| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message édité par poutrella le 15-10-2013 à 01:04:57 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 01:03:05 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | je pense aussi que c'est pas un bon plan d'abandonner ses études, même si c'est dur et même si ça en coute |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 01:10:10 ![]()
|
Obdal | je pense exactement pareil Message édité par Obdal le 15-10-2013 à 01:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 01:11:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 01:13:27 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 01:15:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 01:17:16 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 01:25:54 ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude | y'a toujours possibilité de faire une formation dans un truc qui nous intéresse (à condition de trouver ce qui nous intéresse certes ). tiens j'avais jamais fait gaffe tu fais de la piste en casque cross ? ça doit chatouiller les cervicales en ligne droite Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 15-10-2013 à 08:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 08:38:01 ![]() Toutes ces angoisses au sujet de l'orientation, l'avenir professionnelle & Co, bien content qu'elles soient terminées. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 08:41:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 10:08:07 ![]()
|
Mervinside | Perso j'ai fait des études pour avoir une situation éco pas dégueue pour pouvoir faire des extras pour me faire croire que je suis heureux |
chimm | Aider les autres et travailler dans un domaine que j'aime, c'est clairement mes seules motivations à faire ces études là. L'aspect financier j'en ai rien à secouer si j'avais voulu faire un boulot pour la paie je ne serais pas en train de me taper 9 ans d'études (minimum)... Et perso même dans ma situation d'étudiant actuellement, je me satisfait de ce que j'ai (c'est à dire pas grand chose...) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-10-2013 à 11:03:20 |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 11:21:59 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est facultatif le texte au dessus? parce que ça fait pas envie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:47:01 ![]() |
Mervinside | J'ose pas imaginer si on avait aussi Autralia |
NightEye | Tu te laisses aller Jane : 36 lignes de texte visibles contre "seulement" 18 en spoiler. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mervinside |
|
Darkikiller |
moi j'ai plus ou moins failli dans mes études de reve , du coup j'ai continué a bosser derriere mais sans foi, j'ai quand même eu un diplome correcte avec mention mais insuffisant à mes yeux , là aujourd'hui 4 ans aprés on voit le résultat desastreux tant sur la vie pro que la vie d'a côté Message édité par Darkikiller le 15-10-2013 à 14:06:59 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Smelly Jelly Drive |
|
granolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |