suis en litige avec un commerçant et je me suis pris la tête avec un transporteur: ça y est, je suis dans l'ambiance de noël!
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 14:32:13
NightEye
Posté le 08-12-2015 à 14:57:55
Colis US livré par DHL.
Frais de douanes pas prévus + frais sodoculage DHL
Refus du colis
60€ dans le fion sauf si le commercant me rembourse (peu probable)
Des Omega 3 (très) haut de gamme.
Je viens de recevoir un mail du site (iHerb pour ne pas le nommer) : je serai remboursé du montant moins les fdp et les frais de retour. Je n'ai pas tout perdu.
Des Omega 3 (très) haut de gamme. Je viens de recevoir un mail du site (iHerb pour ne pas le nommer) : je serai remboursé du montant moins les fdp et les frais de retour. Je n'ai pas tout perdu.
J'espère de tout Coeur que tu auras ton permis. Si ça aide a avoir des compte-rendu de tes aventures avec des jeunes filles qui monnayent leurs talents. Sinon je m'en fous.
---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
Profil supprimé
Posté le 08-12-2015 à 16:41:38
Le saumon est cancérigène par contre, avant je prenais toujours le sandwich au saumon chez Paul, et puis un jour j'ai entendu un mec à la radio me dire que j'aurais surement le cancer .
je connais cette objection, mais cela semble bizarre car les complement sont de l'huile de poisson enrobé de gélatine, alors je doute quand même que cela ne fonctionne pas au moins quand on mange peu de poisson.
---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 16:42:17
SSgomad
Posté le 08-12-2015 à 16:47:00
Le thon et le saumon contiennent tous les deux une quantité de mercure non négligeable, ce qui peut provoquer des intox
Message édité par SSgomad le 08-12-2015 à 16:49:28
Random Dude
Posté le 08-12-2015 à 18:37:50
l'entraide inter-asos tu connais pas ? t'envoies fumi
Faut bien mourir de quelque chose Surtout qu'un bon pavé de saumon en papillote...
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
La location de studios, pas sûr que ce soit une activité compatible avec l'asocialiance. Devoir gérer les situations de caution, les changements de robinet et tutti, ça me saoulerait en fait
Tu passes par une agence qui gère tout ça
Ma proprio je lui ai jamais parlé, elle me connaît pas, elle reçoit juste une facture quand le plombier vient changer un truc
A côté des travs de Saint Germain même moi j'ai l'air bogoss. Dans ce métier posséder une bouche et un anus te donne toutes les qualifications nécessaires pour réussir. Je crois en toi.
Je ne pense pas être assez beau (ou bon) pour être un prostitué.
Ca dépend si t'es passif ou actif.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 08-12-2015 à 22:53:47
titre
pas de conte de fées l'aso ne plaît pas à la belle
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2015 à 22:54:19
Se relever retomber. Voir ma haine s'estomper.
Message édité par Azrail le 08-12-2015 à 22:55:05
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?