| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
getbodiedson | Reprise du message précédent :
Fin bref, mon propos était ptêtre excessif et un redface aurait peut être été utile mais je pense qu'il est facile de comprendre le sens du message. edit: Je veux dire que gamin j'étais plutôt sage mais quand on dit qu'il ne faut pas que les enfants jouent aux jeux vidéos c'est des conneries. Les seules bêtises que j'ai fait (Casser des carreaux/faire le con avec des pétards/pistolet à bille) c'est justement quand je n'avais pas accès à un PC ou une console. Message édité par getbodiedson le 31-10-2013 à 12:56:08 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:51:50 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
SuperSic |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Fap-tu, le créateur ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2013 à 13:16:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Data error vidage de la mémoire physique | Bawé, dis au moins ce qui t attire. Si ça se trouve t'es juste un fétichiste un chouïa monomaniaque, y a pas à rougir. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:31:50 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 13:37:10 ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
simius_computus oh Gary boy | le sexe c sale --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | La prochaine relation sexuelle sera avec ma future femme.
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 31-10-2013 à 13:49:06 |
NightEye |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Born Dead |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NightEye |
ah ouais Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-10-2013 à 14:03:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 31-10-2013 à 14:05:11 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | C'est pas vraiment "nul". Non.
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 31-10-2013 à 14:08:05 |
canard rouge coin coin |
la solution est donc de se fapfaper sur son clavier ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | http://www.theguardian.com/money/2 [...] ng-economy --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est ptete naïf mais mes parents m'ont toujours dit que quand on est amoureux c'est 10 fois mieux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |