Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  5963  5964  5965  5966  5967  5968
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44114207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 23:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :


Un ancien du topic était cul-terreux et pourtant il se tapait de l'escort à 200 balles de l'heure il me semble.


D'ailleurs pourquoi tu ne suis pas tes propres conseils ? T'as testé au moins ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 23:21:31  profilanswer
 

n°44114211
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 04-12-2015 à 23:22:10  profilanswer
 


 
 
Ça, ça me parait très dangereux et ça pourrait peut-être te faire tomber dans un comportement addictif...
 
Sinon niveau conso c'est élevé, mais pas dangereux à court terme maintenant faudrait pas que ça dure trop et que les doses augmentent d'après ma connaissance du sujet.

n°44114213
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 23:22:12  profilanswer
 

Carotte_doree a écrit :


Après s'attacher trop vite, je pense en temps qu'aso on est tellement mort de faim que quand on a quelque chose dans les filets "s'attacher trop vite" me parait assez inévitable. Il est très dur de prendre de la distance et rationaliser quand on a pas beaucoup d'occasion.


 
vrai-parlé  [:implosion du tibia]  
 
je devrais être capable de rationaliser maintenant que ce n'est plus tout frais.
faudra que je m'y colle histoire de tourner la page et pas laisser ma nature romantico-niaise prendre le dessus et se complaire dans du négatif pour le plaisir :D

n°44114214
bethod
Posté le 04-12-2015 à 23:22:32  profilanswer
 


Pardonne-moi de dire des vérités taboues sur ce topic  [:dovakor]

n°44114223
bethod
Posté le 04-12-2015 à 23:24:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


D'ailleurs pourquoi tu ne suis pas tes propres conseils ? T'as testé au moins ? :o


Je peux pas en ce moment, dans quelques moi je testerai, c'est d'ailleurs ma bonne résolution pour 2016  [:super citron]

n°44114226
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 23:25:35  answer
 

bethod a écrit :


Je peux pas en ce moment, dans quelques moi je testerai, c'est d'ailleurs ma bonne résolution pour 2016  [:super citron]


Tu peux pas pourquoi? [:enchiz:4]

n°44114326
Random Dud​e
Posté le 04-12-2015 à 23:39:13  profilanswer
 

le narutisme :o

n°44114327
jenrokefor​t
Posté le 04-12-2015 à 23:39:15  profilanswer
 

Comment vous gerez les réunions de famille ? A table je dis presque jamais rien. Ma famille me prend pour un alien parce que je fais des trucs sur un pc toute la journée. Ils savent à peine envoyer un sms.
 
Le pire je pense c'est quand quelqu'un lache en plein milieu du repas "et toi machin ? tu racontes jamais rien" et que tout le monde te regarde d'un air triste. [:calimefrog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 04-12-2015 à 23:40:44
n°44114340
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 23:42:04  profilanswer
 

Mes repas de famille se limitent à mes parents. Ils font la conversion, j’acquiesce en général  [:humanrage:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44114343
jenrokefor​t
Posté le 04-12-2015 à 23:42:48  profilanswer
 

T'as pas de famille ? Tu fais noel juste avec tes parents ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 23:42:48  profilanswer
 

n°44114383
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2015 à 23:47:34  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

T'as pas de famille ? Tu fais noel juste avec tes parents ?


Très peu et je les vois très très rarement. Sinon oui le repas de midi le 25 avec mes vieux, c'est tout en général.

 


Ils ne savent strictement rien de ma vie puisque je ne leur dis rien.

 

Et ils osent pas demander. Quand je dis que mon aso est du en partie à mon éducation. Le silence et la non communication  [:am72:5]


Message édité par donut78 le 04-12-2015 à 23:48:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44114385
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 23:47:39  answer
 

jenrokefort a écrit :

Comment vous gerez les réunions de famille ? A table je dis presque jamais rien. Ma famille me prend pour un alien parce que je fais des trucs sur un pc toute la journée. Ils savent à peine envoyer un sms.

 

Le pire je pense c'est quand quelqu'un lache en plein milieu du repas "et toi machin ? tu racontes jamais rien" et que tout le monde te regarde d'un air triste. [:calimefrog:1]


Je ne dis pas grand chose. Les enfants viennent naturellement vers moi me prenant pas pour un adulte...Ils me prêtent leur game boy et je les débloque dans leurs jeux vidéos. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 23:48:38
n°44114400
SSgomad
Posté le 04-12-2015 à 23:49:52  profilanswer
 


 
 
bethod est riche ?  [:atom1ck]

n°44114445
winchett
Posté le 04-12-2015 à 23:56:55  profilanswer
 

 

Nom de Dieu, même chose ici. Il faisait super froid en plus ce soir-là, je m'étais gelé les couilles dans ma clio, j'avais pas tenu au-delà de 1h du mat
Le lendemain, mes parents : " C'était bien ta soirée ?"
"Ouais ouais, tranquille..."

 

Enfin c'est du passé, maintenant je peux me poser chez moi devant HFR et Arthur, j'ai hâte.

n°44114490
Born Dead
Posté le 05-12-2015 à 00:04:09  profilanswer
 

Moi j'ai déjà choisi plusieurs fois, en étant conscient de l'horreur qui s'annonçait, de faire le nouvel an avec mes parents.
Je n'ai JAMAIS passé un bon nouvel an avec eux, il y avait toujours un moment où je me rendais compte de la tristesse de la situation et à partir duquel je déprimais tout le reste de la soirée. Et pourtant j'ai récidivé, imaginant que je me ferais moins chier qu'à glander seul à la maison...

 

Puis en 2013, j'ai passé le nouvel an sur HFR, là je m'étais bien marré.
Mais en 2014, ma sœur étant revenue de l'étranger, je me suis dit qu'il serait sympa de passer le réveillon avec ma famille chez des amis à eux. GROSSIÈRE ERREUR, une fois de plus je me suis fait chier comme pas permis, pendant que la télé de la pièce diffusait les conneries d'Arthur. Comble de l'horreur, il n'y avait pas de réseau mobile (et je n'osais pas demander le code wifi), une fois toutes les demi-heures je captais du Edge pendant 2 minutes, priant que cela suffirait pour ouvrir une page d'un topic sur HFR (et en général ça ne suffisait pas).

 

PLUS.
JAMAIS.
ÇA.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 05-12-2015 à 00:05:16
n°44114544
bethod
Posté le 05-12-2015 à 00:12:52  profilanswer
 


Je vis avec mon frère actuellement, dans un trou, et j'ai pas encore le permis.

 

T'excite pas Gabe, ça va être très Charlie pour commencer hein, le shemale prépubere ce sera pour plus tard  [:faman:1]

SSgomad a écrit :

 


bethod est riche ? [:atom1ck]


Juste économe.

n°44114568
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 00:19:04  answer
 

bethod a écrit :


Je vis avec mon frère actuellement, dans un trou, et j'ai pas encore le permis.


en imaginant que tu ais 50 000 de coté : tu peux bien te payer une escort dans un hotel non? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 00:19:25
n°44114581
bethod
Posté le 05-12-2015 à 00:21:47  profilanswer
 

winchett a écrit :

 

Nom de Dieu, même chose ici. Il faisait super froid en plus ce soir-là, je m'étais gelé les couilles dans ma clio, j'avais pas tenu au-delà de 1h du mat
Le lendemain, mes parents : " C'était bien ta soirée ?"
"Ouais ouais, tranquille..."

 

Enfin c'est du passé, maintenant je peux me poser chez moi devant HFR et Arthur, j'ai hâte.


Le seul nouvel an que j'ai fait dehors c'était pour une TS, j'étais allé à montparnasse pour voir un film de merde déprimant en buvant des bières  (chose que je detestais) puis dans la gare en attendant le train des types me souhaitaient Bonne année et me demandaient pourquoi j'avais l'air tout déprimé comme ça  [:gerbille putrefiee]
Une des pires nuits de ma vie  [:poutrella]

Born Dead a écrit :

Moi j'ai déjà choisi plusieurs fois, en étant conscient de l'horreur qui s'annonçait, de faire le nouvel an avec mes parents.
Je n'ai JAMAIS passé un bon nouvel an avec eux, il y avait toujours un moment où je me rendais compte de la tristesse de la situation et à partir duquel je déprimais tout le reste de la soirée. Et pourtant j'ai récidivé, imaginant que je me ferais moins chier qu'à glander seul à la maison...

 

Puis en 2013, j'ai passé le nouvel an sur HFR, là je m'étais bien marré.
Mais en 2014, ma sœur étant revenue de l'étranger, je me suis dit qu'il serait sympa de passer le réveillon avec ma famille chez des amis à eux. GROSSIÈRE ERREUR, une fois de plus je me suis fait chier comme pas permis, pendant que la télé de la pièce diffusait les conneries d'Arthur. Comble de l'horreur, il n'y avait pas de réseau mobile (et je n'osais pas demander le code wifi), une fois toutes les demi-heures je captais du Edge pendant 2 minutes, priant que cela suffirait pour ouvrir une page d'un topic sur HFR (et en général ça ne suffisait pas).

 

PLUS.
JAMAIS.
ÇA.

 



Par contre le nouvel an d'après à été un des meilleurs : première fois que je vivais sans mes parents  (avec mon frère dehors) et je découvrais enfin les joies des FPS en ligne  [:kazama:3]

n°44114585
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 00:22:46  answer
 


Le truc où tu fais des soirées loup garou (jeu de rôle d'après ce que j'ai lu)?

n°44114600
bethod
Posté le 05-12-2015 à 00:25:59  profilanswer
 


J'ai jamais fait ça,  je sors jamais quand je suis en France, j'ai jamais cherché d'escorts dans mon bled parce je sais qu'à Paris ça sera plus simple. Je suis pas du tout dans cette optique en ce moment, ça n'aurait aucun sens de le faire maintenant, beaucoup trop d'inconvénients.

 

Je suis sur AUM la et oui je compte essayer OVS quand je serai à Paris. Patience, vous les aurez mes CR de lose  [:am72:5]

n°44114627
nayamu
Soon...very soon
Posté le 05-12-2015 à 00:31:48  profilanswer
 


Moi à la veille de 2007, j'ai prétexté que je ne pouvais pas venir à la soirée du 31. A 22h30 je pleurais, puis passé 23h je prenais une certaine dose de somnifères. Je me réveillais le 2 vers 11h complètement ko :sweat: ça m' a définitivement marqué, quelques mois après un échec de TS.
 
Vu que je traverse encore une fois une mauvaise passe cette année, je me vois bien  repasser par là, mon stock est prêt :/

n°44114628
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 00:32:15  answer
 

bethod a écrit :


J'ai jamais fait ça,  je sors jamais quand je suis en France, j'ai jamais cherché d'escorts dans mon bled parce je sais qu'à Paris ça sera plus simple. Je suis pas du tout dans cette optique en ce moment, ça n'aurait aucun sens de le faire maintenant, beaucoup trop d'inconvénients.


 

bethod a écrit :


Je suis sur AUM la et oui je compte essayer OVS quand je serai à Paris. Patience, vous les aurez mes CR de lose  [:am72:5]  


Je t'imagine pas essayé OVS...Enfin bon tu nous fera un CR. :jap:

n°44114646
bethod
Posté le 05-12-2015 à 00:37:54  profilanswer
 


J'étais pas dépressif,  juste lucide. Le manque de couilles et les remords pour ma mère m'ont retenu mais sinon je trouve que j'avais des raisons tout à fait valables de le faire.

 

Non mais c'est pas PRATIQUE et vu que je suis feignant et que j'ai horreur de tout ce qui sort du cadre ordinaire je le fais pas. Dans 3 mois je pourrai me faire plaisir bien plus facilement.

nayamu a écrit :


Moi à la veille de 2007, j'ai prétexté que je ne pouvais pas venir à la soirée du 31. A 22h30 je pleurais, puis passé 23h je prenais une certaine dose de somnifères. Je me réveillais le 2 vers 11h complètement ko :sweat: ça m' a définitivement marqué, quelques mois après un échec de TS.

 

Vu que je traverse encore une fois une mauvaise passe cette année, je me vois bien repasser par là, mon stock est prêt :/


Rien n'a changé ? Moi c'était en 2008 mais j'ai l'impression que c'était une autre vie.

n°44114668
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 05-12-2015 à 00:43:49  profilanswer
 

bethod a écrit :


Je vis avec mon frère actuellement, dans un trou, et j'ai pas encore le permis.


Ton frère est-il aussi aso ? Ou vous êtes très différents ?

n°44114707
Born Dead
Posté le 05-12-2015 à 00:54:31  profilanswer
 
n°44114713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2015 à 00:56:24  profilanswer
 

Moyen de se moquer de Gabe comme ça  :/
 
Sinon balancez pas tout là, gardez-en un peu pour le 31 quand même  [:am72:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44114715
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 05-12-2015 à 00:56:30  profilanswer
 

nayamu a écrit :


Vu que je traverse encore une fois une mauvaise passe cette année, je me vois bien repasser par là, mon stock est prêt :/


Il y a une raison précise de ce mal être ? Ou c'est un sentiment général ?

Message cité 1 fois
Message édité par l'avventura le 05-12-2015 à 01:02:04
n°44114733
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 01:00:41  answer
 

bethod, toi qui n'aime pas les AW, tu attires l'attention, tu es beaucoup cité, comment le vie tu?

n°44114737
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 01:01:02  answer
 

:o  :o  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  5963  5964  5965  5966  5967  5968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)