Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44089657
kcim1
Posté le 02-12-2015 à 19:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
je montre sa photo avant de la retirer, personnne peut lutter [:paco fpg:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par kcim1 le 02-12-2015 à 20:00:46

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 19:56:47  profilanswer

n°44089665
bethod
Posté le 02-12-2015 à 19:57:51  profilanswer

-1000

n°44089677
Random Dud​e
Posté le 02-12-2015 à 19:58:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je pense être un minimum attirant puisque j'ai déjà réussi à ramener une fille chez moi.
Bon après on était bourrés et j'ai été totalement aveugle/hermétique à ses avances (quand j'y repense putain [:kluruit] ).

c'était quoi concrètement les avances ?
j'me demande si des fois j'ai pas été aveugle :D

kcim1 a écrit :

je montre sa photo avant de la retirer, personnne peut lutter [:paco fpg:1]

il prenait des hormones au moins ou juste une perruque ? ça va que t'étais bourré :o

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 02-12-2015 à 19:59:35
n°44089682
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 19:59:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

il prenait des hormones au moins ? ça va que t'étais bourré :o

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44089684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 19:59:35  profilanswer

Sondage en cours, 46% sur sur ce topic se trouvent moches. Tant mieux pour toi si tu es dans les 54% restants, mais ne généralise pas stp  [:_pluto_]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44089690
kcim1
Posté le 02-12-2015 à 19:59:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

Random Dude a écrit :

il prenait des hormones au moins ? ça va que t'étais bourré :o

tu l'as jamais vue vivante en vrai tu dirais pas ça

---------------
n°44089693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 20:00:16  profilanswer

n°44089731
Random Dud​e
Posté le 02-12-2015 à 20:03:44  profilanswer

kcim1 a écrit :

tu l'as jamais vue vivante en vrai tu dirais pas ça

je taquine, sur une photo on se fait souvent une idée pas très représentative.
(je parle en connaissance de cause :D )
du gâchis alors ton pic d'intégrité :o

ceci dit tu l'aurais vue morte, elle était encore mieux  [:vashkitash:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 02-12-2015 à 20:05:34
n°44089754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 20:05:24  profilanswer

Ouais il faut te resituer pour qu'on comprenne ce refus d'obstacle ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44089766
kcim1
Posté le 02-12-2015 à 20:06:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

je taquine, sur une photo on se fait souvent une idée pas très représentative.
(je parle en connaissance de cause :D )
du gâchis alors ton pic d'intégrité :o

je savais que j'allais me faire savater, toute façon elle a pas besoin de l'avis du topic pour plaire, une photo prise de près c'est assez tropmpeur il est vrai mais l'ensemble du corps était vraiment attirant

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 20:06:55  profilanswer

n°44089871
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 02-12-2015 à 20:14:50  profilanswer

Bordel j'ai raté la photo, je suis pas assez assidu du topic :fou:

n°44089916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 20:19:19  profilanswer

Si t'étais un vrai aso tu pourrais squatter le topic et ne rien louper  :o

Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 20:19:36

---------------
n°44090023
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 20:29:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44090049
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 20:33:07  answer

Azrail a écrit :

Je me vois bien en tant que Jedi.

Vœux de célibat (j'ai une excuse)
Grande puissance
Grande sagesse
Possibilité d'aller vers le coté obscur (djihadisme)

C'est pas mal.

Méga est le seul à etre suffisamment pur pour rester du bon côté de la force, en plus il nous a deja avoué qu'il galocherait bien sa soeur comme Luke  :) .

Sinon j'ai vu ça sur Nigauds, ratio de celib h/f à Strasbourg : http://m.20minutes.fr/strasbourg/1 [...] ires-ville

Y'a t'il un ratio plus favorable pour la colloc-aso  :??: ? Sachant qu'on peut aussi profiter des bons plans frontaliers sur Dealabs pour le matériel informatique et compagnie  :jap: . Bref venez me rejoindre mes asos.

n°44090108
kcim1
Posté le 02-12-2015 à 20:38:14  profilanswer

nan, içl s'est rien passé nentre nous, c'était il y a un an a peu près, dans des circonstances que je préfère pas raconter (bon on était en sevrage de cocaine dans un service hospitalier) elle voulait certaienemnt une certaine protection rapport a des personnes très suspectes dans ce genre d'endroit, comme je suis bon prince je l'ai surveillé pour pas qu'elle se fasse emmerder, donc elle m'avait à la bonne, disont que j'avais compris que c'était juste pour ça, le genre de protection dont elle avait besoin à ce moment, et je l'ais bien compris comme tel; jamais une jolie fille viendrait à ma rencontre sinon [:salade man:4]  [:el frog:4]  

---------------
n°44090182
Born Dead
Posté le 02-12-2015 à 20:45:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'en avais déjà parlé avant mais la première avance a été la plus frappante.
La fille était un peu pompette, elle avait 1h de bus pour rentrer chez elle et il était 1h du mat. Elle voulait donc dormir chez quelqu'un si c'était possible. Puisque le courant était bien passé entre nous (on a discuté presque toute la soirée), je lui ai proposé de venir dormir chez moi en précisant bien que le seul endroit où il était possible de dormir était mon lit 1 place. Elle est OK.
Peu après, au moment de la séparation du groupe et des au revoir, un gars nous dit en rigolant de pas faire de cochonneries. Elle répond cash que son copain se gêne pas pour la tromper donc elle se  gênera pas non plus. OK.

Au retour chez moi, on a parlé, parfois on se regardait dans les yeux en silence, grosse tension sexuelle, elle se tordait les doigts dans tous les sens et était très nerveuse, moi aussi. Mais j'osais pas faire le premier pas, je reportais ma tentative d'assaut toutes les 5 minutes. Putain de procrastination.
Puis au bout de 2 bonnes heures, voyant que je ne foutais rien pour débloquer la situation, elle s'est tirée.

n°44090235
winchett
Posté le 02-12-2015 à 20:49:13  profilanswer

Ste lose. Bon, elle non plus n'a rien fait  [:littlebill]

n°44090259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 20:51:59  profilanswer

Cette malédiction ancestrale qui nous impose toujours de faire le premier pas  [:deouss]

---------------
n°44090264
Random Dud​e
Posté le 02-12-2015 à 20:52:46  profilanswer

BD/RD, frer de lose  [:mistral_ winner]  

la dernière fois avec la barmaid c'était un peu dans ce tonneau.
un chouilla moins, mais camême.
puis c'est mort :o

n°44090302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 20:55:07  profilanswer

Au final, pourquoi t'as rien tenté. Tu voulais mais tu n'as pas réussi ou tu t'en foutais en fait ?

---------------
n°44090316
bethod
Posté le 02-12-2015 à 20:55:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

La fille était un peu pompette, elle avait 1h de bus pour rentrer chez elle et il était 1h du mat. Elle voulait donc dormir chez quelqu'un si c'était possible. Puisque le courant était bien passé entre nous (on a discuté presque toute la soirée), je lui ai proposé de venir dormir chez moi en précisant bien que le seul endroit où il était possible de dormir était mon lit 1 place. Elle est OK.
Peu après, au moment de la séparation du groupe et des au revoir, un gars nous dit en rigolant de pas faire de cochonneries. Elle répond cash que son copain se gêne pas pour la tromper donc elle se gênera pas non plus. OK.

Au retour chez moi, on a parlé, parfois on se regardait dans les yeux en silence, grosse tension sexuelle, elle se tordait les doigts dans tous les sens et était très nerveuse, moi aussi. Mais j'osais pas faire le premier pas, je reportais ma tentative d'assaut toutes les 5 minutes. Putain de procrastination.
Puis au bout de 2 bonnes heures, voyant que je ne foutais rien pour débloquer la situation, elle s'est tirée.

Non mais sans déconner [:double deuce:2]
Je te l'annonce : tu seras puceau toute ta vie.

Message édité par bethod le 02-12-2015 à 20:56:10
n°44090336
SSgomad
Posté le 02-12-2015 à 20:57:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

Peu après, au moment de la séparation du groupe et des au revoir, un gars nous dit en rigolant de pas faire de cochonneries. Elle répond cash que son copain se gêne pas pour la tromper donc elle se  gênera pas non plus. OK.

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

Les mots me manquent pour m'exprimer.

n°44090340
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 20:58:56  answer

Morale de l'histoire : investir dans un lit de 160cm qui permet un rapprochement en douceur... Ou consommer plus d'alcool.

n°44090352
Born Dead
Posté le 02-12-2015 à 20:59:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Au final, pourquoi t'as rien tenté. Tu voulais mais tu n'as pas réussi ou tu t'en foutais en fait ?

Étant un peu dans les vappes je me demandais si je ne me faisais pas des films.
Et j'avais pas de capote donc ça me bloquait encore plus, alors que ça n'empêche pas de se galocher et de se tripoter dans le respect mutuel.
Et enfin, j'étais un gros mongol. :o

Et oui elle me plaisait. J'ai essayé de la recontacter par la suite mais bien sûr elle a fait la morte. Je l'ai encore en amie sur facebook mais je lui parle jamais et elle a dû m'effacer de sa mémoire après ce traumatisme.

n°44090372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 21:01:07  profilanswer

Ma question s'adressait à Random mais je prends quand même  [:the fonz]  

Surtout, t'avais quel age ? A 16 balais, why not encore, à 20 c'est chaud  [:copepresident:2]

Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 21:02:09

---------------
n°44090388
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 21:02:21  answer

Born Dead a écrit :

Étant un peu dans les vappes je me demandais si je ne me faisais pas des films.
Et j'avais pas de capote donc ça me bloquait encore plus, alors que ça n'empêche pas de se galocher et de se tripoter dans le respect mutuel.
Et enfin, j'étais un gros mongol. :o

Et oui elle me plaisait. J'ai essayé de la recontacter par la suite mais bien sûr elle a fait la morte. Je l'ai encore en amie sur facebook mais je lui parle jamais et elle a dû m'effacer de sa mémoire après ce traumatisme.

La logistique est très importante dans le processus de copulation :jap: : capotes à portée, figurines rangées dans un tiroir qui ferme à clé etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 21:03:09
n°44090399
winchett
Posté le 02-12-2015 à 21:03:11  profilanswer

[:rofl]

n°44090415
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 21:04:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

http://www.troll.me/images/pondering-retard/interdesting-thumb.jpg

Je m'étouffe de rire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44090424
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 21:05:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette malédiction ancestrale qui nous impose toujours de faire le premier pas  [:deouss]

Ouais enfin elle a fait plus que le premier pas en acceptant de venir chez lui.

C'est comme si t'étais entrain de danser tout seul et qu'une meuf vient se frotter à toi et te demande si tu veux pas sortir, si une fois dehors tu restes planté là à rien foutre c'est de ta faute. :bounce:

---------------
n°44090435
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 21:06:03  answer

On va bien se faire chier quand Méga deviendra un oui-vie n'empêche :sweat: .

n°44090442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 21:06:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin elle a fait plus que le premier pas en acceptant de venir chez lui.

C'est comme si t'étais entrain de danser tout seul et qu'une meuf vient se frotter à toi et te demande si tu veux pas sortir, si une fois dehors tu restes planté là à rien foutre c'est de ta faute. :bounce:

Et elle, elle peut pas lui attraper la bouche si elle en a envie au bout de deux heures d'attente ?  [:kokko8]

---------------
n°44090452
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 21:07:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Et elle, elle peut pas lui attraper la bouche si elle en a envie au bout de deux heures d'attente ?  [:kokko8]

A quoi bon changer les données du problème ? Elle aurait pu ouais.

Mais dans notre paradigme elle avait déjà envoyé tellement de signaux qu'il fallait qu'il taffe un peu.

---------------
n°44090453
Random Dud​e
Posté le 02-12-2015 à 21:07:36  profilanswer

donut78 a écrit :

les deux premières fois j'en sais rien.
une bah c'était la première fois :o on refaisait le monde de minuit à 5h sur un banc, on faisait connaissance.
l'autre on sortait pas mal de bars en bars, on vadrouillait puis fallait que je décolle pour bosser à la fin.
et la dernière c'était improvisé à l'arrache. on était partis pour sortir du coup puis vu qu'elle sortait du taf elle m'a dit ça te dérange pas si on passe chez moi poser des fringues de mon boulot... bref on y est passé, puis au lieu de repartir on s'est posés. ça devait être temporaire puis on s'est fait des joints, puis la fatigue s'est cumulée à l'effet stone et j'ai rien fait de plus que du papotage alors que y'aurait ptet eu moyen au moins de tenter un rapprochement, on était vautrés sur son canap. Je pense qu'elle a passé une soirée merdique a pas trop savoir comment me dégager.
j'en suis pas sûr, mais c'est pas improbable. on saura jamais.
 [:s@heb]

maintenant j'emploie toute mon énergie à essayer de l'oublier.

franchement j'aurais voulu, mais j'ai vraiment pas assez de considération pour moi-même pour jouer à la drague.
à moins qu'on m'envoie des grands grands signaux, sinon j'ai pas été audacieux pour un franc.
j'avais aucune idée si je pouvais l'intéresser.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 02-12-2015 à 21:08:56
n°44090482
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 21:09:48  answer

Je ne comprends pas mes voisins : ça crie de douleur, puis ça rigole comme des mongoles puis après on sait pas s'ils baisent, ensuite ils font tomber des trucs puis ils discutent tranquillement dans une langue incompréhensible... Ils sont complètement tarés et débiles... [:implosion du tibia]
Vous toqueriez chez eux?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 21:10:35
n°44090504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 21:11:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais dans notre paradigme elle avait déjà envoyé tellement de signaux qu'il fallait qu'il taffe un peu.

Non mais on est tous d'accord que Méga a agit en super pusso légendaire.

Mais merde, la meuf pourrait prendre les devants aussi, non ? Enfin ça m'a toujours interpellé cette passivité de la plupart de meufs ...

---------------
n°44090515
Born Dead
Posté le 02-12-2015 à 21:12:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais franchement je lui reproche rien. :d
Mais cet épisode m'a violemment réveillé, quelque chose de bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)