| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:46:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 10:46:28 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ma demande d'APL qui est en attente de traitement depuis octobre, j'ai envoyé timidement un mail parce que les lovés qui rentrent pas dans la caisse ça me soule.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | Pareil à l'assurance maladie, mais là c'est parce que j'étais rentré et j'avais vu une population très, très pauvres et ça m'a angoissé. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le racisme social. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:54:58 ![]() ![]() |
Born Dead |
SSgomad |
|
garcia_h |
|
garcia_h | Sinon c'est bien le télétravail, ça me rappelle le chômage sans les mauvais côtés. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 08-12-2015 à 12:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 12:43:04 ![]()
Ton voisin ou tes parents ne pourront pas le savoir.
On est tous phobiques de l'administration. Tu peux trouver une mutuelle à 30EUR qui te couvre très bien. Jamais eu de voiture non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 12:43:19 |
garcia_h | Par contre le télétravail, siffler des bières en faisant de la revue de documents, c'est royal |
donut78 Stop eating donuts |
J'aime à dire que je l'achète du temps et de la tranquillité. Il va s'en dire que j'ai un rapport à l'agent un peu particulier. Tant que je n'en manque pas, je m'en fous. Zéro optimisation de mon patrimoine. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 12:58:02 ![]()
Je connaissais un collègue un peu comme toi Et surtout, quand t'es efficace, tu ne perds pas tant de temps que ça. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 12:58:20 |
Random Dude | 11k/mois putain je sais pas ce que j'en ferais.
|
SSgomad |
|
Hubert Farnsworth |
|
SSgomad |
|
garcia_h | La location de studios, pas sûr que ce soit une activité compatible avec l'asocialiance. Devoir gérer les situations de caution, les changements de robinet et tutti, ça me saoulerait en fait |
SSgomad |
|
donut78 Stop eating donuts |
Cette horreur. Truc de oui-vie ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |