Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°36063325
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 10:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

T'habites dehors en fait c'est ça ?

Je sais pas pour Wuk mais moi j'habite au dernier étage, sous les toits et même avec des velux double vitrage tout récent, ça caille méchamment l'hiver.

Et vas-y le chauffage électrique + pas de compteur EDF jour/nuit =  [:atom1ck]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 10:39:08  profilanswer

n°36063330
SuperSic
Posté le 30-10-2013 à 10:39:24  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

[...]

En tout cas, vos réponses tendent majoritairement vers le "je dépense rien (minimum vital)" et ça me semble bizarre. J'ai souvent entendu dire que, lorsque l'on avait un vide, on le comblait avec des achats plus futiles ou non prioritaires. Vous vous sentez radins? Vous compensez votre frustration comment?

A part mon PC et des jeux, j'ai pas envie/besoin de grand chose.

n°36063334
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 10:39:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36063346
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-10-2013 à 10:40:32  profilanswer

Cailler, ça arrive, mais 6, ça me semble très bas :D

Mes condoléances.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36063392
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 10:44:59  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Ce qui m'atteint c'est simplement quand je compare ma vie, je sens que quelque chose cloche. Mais sinon, en règle générale, je me sens très distante, ça me fait flipper.
C'est paradoxal car je suis très émotive.
J'aimerais bien en parler à ma psy mais j'ai pas les mots pour expliquer ce sentiment correctement.  
Quand je suis sur facebook, je suis envahie par une profonde mélancolie. Je n'envie pas ces gens mais au fond je me dis que je ne suis rien, que je n'apporte rien à personne, que je ne sers à rien, que je n'ai pas d'enveloppe, pas de fond, pas de profondeur. Je me sens vaine, sans passé construit, sans présent déterminé. Je ne parle même pas du futur.

Merci de nous remonter le moral Jane  [:doros:1]  

Spoiler :

Mais je me reconnais bien dans la description  [:double deuce]

---------------
n°36063406
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 10:46:15  profilanswer

SuperSic a écrit :

A part mon PC et des jeux, j'ai pas envie/besoin de grand chose.

Besoin, ok.
Mais le manque d'envie [:the sod] c'est sûrement une bonne chose au fond, de tendre vers un état d'esprit plus serein mais je sais pas, quand ça m'arrive (par phases) ça me fait peur. J'ai quand même l'impression que l'envie ça se cultive et que c'est un moteur, une énergie.

n°36063414
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 10:47:17  profilanswer

NightEye a écrit :

Merci de nous remonter le moral Jane  [:doros:1]

mais j'suis là pour ça voyons [:benny hill]

n°36063448
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-10-2013 à 10:49:53  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

En tout cas, vos réponses tendent majoritairement vers le "je dépense rien (minimum vital)" et ça me semble bizarre. J'ai souvent entendu dire que, lorsque l'on avait un vide, on le comblait avec des achats plus futiles ou non prioritaires. Vous vous sentez radins? Vous compensez votre frustration comment?

À part un achat assez conséquent de CD, j'achète peu de choses futiles (le dernier en date a été l'achat de coussins pour les chaises de ma table à manger). Je n'en ressens pas vraiment le besoin.

Sinon, je trouve ça grave de ne pas chauffer l'hiver. Vous voulez attraper une pneumonie ? C'est en plus dangereux pour le logement étant donné que les canalisations peuvent geler.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 30-10-2013 à 10:51:33
n°36063461
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 10:51:17  answer

NightEye a écrit :

Tu es en watercooling peut-être ? (ou sur Pentium II ?  :o )

Non Core i3 avec ventirad Noctua [:julm3]

n°36063462
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-10-2013 à 10:51:18  profilanswer

canard rouge a écrit :

Jane_Eyre essaie d'être concis, ton problème relationnel avec l'autre peut peut être venir du fait que tu utilises 90% de remplissage sans intérêt et chiant pour 10% d'infos importantes.  :o

Il a raison Jane_Eyre. :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 10:51:18  profilanswer

n°36063481
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 10:52:47  profilanswer

Core i3 +  [:julm3] =  [:zing]  

---------------
n°36063512
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 10:55:02  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

À part un achat conséquent de CD, j'achète peu de choses futiles (le dernier en date a été l'achat de coussins pour les chaises de ma table à manger). Je n'en ressens pas le besoin.

