Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44113298
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 04-12-2015 à 21:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

winchett a écrit :


 
Je viens de finir GTA V, l'un des très rares jeux qui m'a accroché ces dernières années. La plupart du temps, je n'ai plus la volonté/persévérance nécessaire pour jouer, je me suis donc reporté sur les séries  [:barracus:1]


 
Je passe par des périodes où je joue pas et je regrette d'avoir claqué autant de thunes dans ma nouvelle config, et d'autre périodes où j'arrête pas de jouer et je regrette ma nouvelle config qui me bouffe autant de temps  [:sadfrog62:4]


---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 21:28:25  profilanswer
 

n°44113395
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 21:36:48  answer
 

Mon premier hashtag de ma vie  [:calimefrog:1]  : #titre
Le topic des  asociaux (non-vies / solitaires) /!\ aso => célibataire /!\

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 21:45:19
n°44113443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 21:42:41  profilanswer
 


Mettez le hashtag #titre pour que je retrouve vos propositions  [:emile_zola:5]  
 

banana porridge a écrit :


Je passe par des périodes où je joue pas et je regrette d'avoir claqué autant de thunes dans ma nouvelle config[:sadfrog62:4]


C'est ce qui m'arrive en ce moment, changé de config fin du printemps et je n'ai lancé que Witcher 3 en triple A et à part quelques petits jeux indé plus rien. Heureusement que la VR arrive [:badoit on the rocks:3]


Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 21:44:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44113449
despiteful
Posté le 04-12-2015 à 21:43:50  profilanswer
 


est-ce que tu as un travail ?

n°44113465
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 21:45:36  answer
 

Joe la Meringue ne joue pas aux jeux vidéo.

n°44113487
adriiiiien
Posté le 04-12-2015 à 21:47:35  profilanswer
 

#titre Le topic des asociaux, antisociaux, dyssociaux et inadaptés sociaux :o

n°44113522
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 21:50:47  answer
 

despiteful a écrit :


est-ce que tu as un travail ?


Oui pourquoi cette question? Tu me demande ça par rapport au "/!\ aso => célibataire /!\ " ?
Tu es en couple? [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 21:51:05
n°44113547
despiteful
Posté le 04-12-2015 à 21:54:24  profilanswer
 


tu as l'air d'être le cas le plus désespéré de ce topic, c'est pour ça je me pose quelques questions

n°44113557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2015 à 21:56:14  profilanswer
 

EXCELLENT ! :lol:  :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44113568
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 21:57:01  answer
 

despiteful a écrit :


tu as l'air d'être le cas le plus désespéré de ce topic, c'est pour ça je me pose quelques questions


Un certain jocho avait déjà dit ça.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 21:57:01  profilanswer
 

n°44113572
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2015 à 21:57:18  profilanswer
 

#Titre

 

"L'amicale des déficients en vitamine D et des misanthropes"


Message édité par Azrail le 04-12-2015 à 21:57:24

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44113587
despiteful
Posté le 04-12-2015 à 21:59:23  profilanswer
 


je ne suis pas le seul à le penser alors

n°44113611
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 22:01:42  answer
 

despiteful a écrit :


je ne suis pas le seul à le penser alors


Belle déduction. :jap:

n°44113697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 22:11:33  profilanswer
 

Aujourd'hui on m'a demandé si j'avais commencé mes achats de Noel ..........   [:hahaguy]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44113759
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 22:19:30  profilanswer
 

Soirée de merde. J'aurais bien fait la tournée des bars avec la miss jusqu'au bout de la nuit mais remplacé  [:garypresident:2]  
Du coup je reste en paysannie morte dans mon salon tamisé.
faudrait que j'aie le cran de sortir solo mais ça donnerait rien j'pense, grosse perche à rush de spleen...
 
achats de noel  :D  
j'vais radiner et mettre de côté pour claquer gros plus tard j'crois :o
rien à voir j'ai acheté deux CD, ça faisait jore une décennie que j'avais pas payé pour de la zic.

n°44113790
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 22:22:43  answer
 

Pour compléter cette série de messages à forte valeur ajoutée, le meilleur moment de ma journée, c'est quand je prends mon dessert le soir devant mon ordinateur portable. Un petit suisse et un fromage blanc individuel que je mélange dans un bol avec une poignée de cacahuètes caramélisées. Un délice.

n°44113792
despiteful
Posté le 04-12-2015 à 22:22:48  profilanswer
 


tu penses souvent au suicide ?

n°44113908
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 22:35:19  profilanswer
 

perso c'est en m'endormant avec les ombres dansantes du feu que je repense aux paroles des médecins/infirmiers/ambulanciers du SAMU sur leurs interventions d'intoxication fourbe au monoxyde de carbone.
le truc qui te tue dans ton sommeil sans douleur, sans odeur, sans que tu captes rien suite à une combustion cheloue ou chauffage défaillant.
j'me dis "autant c'était ta dernière journée".
puis le matin force est de constater qu'il faut renquiller.
y'a pas de risque, juste l'idée qui me plaît bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 04-12-2015 à 22:37:30
n°44113934
bethod
Posté le 04-12-2015 à 22:39:01  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

la vieille routine qui revient. toute la semaine tu fixes le we comme le bout du tunnel.
et le vendredi soir tu rentres dans le cafard jusqu'au cou...
[:kolombin:4]


J'aime bien le week end moi, je vais plus en boite mais je joue à la console maintenant :)

 

J'adhère totalement à ton combat Calme ta joie, sache que des milliers de lurkeurs te soutiennent, ne lâche rien.


Message édité par bethod le 04-12-2015 à 22:40:19
n°44113938
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2015 à 22:39:53  profilanswer
 

despiteful a écrit :


tu as l'air d'être le cas le plus désespéré de ce topic, c'est pour ça je me pose quelques questions


Dis moi en MP de qui tu es le multi stp


---------------
Lu et approuvé.
n°44113950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 22:42:12  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

perso c'est en m'endormant avec les ombres dansantes du feu que je repense aux paroles des médecins/infirmiers/ambulanciers du SAMU sur leurs interventions d'intoxication fourbe au monoxyde de carbone.
le truc qui te tue dans ton sommeil sans douleur, sans odeur, sans que tu captes rien suite à une combustion cheloue ou chauffage défaillant.
j'me dis "autant c'était ta dernière journée".  
puis le matin force est de constater qu'il faut renquiller.
y'a pas de risque, juste l'idée qui me plaît bien :o


C'est fou ça quand même que tu ne trouves rien d'intéressant à faire en solo. Une meuf ou des amis, c'est pas 24/24 non plus (enfin avec un job et une famille, ça peut, mais vla vie que je veux pas). Faut avoir quelques centres d'intérêts aussi pour ces moments à soi. Ca ressemble toujours autant à une dépression  :/
 

La Monne a écrit :


Dis moi en MP de qui tu es le multi stp


On peut t'aider si tu veux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 22:42:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44114005
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 22:51:14  answer
 


Pourquoi boire si tu aimes les études? Je ne sais pas combien tu consommes mais ça détériores ta mémoire et ta capacité de concentration.... En plus de ça tu gâches un temps monstre...Me concernant je bois parce-que je suis dans une routine (et je suis con de le faire d'ailleur, je pourrais me remettre en question etc...) mais toi t'es à la fin de tes études, rien n'est figé, c'est le pire moment pour boire et je suis sûr que c'est la source de tes idées noires... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 22:52:28
n°44114078
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 23:03:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est fou ça quand même que tu ne trouves rien d'intéressant à faire en solo.  Faut avoir quelques centres d'intérêts aussi pour ces moments à soi. Ca ressemble toujours autant à une dépression  :/


 
si c'est ça j'espère que y'a moyen de s'en dépatouiller solo sans spécialiste (sûrement + laborieusement mais bon).
on jouera sur le bénéfice du doute, autant c'en n'est pas :o
y'a bien des trucs qui m'attireraient mais pas l'énergie de me bouger, ça reste dans la case des "faudrait..."
franchement sur le moral de tous les jours je sentais une différence dans la période où je savais qu'on se reverrait avec la meuf. moins éteint.
mais y'a un petit temps de latence pour que je redémarre et faut croire que je suis tellement chiant en attendant qu'on n'est pas très enthousiaste à l'idée de m'accorder ce délais :D
ou autant j'en fais un fromage et c'était surtout la faute à la fatigue.
'fin y'a quand même le soucis de s'attacher trop vite et celui d'avoir le moral qui dépend des autres.

n°44114130
bethod
Posté le 04-12-2015 à 23:10:14  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

si c'est ça j'espère que y'a moyen de s'en dépatouiller solo sans spécialiste (sûrement + laborieusement mais bon).
on jouera sur le bénéfice du doute, autant c'en n'est pas :o
y'a bien des trucs qui m'attireraient mais pas l'énergie de me bouger, ça reste dans la case des "faudrait..."
franchement sur le moral de tous les jours je sentais une différence dans la période où je savais qu'on se reverrait avec la meuf. moins éteint.


La CHATTE revigore, tu sais ce qu'il te reste à faire.

n°44114148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 23:11:37  profilanswer
 
n°44114164
bethod
Posté le 04-12-2015 à 23:14:24  profilanswer
 

Je pense que mon asocialance transparaît de plus en plus à mon taf, les gens commencent à se rendre compte à qui ils ont vraiment affaire. Je sais pas si c'est bien ou mal, ça peut m'empêcher d'évoluer dans la boîte mais en même temps le gain de tranquillité pourrait être non négligeable  [:kolombin:2]

n°44114168
despiteful
Posté le 04-12-2015 à 23:15:06  profilanswer
 


si tu es top 10 de ta promo c'est que tu réussi tes études alors pourquoi tu penses au suicide ? :/

n°44114179
bethod
Posté le 04-12-2015 à 23:16:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Mais la shatte demande des efforts. Cercle vicieux :o


De l'argent  [:moundir]
Il a qu'à rogner sur certains loisirs, son chien par exemple, à la spa comme ça il économise un peu.

n°44114180
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 04-12-2015 à 23:16:49  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
si c'est ça j'espère que y'a moyen de s'en dépatouiller solo sans spécialiste (sûrement + laborieusement mais bon).
on jouera sur le bénéfice du doute, autant c'en n'est pas :o
y'a bien des trucs qui m'attireraient mais pas l'énergie de me bouger, ça reste dans la case des "faudrait..."
franchement sur le moral de tous les jours je sentais une différence dans la période où je savais qu'on se reverrait avec la meuf. moins éteint.
mais y'a un petit temps de latence pour que je redémarre et faut croire que je suis tellement chiant en attendant qu'on n'est pas très enthousiaste à l'idée de m'accorder ce délais :D
ou autant j'en fais un fromage et c'était surtout la faute à la fatigue.
'fin y'a quand même le soucis de s'attacher trop vite et celui d'avoir le moral qui dépend des autres.


 
Est-ce vraiment le moral qui dépend des autres ? Ce ne serait pas plutôt parce que le fait d'essayer de te mettre avec cette fille était source importante de motivation. D'où une période où tu étais "boosté". Motivation qui te manque pour réaliser des activités qui te plaisent en solo, du coup tu es dans un état "larvaire".
 
Après s'attacher trop vite, je pense en temps qu'aso on est tellement mort de faim que quand on a quelque chose dans les filets "s'attacher trop vite" me parait assez inévitable. Il est très dur de prendre de la distance et rationaliser quand on a pas beaucoup d'occasion.

n°44114184
bethod
Posté le 04-12-2015 à 23:17:05  profilanswer
 

despiteful a écrit :


si tu es top 10 de ta promo c'est que tu réussi tes études alors pourquoi tu penses au suicide ? :/


Parce qu'il est mort à l'intérieur  [:d4rkemo:1]

n°44114185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 23:17:19  profilanswer
 

bethod a écrit :


De l'argent  [:moundir]  
Il a qu'à rogner sur certains loisirs, son chien par exemple, à la spa comme ça il économise un peu.


Dans son trou, ça doit être Monique dans sa roulotte au bord de la nationale  [:shlavos]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44114189
bethod
Posté le 04-12-2015 à 23:18:03  profilanswer
 

Carotte_doree a écrit :

 

Est-ce vraiment le moral qui dépend des autres ? Ce ne serait pas plutôt parce que le fait d'essayer de te mettre avec cette fille était source importante de motivation. D'où une période où tu étais "boosté". Motivation qui te manque pour réaliser des activités qui te plaisent en solo, du coup tu es dans un état "larvaire".

 

Après s'attacher trop vite, je pense en temps qu'aso on est tellement mort de faim que quand on a quelque chose dans les filets "s'attacher trop vite" me parait assez inévitable. Il est très dur de prendre de la distance et rationaliser quand on a pas beaucoup d'occasion.


C'est très possible, ne t'inquiètes pas.

n°44114193
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 23:18:41  profilanswer
 

bethod a écrit :


La CHATTE revigore, tu sais ce qu'il te reste à faire.


 
ouais mais ça la fait fuir mon moral actuel, tu prends le problème à l'envers :D
et encore c'est réducteur de mettre juste ça sur le dos du moral.
c'est un gros pack de tares bien ancrées, estime de soi etc.

n°44114198
bethod
Posté le 04-12-2015 à 23:19:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Dans son trou, ça doit être Monique dans sa roulotte au bord de la nationale [:shlavos]


Un ancien du topic était cul-terreux et pourtant il se tapait de l'escort à 200 balles de l'heure il me semble.

n°44114200
garcia_h
Posté le 04-12-2015 à 23:19:41  profilanswer
 


 
Pas mal mais gaffe à l'accoutumance, tu commences comme ça.. Et tu finis par ressentir un vrai manque qui pourront gêner tes relations sociales à terme.  
 
Sinon we à peu près aso cette fois ci trop de yeslifisme la semaine dernière et si tout va bien l'an prochain, j'aurais mon propre chez moi  pour m'enfonce pleinement dans la médiocrité. Je suis trop englué encore dans ma routine, ma carrière et mes qqes vieux potes pour faire des vrais efforts de sociabilisation :bounce:

n°44114207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 23:21:31  profilanswer
 

bethod a écrit :


Un ancien du topic était cul-terreux et pourtant il se tapait de l'escort à 200 balles de l'heure il me semble.


D'ailleurs pourquoi tu ne suis pas tes propres conseils ? T'as testé au moins ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)