Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°36003769
adriiiiien
Posté le 23-10-2013 à 23:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:hahaguy]
Quoique si c'est la meuf de Teeth, c'est plus de la win que de la lose.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 23:10:43  profilanswer

n°36004099
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 24-10-2013 à 00:01:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36004312
Obdal
Posté le 24-10-2013 à 00:48:43  profilanswer

[:fandalpinee:3]

n°36004321
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-10-2013 à 00:50:31  profilanswer

[:macvince:2]

n°36004346
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 00:56:42  answer

Jane_Eyre a écrit :

Mais bon, les solitaires sont souvent un peu bougons quand ils ont pas leur 8h de solitude par jour.

Oui enfin, si ils sont pas insomniaques, les huit heures de solitude ils peuvent les faire en dormant  :whistle:

n°36004651
bethod
Posté le 24-10-2013 à 05:17:13  profilanswer

Bon apparemment pour la plupart d'entre vous vivre seul c'est mieux, ca me conforte bien dans mon idée de départ  :jap:  
Il faut que je fasse le vide autour de moi. Tiens d'ailleurs j'entends mon colloc rentrer, je m'y mets de ce pas  [:sirguda]  

Comme je me sens d'humeur bavarde ce soir et que ma dernière question n'a pas été ignorée je vais tenter d'aborder un autre sujet  [:bobbyfrasier:3]  

Je lis souvent sur ce topic que ca vous soule de voir/parler a vos parents, je ressentais la même chose quand j'habitais avec eux, je supportais pas leur présence et il y avait constamment des tensions et des engueulades (la seule personne que j'arrive a tolérer sur le long terme c'est mon frère).
Mais depuis que je suis plus avec eux on s'entend très bien, je suis même très content d'aller manger chez ma mère le dimanche ou d'aller en vacances chez mon père.  

Donc question pour ceux qui font tout pour éviter leurs parents alors qu'ils ne les voient déjà pas souvent: pourquoi vous faites ça ?  [:baragor]

n°36004660
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-10-2013 à 05:50:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ma copine et moi allons commencer timidement la vie à deux à partir de Fevrier.

Au rythme de 2, 3 soirées et nuits ensemble par semaine.

Mais ca fait combien de temps que vous êtes ensembles ?
Parce que passer 2 soirées ensemble dans la semaine, chez moi ça arrive des le début.
Avec mon ex c'était même ensemble "à jamais" je des la première semaine :o.

Sinon soutien. Enfin un homme de la même espèce que moi, de la lose mais un peu de win dans certains domaines. Enfin je dois quand te dire que t'es un enculé parce que t'as une meuf.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36004666
Amraz
Posté le 24-10-2013 à 05:58:44  profilanswer

bethod a écrit :

Donc question pour ceux qui font tout pour éviter leurs parents alors qu'ils ne les voient déjà pas souvent: pourquoi vous faites ça ? [:baragor]

Parce qu'ils peuvent être casse couille encore.
Moi je suis un peu comme toi. Quand j'avais mon appart j'étais aussi à 2h de route d'eux.
Et c'était 1 coup de téléphone par semaine ou toutes les deux semaines. Le truc qui servait souvent à rien "salut ça va ? Oui ça va"

Et on de voyait physiquement une fois tous les 2 ou 3mois en gros. Je ressentais aucun manque.
Des fois ça me faisait même chier qu'ils viennent. Parce que je savais le schéma que ça allait être. En gros évoquer tout ce qu'il v peuvent pas faire à cause de l'absence. "blabla les études, blabla les stages, blabla faut bosser"
Des trucs dont je veux même pas entendre parler.
Mais je supportais parce que c'était que 3h.

La depuis le retour chez eux, avec mon semi chômage, c'est quasi quotidien.
"alors t'as trouvé quelquechose "
" alors tu cherches ? "
" alors va voir ça et ça et untel "
Mais arrêtez de me casser les couilles.
J'ai un rapport ultra conflictuel avec le boulot, moins on m'en parle mieux je me porte.

Bref en gros ça dépend des parents.

---------------
n°36004687
bethod
Posté le 24-10-2013 à 06:42:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce qu'ils peuvent être casse couille encore.  
Moi je suis un peu comme toi. Quand j'avais mon appart j'étais aussi à 2h de route d'eux.
Et c'était 1 coup de téléphone par semaine ou toutes les deux semaines. Le truc qui servait souvent à rien "salut ça va ? Oui ça va"  

Et on de voyait physiquement une fois tous les 2 ou 3mois en gros. Je ressentais aucun manque.  
Des fois ça me faisait même chier qu'ils viennent. Parce que je savais le schéma que ça allait être. En gros évoquer tout ce qu'il v peuvent pas faire à cause de l'absence. "blabla les études, blabla les stages, blabla faut bosser"  
Des trucs dont je veux même pas entendre parler.  
Mais je supportais parce que c'était que 3h.  

La depuis le retour chez eux, avec mon semi chômage, c'est quasi quotidien.  
"alors t'as trouvé quelquechose "
" alors tu cherches ? "
" alors va voir ça et ça et untel "
Mais arrêtez de me casser les couilles.  
J'ai un rapport ultra conflictuel avec le boulot, moins on m'en parle mieux je me porte.  

Bref en gros ça dépend des parents.

Ahhh le fameux "alors ça avance tes recherches ?  T'as fait quoi cette semaine ?[:zinbou:4] "
Qu'est-ce que ca a pu me stresser pour les jobs d'été et le stage de fin d'etudes (que j'ai mis 7/8 mois a trouver  [:kazama:2] )
La ca va parce que j'ai un taf mais quand ça va se terminer l'été prochain je sens que je vais a nouveau gouter aux joies de la culpabilité et de la sensation d'être une merde  :)

n°36004692
Random Dud​e
Posté le 24-10-2013 à 06:46:17  profilanswer

j'vais aussi renouer avec tout ça d'ici peu normalement.
retour chez les parents, retour à la paumitude.
 [:travis_bickle]  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 06:46:17  profilanswer

n°36004786
NightEye
Posté le 24-10-2013 à 07:52:09  profilanswer

Slangster a écrit :

[:tibo2002]  Est-ce que cela vous arrive de vous demander : si je faisais une chute/un malaise chez moi, dans combien de temps quelqu'un s'en apercevrait ? Je suis sûr que pour un certain nombre d'entre nous, il est préférable de ne pas connaître la réponse... [:sicksetup:3]

Môman me téléphone tous les soirs.  [:zoukoufxxx:4]  

Si je ne décroche pas, on retrouvera le cadavre assez vite.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36005120
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 24-10-2013 à 09:01:54  profilanswer

Slangster a écrit :

[:tibo2002]  Est-ce que cela vous arrive de vous demander : si je faisais une chute/un malaise chez moi, dans combien de temps quelqu'un s'en apercevrait ? Je suis sûr que pour un certain nombre d'entre nous, il est préférable de ne pas connaître la réponse... [:sicksetup:3]

Le truc qui me fait flipper c'est de me chopper un cancer ou autre truc grave de ce genre, et passer des années cloué tout seul dans une chambre d'hosto :/

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°36005146
Der-3
Posté le 24-10-2013 à 09:04:51  profilanswer

banana porridge a écrit :

Le truc qui me fait flipper c'est de me chopper un cancer ou autre truc grave de ce genre, et passer des années cloué tout seul dans une chambre d'hosto :/

[:kolombin:4]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°36005162
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-10-2013 à 09:06:43  profilanswer

Pire : devenir tétraplégique et être obligé de lurk hfr via détection optique :(

n°36005289
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-10-2013 à 09:21:45  profilanswer

Dans tous les cas, faut pas s'attendre a recevoir de la visite autre que la famille et 2,3 amis proches.

Ceux qui ont en plus 150 amis superficiels ne recevront pas davantage de visite.

Bon encore faut il garder contact avec sa famille et avoir 2,3 bons amis :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°36006965
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 24-10-2013 à 11:34:05  profilanswer

NightEye a écrit :

Môman me téléphone tous les soirs.  [:zoukoufxxx:4]  

Si je ne décroche pas, on retrouvera le cadavre assez vite.

Moi aussi ma maman elle m'appelle tous les soirs [:azyl:1]

Malheureusement, pour asociaux comme gens sociables, la maladie fait très rapidement le tri autour de soi...

n°36008310
ZePRiNCE
Posté le 24-10-2013 à 13:25:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais ca fait combien de temps que vous êtes ensembles ?  
Parce que passer 2 soirées ensemble dans la semaine, chez moi ça arrive des le début.  
Avec mon ex c'était même ensemble "à jamais" je des la première semaine :o.

Ca fait 6 ans qu'on est ensemble.

J'ai depuis tout ce temps mon studio perso, tandis qu'elle est encore chez ses parents (oui, elle est plus jeune que moi [:mielpopzzzzz] )

Donc des soirées ensemble oui mais pas des nuits (ou alors exceptionnellement). Donc passer à 2 ou 3/semaine, c'est à dire vivre ensemble à mi temps, ça va déjà être une petite révolution :)

Bon. Grosse déprime là sinon car je ne la vois pu pendant encore 2 mois et quelques  [:xeen] (semestre à l'étranger)  

Amraz a écrit :

Sinon soutien. Enfin un homme de la même espèce que moi, de la lose mais un peu de win dans certains domaines.

Merci.

Amraz a écrit :

Enfin je dois quand te dire que t'es un enculé parce que t'as une meuf.

[:med ben:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°36008410
Ehfull
Like an animal
Posté le 24-10-2013 à 13:32:49  profilanswer

Le semestre à l'étranger, j'y ai eu le droit aussi, bon courage.

---------------
ACAB
n°36008760
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-10-2013 à 13:57:38  profilanswer

y en a qui devraient aller sur nigauds [:med ben:1]

n°36008797
NightEye
Posté le 24-10-2013 à 14:00:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

y en a qui devraient aller sur nigauds [:med ben:1]

Des mecs qui sont en couple depuis des années ont tout à fait leur place sur Asociaux voyons.
Ne sois pas sectaire.  :o  :o  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36008823
Data error
Posté le 24-10-2013 à 14:02:08  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai depuis tout ce temps mon studio perso, tandis qu'elle est encore chez ses parents (oui, elle est plus jeune que moi [:mielpopzzzzz] )

Donc des soirées ensemble oui mais pas des nuits (ou alors exceptionnellement). Donc passer à 2 ou 3/semaine, c'est à dire vivre ensemble à mi temps, ça va déjà être une petite révolution :)

Bon. Grosse déprime là sinon car je ne la vois pu pendant encore 2 mois et quelques  [:xeen] (semestre à l'étranger)  

Pardon mais vu que tu donnes des détails par toi même, je me permet de te demander plus de précisions :  
- Quelle age a t-elle ? (ou combien d'écart avez-vous)
- Avez vous fait la totalité de ces 6 ans de couple à cette fréquence ? (se voir 2 ou 3 fois par semaine)
- Est-ce votre première histoire "longue" ?

Bisous

n°36008894
ZePRiNCE
Posté le 24-10-2013 à 14:07:15  profilanswer

Data error a écrit :

Pardon mais vu que tu donnes des détails par toi même, je me permet de te demander plus de précisions :  
- Quelle age a t-elle ? (ou combien d'écart avez-vous)
- Avez vous fait la totalité de ces 6 ans de couple à cette fréquence ? (se voir 2 ou 3 fois par semaine)
- Est-ce votre première histoire "longue" ?

Bisous

- On a 3 ans d'écart, et on est autour de 25 ans.
- Ouais (en moyenne)
- Premiere histoire tout court  [:cerveau eric] ,  pour tous les deux.  

---------------
n°36009080
Data error
Posté le 24-10-2013 à 14:19:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

- On a 3 ans d'écart, et on est autour de 25 ans.
- Ouais (en moyenne)
- Premiere histoire tout court  [:cerveau eric] ,  pour tous les deux.  

Ok donc a raison de 3 jours max par semaines ça fait du 156 jours par an. Sur 6 ans ca fait 936 jours soit un peu plus de 2 ans et demi de vie de couple effective.
Ces 2 ans et demi sont "en pointillés" c'est à dire qu'a aucun moment vous n'avez enduré "l'usure" inhérente à la vie à deux.  

Imho tu devrais rompre avant que ça s’envenime.

n°36009145
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-10-2013 à 14:23:20  profilanswer

NightEye a écrit :

Des mecs qui sont en couple depuis des années ont tout à fait leur place sur Asociaux voyons.
Ne sois pas sectaire.  :o  :o  :o

ça va que je l'aime bien sinon je l'aurais déjà insulté [:hank hullet-derire]

n°36009833
ZePRiNCE
Posté le 24-10-2013 à 15:07:53  profilanswer

n°36009860
SuperSic
Posté le 24-10-2013 à 15:09:51  profilanswer

Un couple gay d'aso  [:gordon shumway:2]  

RDV cet aprem pour un job, je vais essayer de ne pas faire mon gary. [:poutrella]

n°36010600
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-10-2013 à 15:58:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah donc tu m'aimes [:super citron]

[:torsadealanapo:3]

n°36010692
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 16:04:45  answer

Ca fait quelques jours que je retravaille en équipe.  
D'habitude il y a une nana qui fout l'ambiance, mais je la remplace.  J'ai essayé de faire un effort pour ne pas rester trop sans rien dire et parler à la nouvelle qui bosse avec nous mais y'a rien à faire, j'en ai eu trop marre et surtout au bout d'une heure, j'avais plus rien à dire ( j'ai pensé fort à vous  [:flagadadim] ), on a finit par bosser en silence, déjà que le taff est chiant alors si on dit rien c'est mortel  [:vyse]  

je sais que d'habitude ça parle quand ça bosse en équipe, et de savoir que quand j'en suis, ça finit en silence, ambiance chiante, quelque part ça me blase    [:fedefail:4]

n°36010708
Data error
Posté le 24-10-2013 à 16:06:01  profilanswer

T'as moyen de mettre la radio ?

n°36010847
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 16:14:45  answer

Non. J'ai 2 autres collègues qui aiment bien parler. En général, elles s'occupent du flow de discussion et j'interviens de temps en temps. Mais mener une discussion, et meubler le silence pendant plusieurs heures, j'arrive pas. J'ai une collègue qui y arrive, alors j'essaye à chaque fois mais, je peux pas quoi. Ca fait vraiment une différence avec un comportement extraverti. Et puis quand tu passes derrière, bah t'as juste l'impression d'être chiant. Ouais, pas comparer etc...  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 16:15:12
n°36010946
Amraz
Posté le 24-10-2013 à 16:21:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quand même fou qu'en 6 ans ensemble, en étant bien plus que majeurs, vous en soyez à avoir des nuits ensembles de façon exceptionnelle.
Ça sent pas la grande motivation pour passer la 2nd :o
Ou alors il y a un truc bizarre dans tout ca.

Et comme dis data error, quitte la maintenant. Je prédis une rencontre avec un bogoss pendant ce semestre, qui lui fera comme un électrochoc, à son retour elle sera distante, ne voudra plus envisager de vivre avec toi une moitié de semaine, puis elle te quittera. De rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 24-10-2013 à 16:22:05

---------------
n°36011066
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 16:29:52  answer

Amraz a écrit :

Ou alors il y a un truc bizarre dans tout ca.

Oh lala oui c'est bizarre, ces gens dissidents pas dans la norme qui font pas comme les autres et qui vont à leur rythme [:clooney2]  

n°36011146
Amraz
Posté le 24-10-2013 à 16:35:29  profilanswer

Tout à fait. Les gens pas normaux c'est mauvais, faut épurer tout ca.
Suppression de ce topic, suppression des  [:poutrella]

Non mais moi ca me choque. Rien que passé une nuit à 2, des calins et tout, c'est tellement bien, comment avoir la capacité de rendre ca rare ?
Encore ca serait "J'ai 18 ans, je suis avec depuis 12 ans" pourquoi pas. Mais la ... 6 ans quoi, à 25 ans ! Rythme d'escargot ! [:clostridium tetanii:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 24-10-2013 à 16:35:50

---------------
n°36011157
Born Dead
Posté le 24-10-2013 à 16:36:06  profilanswer

Je vais à mon rythme, pas de copine mais ça va venir, tout est sous contrôle. [:roger21:1]

n°36011210
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-10-2013 à 16:39:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Suppression de ce topic, suppression des [:poutrella]

Non mais moi ca me choque. Rien que passé une nuit à 2, des calins et tout, c'est tellement bien, comment avoir la capacité de rendre ca rare ?
Encore ca serait "J'ai 18 ans, je suis avec depuis 12 ans" pourquoi pas. Mais la ... 6 ans quoi, à 25 ans ! Rythme d'escargot ! [:clostridium tetanii:5]

Non mais tu vas comprendre sur quel genre de topic t'es au bout d'un moment ?

n°36011272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2013 à 16:44:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben justement c'est peut-être le fait que ça soit rare que ça dure. Chacun vit ça différemment. Moi je ne comprends pas commet les gens après 20 ans de vie commune peuvent se supporter dans leur quotidien  [:spamafote]

Le rève ça serait chacun sont appart dans le même immeuble. Une fois j'avais entendu une interview de Françoise Hardy qui parlait de se relation avec Dutronc et qu'ils fonctionnaient comme ça. Ils se voyaient quand l'envie leur prenait, en allant chez l'autre, tout en pouvant repartir chez soit en 2s  [:gum]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 24-10-2013 à 16:45:33
n°36011347
Amraz
Posté le 24-10-2013 à 16:51:18  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais tu vas comprendre sur quel genre de topic t'es au bout d'un moment ?

Oui et ?
J'ai le droit de poser la question non ?
Qu'il puisse m'expliquer ou non si il a envie. C'est juste ca que j'aimerais. Il fait bien ce qu'il veut de son cul apres.

donut78 a écrit :

Le rève ça serait chacun sont appart dans le même immeuble. Une fois j'avais entendu une interview de Françoise Hardy qui parlait de se relation avec Dutronc et qu'ils fonctionnaient comme ça. Ils se voyaient quand l'envie leur prenait, en allant chez l'autre, tout en pouvant repartir chez soit en 2s  [:gum]

C'est des riches. Quand ça fait 10 ans que t'es avec quelqu'un, en général, si t'es smicard, tu te dis que ça peut être intéressant de mutualiser les dépenses. De pas payer tout en double. Avoir 2 apparts, c'est du luxe.

---------------
n°36011354
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-10-2013 à 16:51:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben justement c'est peut-être le fait que ça soit rare que ça dure. Chacun vit ça différemment. Moi je ne comprends pas commet les gens après 20 ans de vie commune peuvent se supporter dans leur quotidien  [:spamafote]  

Ou comment résoudre la crise du logement  [:zedlefou:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36011367
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-10-2013 à 16:52:59  profilanswer

bethod a écrit :

Donc question pour ceux qui font tout pour éviter leurs parents alors qu'ils ne les voient déjà pas souvent: pourquoi vous faites ça ?  [:baragor]

Parce ce que la discussion tourne autour de " tu as fais quoi cette semaine alors ?". Or, comme 99% du temps, je n'ai rien fait de spécial, je n'ai rien à dire. Ma mère , c'est pareil sauf que elle, elle essaie de broder.

J'appelle quand même une fois tous les 15 jours, mais si je le faisais uniquement quand nécessaire, ce serait 2,3 fois par an je pense.

Ca me fait un peu flipper de ne ressentir à ce point-là aucun intérêt pour ma famille mais malheuresement, c'est comme ça.

n°36011388
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 16:54:39  answer

Amraz a écrit :

Tu veux qu'ils fassent comment s'ils n'ont pas de revenus pour s'installer? Tout le monde n'est pas indépendant à 22 ans. Bref, c'est plus topic couple là.  

n°36011481
Amraz
Posté le 24-10-2013 à 17:01:37  profilanswer

Mais c'est pas ca que je trouve étrange.
Il a son studio. Il a une forme d'indépendance, meme si c'est petit.
Ils peuvent donc passer du temps à 2, chez lui.
Des nuits. Des week ends. Des petites vacances ?

La à l'entendre, c'est 1 nuit à 2 une fois tous les 3 mois. Moi ca me fait bizarre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)