Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44107946
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 04-12-2015 à 13:25:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mes enfants sont les dignes représentants de leurs parents.
En fait, c'est encore + supportable avec eux que sans (on est plus nombreux face à la masse des gens.)

Message cité 2 fois
Message édité par Hilare P le 04-12-2015 à 13:26:27
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 13:25:46  profilanswer
 

n°44107971
Lompoc
Posté le 04-12-2015 à 13:28:11  profilanswer
 

Hilare P a écrit :


 
Ici famille d'aso.
Mon mari bosse à la maison, donc il ne voit des gens que s'il veut.
Je bosse 4 jours au bureau, 1 jour en télétravail et ce jour-là nous sommes dans des pièces séparées (chacun à un bout du couloir, mais avec les portes ouvertes si on a besoin de communiquer).
 
On se parle ou pas, vu qu'on est à l'aise l'un avec l'autre, qu'on n'a rien à se prouver, il n'y a pas de silences gênants et on apprécie à juste valeur les blagues pourries de l'autre (comme ça : [:atalanto:1] quoi).
A noter quand même qu'on n'est pas des asos identiques : lui n'aimera pas être entouré de gens, espace vital, bêtise humaine dérangeante etc. alors que moi je les occulte sans problème (je ne me sens pas agressée-yeux-qui-saignent par l'accoutrement d'une grosse pouf' [:4lkaline5] contrairement à lui, parce que moi je ne la vois pas, elle n'existe pas dans ma réalité).
 
 


Mariage pour tous ?

n°44108321
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 04-12-2015 à 13:58:40  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Mariage pour tous ?


 
uh?

n°44108435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 14:06:11  profilanswer
 

Hilare P a écrit :

Mes enfants sont les dignes représentants de leurs parents.
En fait, c'est encore + supportable avec eux que sans (on est plus nombreux face à la masse des gens.)


On n'est jamais objectif avec ses enfants :d


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44108475
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 04-12-2015 à 14:09:11  profilanswer
 

Il y a des signes objectifs de la qualitaÿ de ma progéniture.

n°44109068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 14:49:05  profilanswer
 

Je suis sûr que dans ton dos ils socialisent et on plein d'amis en cachette :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44109118
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 04-12-2015 à 14:52:32  profilanswer
 

mmm, non.
Enfin le petit dernier si, mais il n'a que 5 ans, il ne se rend pas encore compte (mais il sait déjà qu'il faut éviter de regarder les Père-Noël dans les yeux pour éviter qu'ils se sentent autorisés à parler)

n°44109239
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 15:00:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44109265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 15:02:02  profilanswer
 

Hilare P a écrit :

mmm, non.
Enfin le petit dernier si, mais il n'a que 5 ans, il ne se rend pas encore compte (mais il sait déjà qu'il faut éviter de regarder les Père-Noël dans les yeux pour éviter qu'ils se sentent autorisés à parler)


Non mais je plaisantais.

 

J'imaginais les parents classiques qui font attention aux signes que leurs enfants s'entendent bien avec leur camarade, s'intègrent bien dans leur classe, etc.

 

Et vous l'inverse : "Chéri, il faut qu'on parle, Léo veut aller à un anniversaire [:ph75] "

 

[:ddr555]


Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 15:22:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44109947
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 04-12-2015 à 15:51:36  profilanswer
 

Ils sont libres d'aller aux anniversaires [:jean-michel platini:1] (d'ailleurs dimanche les deux petits sont invités)
En fait, on fait attention aux signes de bien-être, mais on ne présume pas que pour être bien il faut à tout prix socialiser.
Notre fille aime bien les gens, mais elle doit faire un effort énorme pour s'adapter et ça lui bouffe son énergie. Comme elle grandit (elle a 8 ans), elle gère de mieux en mieux sa "différence" et est bien intégrée dans sa classe ; paradoxalement, le fait de ne pas être comme les autres lui permet de vivre mieux, les gamines qui essayent de se blesser les unes les autres en se lançant des piques sur les fringues -ouais ça commence tôt- n'essaient même pas avec elle vu que ça lui passe au-dessus.
 
Pi moi j'dis, "Léo" ça peut pas être un prénom d'aso. Trop à la mode. :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 15:51:36  profilanswer
 

n°44109953
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 15:51:56  answer
 

l'avventura a écrit :


 :jap: Oui c'est de l'humour ... Je dis ça car j'avais toujours le dernier mot avec lui, mais sinon oui il a des qualités. Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne de toute façon.  :O


 
Et si cette carpettance était au contraire LA qualité recherchée, et que tu l'avais entretenue en le laissant dans l'ignorance, te permettant ainsi d'aller et venir à ta guise selon tes besoins en affection ? Aurais-tu pu envisager une relation avec ce jeune homme s'il t'avait tenu tête dès le départ alors que tu n'avais besoin que de son épaule pour te reposer ? Une fois reposée, ses autres qualités ont-elles un intérêt à tes yeux ? As-tu l'impression d'avoir profité de lui ? Comptes-tu le rétribuer un jour en devenant la mère de ses enfants ?

n°44110007
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 15:55:17  answer
 


 
Stop doctissimo :jap: .

n°44110053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 15:57:46  profilanswer
 

Hilare P a écrit :


Pi moi j'dis, "Léo" ça peut pas être un prénom d'aso. Trop à la mode. :o


Merde, moi qui avais exprès de prendre un prénom à la mode  [:l'artefact:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44110105
adriiiiien
Posté le 04-12-2015 à 16:00:55  profilanswer
 


 [:coch]

n°44110409
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 16:21:48  answer
 

Hilare P a écrit :

Ils sont libres d'aller aux anniversaires [:jean-michel platini:1] (d'ailleurs dimanche les deux petits sont invités)
En fait, on fait attention aux signes de bien-être, mais on ne présume pas que pour être bien il faut à tout prix socialiser.
Notre fille aime bien les gens, mais elle doit faire un effort énorme pour s'adapter et ça lui bouffe son énergie. Comme elle grandit (elle a 8 ans), elle gère de mieux en mieux sa "différence" et est bien intégrée dans sa classe ; paradoxalement, le fait de ne pas être comme les autres lui permet de vivre mieux, les gamines qui essayent de se blesser les unes les autres en se lançant des piques sur les fringues -ouais ça commence tôt- n'essaient même pas avec elle vu que ça lui passe au-dessus.
 
Pi moi j'dis, "Léo" ça peut pas être un prénom d'aso. Trop à la mode. :o


 
Tu projettes énormément de choses sur des gamins... Ca me parait très fantaisiste, je pense qu'on va bien rigoler à l'adolescence.
 
Bref inscris là au sport, envoie là en colo et attends quelques années avant de décrêter qu'elle est comme vous... Parce que là c'est juste ridicule.

n°44110467
SSgomad
Posté le 04-12-2015 à 16:27:12  profilanswer
 

Hilare P a écrit :

Mes enfants sont les dignes représentants de leurs parents.  
 


 
 
J'espère (pour eux) que c'est ironique.

n°44110485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 16:29:28  profilanswer
 

De toutes façons sont trop jeunes pour préfigurer de quoique soit. Ils ont largement le temps de devenir des oui-vie et de décevoir leurs parents, comme toute progéniture qui se respecte :o


Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 16:34:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44110685
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 04-12-2015 à 16:47:38  profilanswer
 

Calme ta joie, à chaque fois que j'ai pu lire tes interventions, j'ai toujours trouvé distrayante ta façon d'essayer de te faire remarquer en attaquant les autres :)
Mes enfants ont entre 5 et 20 ans, sont tous assez différents les uns des autres et tous assez bien dans leur tête pour me permettre de penser que ma façon de les élever est plutôt bonne. Mais si tu as des conseils pratiques basés sur l'expérience à me donner, je suis curieuse de les connaitre :hello:

n°44110758
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 16:53:39  profilanswer
 

la vieille routine qui revient. toute la semaine tu fixes le we comme le bout du tunnel.
et le vendredi soir tu rentres dans le cafard jusqu'au cou...
 [:kolombin:4]

n°44110888
jupa
Posté le 04-12-2015 à 17:03:31  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

la vieille routine qui revient. toute la semaine tu fixes le we comme le bout du tunnel.
et le vendredi soir tu rentres dans le cafard jusqu'au cou...
 [:kolombin:4]

 

c'est tellement ça pour moi :jap:

 

réponse 1 pour le sondage :sweat:

 

grand moment d'aso il y a 2 semaines : repas improvisé dans une salle pas loin du bureau, des invités extérieurs au service, bref une 50aine de personnes
au bout de 10 min, tout seul au milieu des groupes qui s'étaient constitués, me suis barré à la cantine  [:el frog:4]
si certaines de mes collègues ne savaient pas que j'étais un VRAI, la situation est rétablie :o
je n'ai même pas eu de réflexion au retour.

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 04-12-2015 à 17:05:35
n°44111080
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 17:18:27  answer
 

Hilare P a écrit :

Calme ta joie, à chaque fois que j'ai pu lire tes interventions, j'ai toujours trouvé distrayante ta façon d'essayer de te faire remarquer en attaquant les autres :)
Mes enfants ont entre 5 et 20 ans, sont tous assez différents les uns des autres et tous assez bien dans leur tête pour me permettre de penser que ma façon de les élever est plutôt bonne. Mais si tu as des conseils pratiques basés sur l'expérience à me donner, je suis curieuse de les connaitre :hello:

 

Déjà fait, pour expliciter : arrête de te faire des films basés sur 5min de rencontre parent-instit c'est ridicule :hello: , mais bon c'est le propre des parents de "gagatiser"... Rdv dans 2 ans pour ton analyse de son positionnement sur le spectre politique basée sur la gestion de ses 10 euros d'argent de poche  :hello: .

 

Sinon je trouve ça triste de se réaliser par la ponte, mais bon p-e que j'y viendrais aussi un jour, en tout cas vous avez fait une belle portée félicitations, il y a vraiment de quoi vivre par procuration  :jap: ... Si on choisit cette voie autant ne pas faire les choses à moitié.

 

PS : encore une fois, stop l'invasion doctissimo.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 17:20:46
n°44111115
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 04-12-2015 à 17:21:34  profilanswer
 


[:gnel42] Ctj: pour ton bien être, saute ce message [:gnel42]
Je vais faire court pour éviter toute nuisance.
Ce n'est pas la qualité recherchée (au contraire) et je lui ai dit des le début que j'aimais pas ce côté mielleux. Rien que le fait qu'il s'est mis à regarder des vieux films alors qu'il est pas du tout cinéphile m'enervait. Je pense qu'il a passé du bon temps avec moi et je ne pense pas avoir plus profité que lui. Certes, il s'est plus impliqué emotionnellement, mais sur le reste j'ai fait ma part. [:el frog:4]

Message cité 2 fois
Message édité par l'avventura le 04-12-2015 à 17:22:24
n°44111175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 17:27:36  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
c'est tellement ça pour moi :jap:
 
réponse 1 pour le sondage :sweat:
 
grand moment d'aso il y a 2 semaines : repas improvisé dans une salle pas loin du bureau, des invités extérieurs au service, bref une 50aine de personnes
au bout de 10 min, tout seul au milieu des groupes qui s'étaient constitués, me suis barré à la cantine  [:el frog:4]  
si certaines de mes collègues ne savaient pas que j'étais un VRAI, la situation est rétablie :o
je n'ai même pas eu de réflexion au retour.


Connu ça aussi  [:frogaski62:1]  
 
T'as pas tenteé l'incrust' dans des groupes dans lesquels tu connaissais des gens ?
 

l'avventura a écrit :


[:gnel42] Ctj: pour ton bien être, saute ce message [:gnel42]  
Je vais faire court pour éviter toute nuisance.  
Ce n'est pas la qualité recherchée (au contraire) et je lui ai dit des le début que j'aimais pas ce côté mielleux. Rien que le fait qu'il s'est mis à regarder des vieux films alors qu'il est pas du tout cinéphile m'enervait. Je pense qu'il a passé du bon temps avec moi et je ne pense pas avoir plus profité que lui. Certes, il s'est plus impliqué emotionnellement, mais sur le reste j'ai fait ma part. [:el frog:4]


 [:copepresident:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44111189
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 04-12-2015 à 17:30:17  profilanswer
 

jupa a écrit :

 

c'est tellement ça pour moi :jap:

 

réponse 1 pour le sondage :sweat:

 

grand moment d'aso il y a 2 semaines : repas improvisé dans une salle pas loin du bureau, des invités extérieurs au service, bref une 50aine de personnes
au bout de 10 min, tout seul au milieu des groupes qui s'étaient constitués, me suis barré à la cantine [:el frog:4]
si certaines de mes collègues ne savaient pas que j'étais un VRAI, la situation est rétablie :o
je n'ai même pas eu de réflexion au retour.


C'est dans ces moments que  ton malinphone devient ton meilleur ami.   :D

n°44111223
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 17:34:56  profilanswer
 

Parfois ça te sauve. Mais pas dans toutes les situations  [:clooney19]

 

Mais quel plaisir de faire croire au gens qu'on écrit à ses amis alors qu'on poste sur aso  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 17:35:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44111253
jupa
Posté le 04-12-2015 à 17:39:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Connu ça aussi  [:frogaski62:1]

 

T'as pas tenteé l'incrust' dans des groupes dans lesquels tu connaissais des gens ?

  

[:copepresident:2]

 

même pas. Qd je m'incruste dans des groupes j'ai l'impression d'être de trop :( je n'ai rien à dire, je n'arrive pas à rebondir, bref...

 
l'avventura a écrit :


C'est dans ces moments que  ton malinphone devient ton meilleur ami.   :D

 

j'y ai même pas pensé. La malinphone ça va pour tenir une pause de 5 min mais là c'était parti pour facile 1h.
je préfère disparaître plutôt qu'avoir l'air bête  [:el frog:4]


Message édité par jupa le 04-12-2015 à 17:40:07
n°44111303
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 17:44:05  profilanswer
 

rien de tel que de n'avoir rien de prévu et s'évertuer à tuer son temps libre sans trop savoir comment, puis assez rapidement t'as même plus assez d'élan pour prolonger la soirée et tu te pieutes trop tôt.
j'crois que je suis rien de plus qu'un employé, le soir et le we faudrait m'éteindre...

 

j'pense que j'ai les capacités pour devenir vraiment un solitaire, du genre qui ne cherchera plus rien chez les autres éteindre jusqu'au dernier embryon d'envie.
mais c'est le genre de truc qui a un petit côté irréversible si jamais tu viens à changer d'avis.
déjà rien que la solitude forcée ça laisse des traces plus tenaces que je ne pensais.
mais ptet ça fait moins morfler d'aller tout au bout de cette voie là au lieu de rester entre deux chaises en se sentant si près / si loin.


Message édité par Random Dude le 04-12-2015 à 17:45:42
n°44111368
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 17:52:27  profilanswer
 

par définition les lurkers ne postent pas donc leur confort... [:mom boucher]  
les types qui sortent de nulle-part qui se pointent avec des exigences  [:clooney13]

n°44111398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 17:55:45  profilanswer
 
n°44111399
Born Dead
Posté le 04-12-2015 à 17:55:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Parfois ça te sauve. Mais pas dans toutes les situations  [:clooney19]  
 
Mais quel plaisir de faire croire au gens qu'on écrit à ses amis alors qu'on poste sur aso  [:am72:5]


 
Cette galère pour cacher le titre du topic aux personnes alentour, ouais...
Surtout avec l'appli redface où le titre est écrit bien gros. :sweat:

n°44111440
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:02:00  answer
 

Ok je m'adapte à la nouvelle direction du topic :

 

Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

 

[:crutch:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 18:02:41
n°44111447
despiteful
Posté le 04-12-2015 à 18:03:00  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

par définition les lurkers ne postent pas donc leur confort... [:mom boucher]  
les types qui sortent de nulle-part qui se pointent avec des exigences  [:clooney13]


on poste quand on a quelque chose à dire

n°44111456
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2015 à 18:04:11  profilanswer
 

Minou. [:azrail]  [:so-saugrenu]  [:so-saugrenu]  [:so-saugrenu]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44111475
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 18:05:51  profilanswer
 

despiteful a écrit :


on poste quand on a quelque chose à dire


 
sur HFR ? [:sanglier bossu:4]

n°44111476
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:05:54  answer
 

aufeminin.com, encore pire probablement. [:damienm]

n°44111490
SSgomad
Posté le 04-12-2015 à 18:07:18  profilanswer
 


 
 [:jean fraugue:4]  

n°44111491
despiteful
Posté le 04-12-2015 à 18:07:20  profilanswer
 


oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)