| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 10:36:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 10:36:46 ![]() ![]() |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 10:48:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 10:49:27 ![]() |
NightEye |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 01-12-2015 à 10:57:52 |
donut78 Stop eating donuts |
Pour rappel vous avez pris pas plus tard qu'hier un avertissement de la modération Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 11:54:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 11:04:50 ![]() |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 11:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 11:05:30 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 11:22:36 ![]() C'est la faute des sionistes si vous êtes asociaux. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 11:38:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NightEye | Je crois que Sainte Sylphyde nous protège. De près. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
donut78 Stop eating donuts | Non je pense que c'est en effet LeMonne qui nous protège maintenant, et sur alerte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 01-12-2015 à 12:11:00 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
NightEye |
Carotte_doree Phallique et vénal |
Message édité par Carotte_doree le 01-12-2015 à 13:20:21 |
donut78 Stop eating donuts | Si je m'astreins à monter sur mon putain de vélo, c'est qu'après, en effet, on se sent mieux. Notre corps est une machine faite pour se mouvoir, c'est indéniable. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye |
SSgomad |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye |
NightEye |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | En parlant d'opportunités, parfois je ne sais pas si certaines en sont ou pas.
Message cité 4 fois Message édité par granolu le 01-12-2015 à 15:29:37 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Moi aussi tu me diras, mais j'en suis pas encore à me faire des films sur des meufs qui viendraient à côté de moi au ciné Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 15:30:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Tu ne crois pas si bien dire, quand elle s'est mise à côté mon cœur s'est accéléré d'un coup et ma respiration est devenue haletante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |