| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:34:52 ![]() ![]() |
granolu | J'ai demandé si elle connaissait la durée du film (avec la magazine UGC dans les mains |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 01-12-2015 à 15:43:57 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
granolu |
Message édité par granolu le 01-12-2015 à 15:50:41 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
SSgomad |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
|
SSgomad |
Message cité 1 fois Message édité par SSgomad le 01-12-2015 à 16:55:44 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 16:53:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Bogoss je parie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
Carotte_doree Phallique et vénal |
Message édité par Carotte_doree le 01-12-2015 à 17:19:38 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 18:05:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
donut78 Stop eating donuts | Y pas très longtemps, au ciné, salle pas très remplie et j'avais deux lesbiennes plutôt mignonnes juste devant moi. C'était assez bandant cette histoire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | j'ai pas de sensation d'intimité même entouré je reste seul |
adriiiiien | Beaucoup de qualité ces dernières pages. En vous en remerciant.
Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 01-12-2015 à 20:05:39 |
donut78 Stop eating donuts | On vient d'en faire un qui y ressemble quand même pas mal. Go first page pour voir le résultat --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
adriiiiien |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 20:51:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
Random Dude |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
bethod |
bethod | J'ai pas tout compris mais je trouve ça beau. |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouve les passionnés assez pénibles en général. Ils ne font qu'une chose, ne pense qu'à une chose, ne te parlent que d'une chose. Pas très intéressants à côtoyer la plupart du tout (vivre avec doit être une sainte horreur). Sauf si tu es passionné par la même chose bien sûr Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 21:32:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | bof tu parles de cas extrêmes et minoritaires à mes yeux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |