| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Lena00 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 16:36:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 16:39:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
loryfuzzy |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lena00 |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui souvent même, troisième prime exceptionnelle en cinq ans --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-12-2015 à 16:55:25 |
winchett |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:51:42 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
SSgomad |
|
kcim1 | 42 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
SSgomad | http://www.vice.com/fr/read/jai-di [...] la-rue-821
|
donut78 Stop eating donuts | Putain mais c'est quoi ce site --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 18:31:54 ![]() |
winchett |
|
kcim1 | judith, 30 ans, 72 abonnés sur le fig.com depuis 2012 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 19:14:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 19:16:27 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pareil. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | puis c'est tellement instable le sex-appeal, il peut être quasi correct quand t'es en veille ou un simple passant et dégringoler en chute libre dès que tu ouvres ta bouche / interagis. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lena00 |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
donut78 Stop eating donuts | Et elle, elle était bourrée ? Parce que si oui ça compte pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 19:55:45 ![]() Être un minimum attirant, c'est pas très difficile. C'est la partie "concrétisation" qui est dure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |