| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 02-12-2015 à 20:00:46 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:56:47 ![]() ![]() |
bethod |
|
Random Dude |
c'était quoi concrètement les avances ?
il prenait des hormones au moins ou juste une perruque ? ça va que t'étais bourré Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 02-12-2015 à 19:59:35 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-12-2015 à 20:05:34 |
donut78 Stop eating donuts | Ouais il faut te resituer pour qu'on comprenne ce refus d'obstacle ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:06:55 ![]() ![]() |
Carotte_doree Phallique et vénal |
donut78 Stop eating donuts | Si t'étais un vrai aso tu pourrais squatter le topic et ne rien louper Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 20:19:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 20:29:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 20:33:07 ![]()
|
Born Dead |
Au retour chez moi, on a parlé, parfois on se regardait dans les yeux en silence, grosse tension sexuelle, elle se tordait les doigts dans tous les sens et était très nerveuse, moi aussi. Mais j'osais pas faire le premier pas, je reportais ma tentative d'assaut toutes les 5 minutes. Putain de procrastination. |
winchett | Ste lose. Bon, elle non plus n'a rien fait |
donut78 Stop eating donuts | Cette malédiction ancestrale qui nous impose toujours de faire le premier pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | BD/RD, frer de lose |
donut78 Stop eating donuts | Au final, pourquoi t'as rien tenté. Tu voulais mais tu n'as pas réussi ou tu t'en foutais en fait ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
Message édité par bethod le 02-12-2015 à 20:56:10 |
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 20:58:56 ![]() Morale de l'histoire : investir dans un lit de 160cm qui permet un rapprochement en douceur... Ou consommer plus d'alcool. |
Born Dead |
Et oui elle me plaisait. J'ai essayé de la recontacter par la suite mais bien sûr elle a fait la morte. Je l'ai encore en amie sur facebook mais je lui parle jamais et elle a dû m'effacer de sa mémoire après ce traumatisme. |
donut78 Stop eating donuts | Ma question s'adressait à Random mais je prends quand même Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 21:02:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 21:02:21 ![]()
La logistique est très importante dans le processus de copulation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 21:03:09 |
winchett |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouais enfin elle a fait plus que le premier pas en acceptant de venir chez lui.
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 21:06:03 ![]() On va bien se faire chier quand Méga deviendra un oui-vie n'empêche |
A quoi bon changer les données du problème ? Elle aurait pu ouais.
Random Dude |
les deux premières fois j'en sais rien. maintenant j'emploie toute mon énergie à essayer de l'oublier. franchement j'aurais voulu, mais j'ai vraiment pas assez de considération pour moi-même pour jouer à la drague. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-12-2015 à 21:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 21:09:48 ![]() Je ne comprends pas mes voisins : ça crie de douleur, puis ça rigole comme des mongoles puis après on sait pas s'ils baisent, ensuite ils font tomber des trucs puis ils discutent tranquillement dans une langue incompréhensible... Ils sont complètement tarés et débiles... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 21:10:35 |
Mais merde, la meuf pourrait prendre les devants aussi, non ? Enfin ça m'a toujours interpellé cette passivité de la plupart de meufs ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |