| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 23:21:31 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
bethod |
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 23:25:35 ![]()
|
Random Dude | le narutisme |
jenrokefort | Comment vous gerez les réunions de famille ? A table je dis presque jamais rien. Ma famille me prend pour un alien parce que je fais des trucs sur un pc toute la journée. Ils savent à peine envoyer un sms.
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 04-12-2015 à 23:40:44 |
donut78 Stop eating donuts | Mes repas de famille se limitent à mes parents. Ils font la conversion, j’acquiesce en général --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jenrokefort |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 23:42:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Et ils osent pas demander. Quand je dis que mon aso est du en partie à mon éducation. Le silence et la non communication Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 23:48:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 23:47:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 23:48:38 |
SSgomad |
Born Dead | Moi j'ai déjà choisi plusieurs fois, en étant conscient de l'horreur qui s'annonçait, de faire le nouvel an avec mes parents. Puis en 2013, j'ai passé le nouvel an sur HFR, là je m'étais bien marré. PLUS. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-12-2015 à 00:05:16 |
bethod |
T'excite pas Gabe, ça va être très Charlie pour commencer hein, le shemale prépubere ce sera pour plus tard
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 00:19:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 00:19:25 |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 00:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 00:32:15 ![]()
|
bethod |
Non mais c'est pas PRATIQUE et vu que je suis feignant et que j'ai horreur de tout ce qui sort du cadre ordinaire je le fais pas. Dans 3 mois je pourrai me faire plaisir bien plus facilement.
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Born Dead |
donut78 Stop eating donuts | Moyen de se moquer de Gabe comme ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
Message cité 1 fois Message édité par l'avventura le 05-12-2015 à 01:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 01:00:41 ![]() bethod, toi qui n'aime pas les AW, tu attires l'attention, tu es beaucoup cité, comment le vie tu? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 01:01:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