Sinon, je trouve ça grave de ne pas chauffer l'hiver. Vous voulez attraper une pneumonie ? C'est en plus dangereux pour le logement étant donné que les canalisations peuvent geler.

Justement, tu ne rentrais pas dans le "profil" que je ciblais pas ma question car tu as écrit avoir une passion (CD), je m'adressais surtout aux gens ayant répondu ne rien acheter.

n°36063515
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 10:55:07  answer

NightEye a écrit :

Je ne joue pas donc il est très bien [:julm3]

Avant j'avais un pentium 4 sur mon PC qui était vieux de 9 ans donc j'ai même l'impression d’avoir un monstre de puissance désormais  :D  

n°36063531
icetea55
Posté le 30-10-2013 à 10:56:03  profilanswer

NightEye a écrit :

Haha grave. En dessous du i7 haswell vous pouvez aller vous rhabiller  :o

n°36063533
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 10:56:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il a raison Jane_Eyre. :)

Et vous, votre problème avec les autres, vous y réfléchissez? [:trefledepique_w] Vous êtes trop critiques et trop chiants les gars, soyez un peu plus cool.  :)  
Bisou.

n°36063537
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 10:56:47  profilanswer

Ah ouais quand même.  [:tinostar]  

---------------
n°36063566
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 10:59:17  answer

NightEye a écrit :

Ah ouais quand même.  [:tinostar]  

Et je te raconte pas la différence en terme de bruit aussi  :D  

- pentium 4 ( qui chauffait comme un grille pain ) + ventirad d'origine = boucan d'enfer

- core i3 ( qui ne chauffe pas du tout ) + ventirad Noctua = silence absolu  :sol:

n°36063585
SuperSic
Posté le 30-10-2013 à 11:00:38  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Besoin, ok.
Mais le manque d'envie [:the sod] c'est sûrement une bonne chose au fond, de tendre vers un état d'esprit plus serein mais je sais pas, quand ça m'arrive (par phases) ça me fait peur. J'ai quand même l'impression que l'envie ça se cultive et que c'est un moteur, une énergie.

Oui mais ça fait des années que ça dure chez moi, on s'y fait.

n°36063698
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:08:27  answer

NightEye a écrit :

Je sais pas pour Wuk mais moi j'habite au dernier étage, sous les toits et même avec des velux double vitrage tout récent, ça caille méchamment l'hiver.

Et vas-y le chauffage électrique + pas de compteur EDF jour/nuit =  [:atom1ck]  

Tout pareil. D'ailleurs je suis intervenu récemment sur le topic consommation EDF au vu de ma facture électricité.

Je me suis acheté des couvertures supplémentaires mais le plus chiant reste en  effet les doigts. Je me vois pas jouer au PC avec des moufles.
Ca existe les claviers chauffant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 11:14:46
n°36063833
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 11:16:44  profilanswer

t'as le chauffage au pire [:cosmoschtroumpf]

n°36063864
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-10-2013 à 11:19:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

t'as le chauffage au pire [:cosmoschtroumpf]

Et si les factures sont astronomique ça reviendrait moins chère à terme de refaire l'isolation peut être :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36063957
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 11:25:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et si les factures sont astronomique ça reviendrait moins chère à terme de refaire l'isolation peut être :o

L'appart a été refait à neuf en 2008, tout est aux normes tip top.

Mais ça caille quand même l'hiver...

---------------
n°36063993
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:28:21  answer

En fait on habite au même endroit Nighteye, j'ai l'impression.  [:dobeliou2]

n°36064019
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 11:29:54  profilanswer

Ah ! C'est ça mes affaires qui changent de place toutes seules ! Je ne suis pas fou !  [:kukron:5]  

---------------
n°36064042
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-10-2013 à 11:31:47  profilanswer

Quand j'étais en résidence universitaire je ne chauffait quasiment pas, les voisins de cage à lapin chauffaient déjà bien assez ça servait à rien.
La dans mon appart je vise entre 15 et 17°C dans la chambre, pour l'instant il fait encore 22°C  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36064219
Random Dud​e
Posté le 30-10-2013 à 11:43:13  profilanswer

juste de quoi bouffer pour la semaine mais en pas fameux ni varié  :o  
là je suis bien content d'avoir économisé mes thunes de jobs d'été pour rembourser mes parents pour des loyers payés dans le vide même s'ils m'auraient rien demandé je pense.
et me restera de quoi me financer une petite formation de 2 semaines à presque 1500€, ça m'évitera que ça s'éternise en me ré-inscrivant à popol emploi, leurs rdv inutiles et dispersés, les démarches d'éventuels financement etc.

pareil, vachement auto-radin.
les rares fois où je fais un cadeau j'en fais des jolis mais pour maggle généralement je me prive pas mal sans trop de raison.
procrastination combinée à radinerie et j'achète rien :D

Timoonn a écrit :

Me fais plaisir sans excès sur les trucs que j'aime (j'ai qu'une passion vraiment dépensière)

quoi comme passion ?

y'avait la moto où je claquais pas mal sans mauvaise conscience ^^
d'ailleurs je recommencerai dès que tout ça se sera stabilisé.
'fin une low cost mais assurance, carbu, équipement ...

n°36064435
garydini
Posté le 30-10-2013 à 11:57:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Plutôt 1.et 6.
Et pareil pour le matos Hightech.  
Une meuf qui a une pauvre télé cathodique de 20". Ca me fait fuir.  
Pareil pour celles qui ont un vieux pc portable d'il y a 5 ans et qui se plaigne que c'est mou du genoux.  

Bon après d'autres domaines je m'en fiche un peu. Les vêtements entre un jean nafnaf et levis je sait pas si je vais voir la différence. Sur moi clairement que oui mais sur les autres...  

Enfin en gros. J'aime pas les gens qui doivent vraiment compter leur sous pour des trucs élémentaires comme la bouffe.

'tain t'es super triste comme personnage, en fait! [:adnauseam:4]

n°36064496
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 12:01:12  profilanswer

garydini a écrit :

'tain t'es super triste comme personnage, en fait! [:adnauseam:4]

Tiens grâce à ton quote j'ai lu son post. Le mec qui parle de meufs qui le font fuir, sur le topic asociaux, tout est normal [:totozzz]

n°36064497
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-10-2013 à 12:01:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Pareil pour celles qui ont un vieux pc portable d'il y a 5 ans et qui se plaigne que c'est mou du genoux.

Et les gens qui n'ont pas de TV (c'est mon cas), t'en penses quoi ?
Pour l'ordinateur, encore faut-il avoir les moyens d'en changer. Et si la personne se contente d'aller sur internet et de faire un peu de bureautique, aucun intérêt d'avoir quelque chose de puissant.

n°36064542
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 12:04:21  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Et les gens qui n'ont pas de TV (c'est mon cas), t'en penses quoi ?

Tant qu'ils ne font pas de prosélytisme et qu'il ne se sentent pas obligés de saouler tout le monde à chaque fois que ça parle de de télé, en portant fièrement en étendard le fait de ne plus regarder la télé depuis 1995, parce que tu comprends, ça rend bête, ça me pose pas de problème moi. Malheureusement, la plupart des sans télé sont des gros relous qui peuvent pas s'empêcher de faire part de leur fierté mal placée à qui veut l'entendre, et même à qui veut pas.

n°36064724
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-10-2013 à 12:21:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Plutôt 1.et 6.
Je fais jamais de folie, achat de truc inutile.  
Mais j'hésite pas à acheter un truc cher si j'ai besoin. Je deteste les trucs de pauvre.  

Mon outils de comparaison c'est mes rencontres avec les filles. Et par exemple voir chez une fille un frigo remplie de produit premier prix, même pas la marque du supermarché. Mais pire. Le truc le moins cher la. Ben ça me déprime.  
Je me demande comment on peut bouffer des truc aussi dégueulasse.  
Par exemple un jus d'orange 1er prix = de l'eau au sirop d'orange limite.  
Alors que le luxe c'est le jus d'orange Andros.  
C'est incomparable.  
Pareil pour les gâteaux. Je peux pas acheter autre chose que les marques tellement le reste est dégueulasse.  

Bon après d'autres domaines je m'en fiche un peu. Les vêtements entre un jean nafnaf et levis je sait pas si je vais voir la différence. Sur moi clairement que oui mais sur les autres...  

Enfin en gros. J'aime pas les gens qui doivent vraiment compter leur sous pour des trucs élémentaires comme la bouffe.

Je sens pas la différence entre la bouffe de marque et la bouffe noname, du coup j'ai gardé mes habitudes d'étudiant. Et pour le jus d'orange j'achète des oranges  :o

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°36064734
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-10-2013 à 12:22:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tant qu'ils ne font pas de prosélytisme et qu'il ne se sentent pas obligés de saouler tout le monde à chaque fois que ça parle de de télé, en portant fièrement en étendard le fait de ne plus regarder la télé depuis 1995, parce que tu comprends, ça rend bête, ça me pose pas de problème moi. Malheureusement, la plupart des sans télé sont des gros relous qui peuvent pas s'empêcher de faire part de leur fierté mal placée à qui veut l'entendre, et même à qui veut pas.

Ok c'est bon, je suis dans la bonne catégorie.  :o

n°36064843
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 12:31:47  answer

Tangrim a écrit :

Je sens pas la différence entre la bouffe de marque et la bouffe noname, du coup j'ai gardé mes habitudes d'étudiant. Et pour le jus d'orange j'achète des oranges  :o

Question à la con : est ce qu'on est sur de faire des économies en achetant des oranges quand on voit le prix des fruits et légumes ?  :D

n°36064854
IskenKahn
Posté le 30-10-2013 à 12:32:24  profilanswer

Tangrim a écrit :

en france j'ai pas trop vu la différence, souvent pour les marques c'est simplement un goût plus "sophistiqué" (pas évident à décrire)
par contre si tu va en allemagne/autriche, il existe des produits en dessous de nos premiers prix et là c'est infâme [:cerveau vomi]

---------------
u wot m8
n°36064863
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 12:33:24  answer

Grubnatz a écrit :

Je compte la bazarder pour ne plus payer la redevance TV. (qui augmente chaque année)
Et comme je suis chanceux, à partir de l'année prochaine, la redevance pourrait être étendue aux ordinateurs.   :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:34:08
n°36064882
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-10-2013 à 12:35:43  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Et vous, votre problème avec les autres, vous y réfléchissez? [:trefledepique_w] Vous êtes trop critiques et trop chiants les gars, soyez un peu plus cool.  :)
Bisou.

C'est pour ça que j'ai mis :)

:)

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 30-10-2013 à 12:39:22
n°36064886
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2013 à 12:35:53  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Tu m'as l'air d'être déçu de la relation (et des gens) avant même que celle-ci se termine par une déception. Tu ressens que tu n'es pas apprécié comme tu aimerais l'être mais c'est souvent le jeu dans les relations qu'elles soient amicales ou amoureuses. Tu es peut-être un peu dépendant affectif? Après tu n'en dis pas assez sur tes relations, d'où naissait la déception, qu'est-ce que tu attendais et que tu n'as visiblement pas obtenu, le problème peut venir des autres mais aussi des attentes exigeantes que tu plaçais en eux, etc.
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de "à quoi bon?" qui tienne, c'est normal d'avoir des expériences décevantes, je suis sûre que tu as plein de jolies choses à en tirer aussi mais que tu te concentres uniquement sur la déception, la tristesse ou la trahison. Dis-toi que tu as réussi à le vivre une fois, il ne tient qu'à toi de le revivre. Mais pour que ça se passe mieux cette fois, il faut vraiment que tu te sortes de la tête cette fatalité, ça a l'air de trop te peser et t'empêcher d'avancer.  
Par exemple, tu dis ne pas avoir été apprécié comme tu aurais aimé l'être ; c'est-à-dire? Est-ce que tu donnais suffisamment de toi-même à l'époque pour être apprécié?  
Souvent je me demande : est-ce que j'aimerais être mon amie? Et je m'observe, objectivement, de l'extérieur. Je sais que tout n'est pas à jeter mais, clairement, je ne suis pas l'amie que beaucoup de jeunes de mon âge recherchent. Je n'essaye pas de tendre vers cet "idéal" mais j'essaye de voir ce qui peut clocher quand les autres me rencontrent, quelle sorte de carapace je me construis... C'est tellement intégré en moi que je ne m'en rends même plus compte. Je crois qu'il faut essayer de casser ces automatismes de défense. Et toi, en pensant qu'inévitablement ça va mal se finir (et en ta défaveur) tu ne renvoies rien de positif.  
Et puis, les expériences de ton passé ne garantissent pas celles de l'avenir :)
Après tu as l'air d'avoir été vraiment très déçu donc mon discours sonne bisounours mais je pense que la déception est inévitable quand on prend le risque de vivre un peu.
C'est vraiment pas une solution de ne plus vouloir être déçu, puisque tu le vois bien, tu ne vis plus. Il faut vraiment accepter de souffrir. Mais faut que ce soit une souffrance saine.
Je pense que l'on surinvestit trop les autres, ils ne sont pas là pour nous aimer, encore moins pour nous sauver. Ça, c'est à nous tous seuls de le faire. C'est donc normal que tu souffres, si tu places trop haut tes idéaux.

Sinon c'est mon anniversaire dans quelques jours, et cette année non plus je ne le fêterais pas et les gens qui me le souhaiteront se comptent sur les doigts d'une main [:vizera]
Donc je comprends l'impression "de ne compter pour personne" que tu ressens. En fait quand j'évolue dans ma bulle, je pense que ça va, je suis même satisfaite, voire heureuse. Mais quand ce genre de date se rappelle à moi, ou facebook, ou des groupes de jeunes, je me sens vraiment très triste. Pourtant je sais que même les jeunes "sociables" ne vivent pas tous une vie épanouissante mais je sais pas pourquoi ça me dévaste toujours autant de me comparer à cet idéal de yeslife. C'est même pas "moi" en plus, je le sais. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que, depuis que je suis rentrée au lycée, je me trimballe une mélancolie qui me lâche pas. Si je suis honnête avec moi-même, j'étais déjà comme ça quand j'allais "bien" (entourée, avec des amis, un copain, la réussite scolaire, une belle vie familiale).

Désolé, j'ai pas pu résister : http://www.youtube.com/watch?v=jeUq561n0JM   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36064942
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 12:41:58  profilanswer

putain pas con pour encaisser les posts de jane le vocal, j'ai réussi à tenir deux phrases avant de zapper, largement plus qu'en lisant :love:

n°36064992
Random Dud​e
Posté le 30-10-2013 à 12:46:43  profilanswer

enfin des chansons à texte  [:implosion du tibia]  
merci d'avoir fait tourner [:criquet geant:3]

n°36065151
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 13:03:20  profilanswer

Ils en parlent depuis une paire d'années mais pour l'instant, rien.

Du coup, pas de redevance sur ma taxe d'habitation !  [:bodette]  

Bon, le jour où ils mettront la redevance sur les ordis, je ferai la gueule.  [:dakans]

---------------
n°36065209
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 13:11:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis :)

:)

[:sophiste:1]
bon début  
mais tu sais, ici c'est pas la vraie vie  :o c'est pas parce que j'écris beaucoup sur l'aso que je parle beaucoup aux gens  ;)  

:lol: vous êtes vraiment de mauvaise foi parce qu'il y en a un paquet ici qui font bien plus tiép que moi [:dannyocean:1]

Je pense que c'est kif-kif niveau prix, mais c'est surtout de bien meilleure qualité de vrais fruits. Pis le bonheur de te faire ton propre jus aussi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)