| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 09:44:41 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 09:44:41 ![]() ![]() |
winchett |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 10:10:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Comme dans une des premières scène du film je suis un soldat que j'ai vu au ciné y a pas longtemps. Louise Bourgoin qui passe un entretien pour être vendeuse de fringue en boutique. La DHR qui lui pose des questions comme si elle engageait un directeur commecial. Elle peut pas s'empêcher d'éclater de rire. Ce qu'on aimerait tous faire Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 10:25:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 10:33:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 10:35:17 |
Mervinside |
|
SSgomad |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
winchett |
|
Et c'est ce genre de question qui te fait péter une durite. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 11:51:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:48:32 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Born Dead |
|
winchett |
Un art essentiel chez les oui-vie. Ils peuvent remplir une conversation avec du vent, faire traîner en longueur une anecdote qu'un aso résumerait en une ou deux phrases. Message édité par winchett le 02-12-2015 à 12:11:41 |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Born Dead |
|
SSgomad |
|
SSgomad |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
winchett |
|
SSgomad |
donut78 Stop eating donuts | Il faut le reconnaître, si j'ai pu progressé professionnellement c'est plus par mon intelligence "sociale" que par mes compétences techniques. Et pourtant mon métier est assez technique. Par contre la prochaine étape serait d'abandonner plus ou moins la partie technique, pour ne faire plus que du management et du relationnel. Je pense que je ne pourrai pas franchir le pas. Pas sûr que j'ai le poste non plus, mais je ne pense pas déjà me proposer alors que je serai tout à fait légitime. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 14:26:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 14:45:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | En parlant de travail, mon manque d'autonomie m'angoisse quelque peu. Je me demande si avec l'expérience ce problème va finir par disparaître. En 3 mois de stage je n'ai pas vraiment vu d'amélioration. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 02-12-2015 à 15:11:02 |
donut78 Stop eating donuts | On est là pour rendre moins misérable la vie des autres
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 15:33:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 15:35:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai utilisé le terme intelligence sociale, parce que je sais ce qu'il faut faire en terme de relationnel pour que ça se passe bien dans ma cogip. Flatter les personnes qu'il faut, savoir quand répondre dans la seconde ou si je peux envoyer bouler, se montrer à un pot ou pas, etc. Je fais le minmum pour que ça roule, de manière plutôt mécanique et calculée.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 16:15:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 16:12:20 ![]() La chasse aux faux asociaux fait rage, comme la chasse aux sorcières alors. |
Lena00 |
|
Lena00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |