| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 23:10:43 ![]() ![]() |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obdal |
|
Grubnatz me name is potato | |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 00:56:42 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Sinon soutien. Enfin un homme de la même espèce que moi, de la lose mais un peu de win dans certains domaines. Enfin je dois quand te dire que t'es un enculé parce que t'as une meuf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Parce qu'ils peuvent être casse couille encore. Et on de voyait physiquement une fois tous les 2 ou 3mois en gros. Je ressentais aucun manque. La depuis le retour chez eux, avec mon semi chômage, c'est quasi quotidien. Bref en gros ça dépend des parents. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bethod |
|
Random Dude | j'vais aussi renouer avec tout ça d'ici peu normalement.
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 06:46:17 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ceux qui ont en plus 150 amis superficiels ne recevront pas davantage de visite. Bon encore faut il garder contact avec sa famille et avoir 2,3 bons amis --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ehfull Like an animal | Le semestre à l'étranger, j'y ai eu le droit aussi, bon courage. --------------- ACAB |
Grubnatz me name is potato |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah donc tu m'aimes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SuperSic | Un couple gay d'aso |
|
Quand même fou qu'en 6 ans ensemble, en étant bien plus que majeurs, vous en soyez à avoir des nuits ensembles de façon exceptionnelle. Et comme dis data error, quitte la maintenant. Je prédis une rencontre avec un bogoss pendant ce semestre, qui lui fera comme un électrochoc, à son retour elle sera distante, ne voudra plus envisager de vivre avec toi une moitié de semaine, puis elle te quittera. De rien. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-10-2013 à 16:22:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 16:29:52 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tout à fait. Les gens pas normaux c'est mauvais, faut épurer tout ca. Non mais moi ca me choque. Rien que passé une nuit à 2, des calins et tout, c'est tellement bien, comment avoir la capacité de rendre ca rare ? Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 24-10-2013 à 16:35:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead | Je vais à mon rythme, pas de copine mais ça va venir, tout est sous contrôle. |
|
donut78 Stop eating donuts |
Le rève ça serait chacun sont appart dans le même immeuble. Une fois j'avais entendu une interview de Françoise Hardy qui parlait de se relation avec Dutronc et qu'ils fonctionnaient comme ça. Ils se voyaient quand l'envie leur prenait, en allant chez l'autre, tout en pouvant repartir chez soit en 2s Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-10-2013 à 16:45:33 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 16:54:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |