Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35911642
granolu
Posté le 15-10-2013 à 14:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jane_Eyre a écrit :

Première étape, donc : dire un bon gros [:am72] à ma tante qui me bassine toujours avec le fait que je ne sois pas aussi délurée, expressive, YOLO que je devrais l'être selon la conception qu'elle se fait d'un être humain de 10 à 25 ans (oui parce qu'après 25 ans elle me cassera les couilles car je suis pas mariée, enceinte et dans une grosse boîte).

Pas facile quand on est peu expressif :/
Je crois que j'ai jamais réussi à dire à un connard que c'est un connard, même quand je le pensais très fort, peur de garyser et paraitre ridicule. D'ailleurs dans l'autre sens c'est pareil. Au final je n'ai jamais rien dit à personne sur ce que je pense de lui/elle :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 14:07:32  profilanswer

n°35911840
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-10-2013 à 14:19:32  profilanswer

Mervinside a écrit :

2/3 1/3 comme dans le ricard :o

[:torsadealanapo:3]

Sinon jane_eyre, je lis pas tout le thread, mais il me semble avoir souvent lu que tu prétends souffrir d'un léger complexe d'infériorité.  
(et là je synthétise à mort car c'est un peu plus compliqué que ça, tu en conviendras).

Là où je veux en venir c'est que tes longs posts argumentés, structurés, et parfaitement intelligibles (probablement lus, relus, et corrigés) traduisent quand même un certain esprit perfectionniste et satisfait : tu as les idées claires et tu es bonne dans l'exercice qui consiste à les formuler... et tu le sais. Ton sentiment d'infériorité nait sans doute d'un sentiment d'injustice : tu te considères aussi douée que n'importe qui, probablement plus même, mais tu rages que les autres n'en aient pas conscience.  

Voilà, donc comme je le disais j'ai pas tout lu donc si ça se trouve c'est du gros paquet de bullshit ce que je dis, je tenais néanmoins à taper ce petit pavé (cette briquette dirais-je) en représailles à tes longs épanchements :)

http://www.lejournalduforkane.com/wp-content/uploads/2013/04/char-israelien-contre-un-enfant-palestinien.jpg

n°35912085
NightEye
Posté le 15-10-2013 à 14:34:25  profilanswer

Data error a écrit :

Voilà, donc comme je le disais j'ai pas tout lu donc si ça se trouve c'est du gros paquet de bullshit ce que je dis, je tenais néanmoins à taper ce petit pavé (cette briquette dirais-je) en représailles à tes longs épanchements :)

N'oublie pas de facturer la séance.  [:abakuk:3]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°35912402
Mervinside
Posté le 15-10-2013 à 14:53:27  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

D'accord aussi. J'ai failli arrêter ma dernière année d'études suite à un gros coup de moins bien, et je préfère ne pas imaginer où j'en serais aujourd'hui si je l'avais fait...

En parlant de revenus vous pensez qu'on peut être millionnaire et asocial ? Par son métier.

Arrêter ses études pour une raison de mal-être est la pire connerie qu'il soit.

Sinon pour devenir millionnaire par son métier faut être sportif de classe mondiale (comme Messi, très associal et plein de tarances), trader (pas mal d'associaux aussi) soit entrepreneur ayant réussi, dans le dernier cas faut être un pionnier dans une niche (genre le gamin de 17 ans qui bidouille son logiciel et le vend 100 millions)

NightEye a écrit :

N'oublie pas de facturer la séance. [:abakuk:3]

Une pipe ?

n°35912787
Born Dead
Posté le 15-10-2013 à 15:19:27  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

D'accord pour la sensibilité...

T'as mis le doigt sur ce qui m'emmerde le plus : en dehors des cours, j'ai rien. C'était pas ultra emmerdant les années précédentes compte-tenu du fait que je voyais un peu plus mes amis et que j'assistais à des concerts (fini depuis mes acouphènes), ça permettait de bien décompresser. J'ai chroniqué des albums sur un site pendant 5 mois environ mais bon, ça me faisait pas voir plus de monde, au contraire, et c'était plus casse-couilles qu'autre chose. Reste plus qu'à me trouver d'autres substituts maintenant, j'y réfléchis de temps en temps mais y'a rien qui m'attire particulièrement pour l'instant.

n°35913130
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-10-2013 à 15:39:44  profilanswer

Mervinside a écrit :

Sinon pour devenir millionnaire par son métier faut être sportif de classe mondiale (comme Messi, très associal et plein de tarances), trader (pas mal d'associaux aussi) soit entrepreneur ayant réussi, dans le dernier cas faut être un pionnier dans une niche (genre le gamin de 17 ans qui bidouille son logiciel et le vend 100 millions)

Ah oui bien vu, je n'avais pas d'autre exemple en tête que le sport.

Message édité par Smelly Jelly le 15-10-2013 à 15:40:22
n°35913210
Obdal
Posté le 15-10-2013 à 15:45:21  profilanswer

Que des trucs faciles à réaliser donc [:tinostar]

n°35913281
Mervinside
Posté le 15-10-2013 à 15:49:11  profilanswer

Obdal a écrit :

L'entrepreneuriat c'est pas compliqué, faut la bonne idée au bon endroit au bon moment.

n°35913291
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-10-2013 à 15:49:54  profilanswer

Mervinside a écrit :

L'entrepreneuriat c'est pas compliqué, faut la bonne idée au bon endroit au bon moment.

Oué mais faut négocier un financement avec un banquier... c'est chaud

n°35913312
Mervinside
Posté le 15-10-2013 à 15:50:57  profilanswer

Data error a écrit :

Oué mais faut négocier un financement avec un banquier... c'est chaud

Pas forcément.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 15:50:57  profilanswer

n°35913440
Born Dead
Posté le 15-10-2013 à 15:58:28  profilanswer

Ou sinon tu fais un clip alakon sur youtube, avec un peu de chance t'auras des millions de vue et tu pourras signer chez Universal [:prodigy]

n°35913445
Ehfull
Like an animal
Posté le 15-10-2013 à 15:58:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

T'as mis le doigt sur ce qui m'emmerde le plus : en dehors des cours, j'ai rien. C'était pas ultra emmerdant les années précédentes compte-tenu du fait que je voyais un peu plus mes amis et que j'assistais à des concerts (fini depuis mes acouphènes), ça permettait de bien décompresser. J'ai chroniqué des albums sur un site pendant 5 mois environ mais bon, ça me faisait pas voir plus de monde, au contraire, et c'était plus casse-couilles qu'autre chose. Reste plus qu'à me trouver d'autres substituts maintenant, j'y réfléchis de temps en temps mais y'a rien qui m'attire particulièrement pour l'instant.

Ah les concerts sans bouchons... Me suis chopé un acouphène aussi à un concert de Anaal Nathrakh, 72h à siffler non stop, merci le son de merde du Klub et merci moi d'avoir oublié mes protections, maintenant il revient de temps en temps. Mais bon avec des boules quies en cire ça passe tranquille, t'as essayé ou ton médecin t'as dit d'oublier ?

---------------
ACAB
n°35913641
Born Dead
Posté le 15-10-2013 à 16:11:45  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ah les concerts sans bouchons... Me suis chopé un acouphène aussi à un concert de Anaal Nathrakh, 72h à siffler non stop, merci le son de merde du Klub et merci moi d'avoir oublié mes protections, maintenant il revient de temps en temps. Mais bon avec des boules quies en cire ça passe tranquille, t'as essayé ou ton médecin t'as dit d'oublier ?

J'étais allé voir un ORL mais seulement 2 semaines après le concert alors que ça sifflait encore un peu (logiquement si après 24h c'est toujours là il faut aller aux urgences :sweat: ).
Après l'audiogramme le mec m'a dit que ça finira par se passer puisque mon audition est excellente (ce qui n'a rien à voir mais bon), alors que j'ai clairement l'impression de moins bien entendre qu'il y a 3-4 ans. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour les concerts à condition que je porte des bouchons, ce que j'ai fait 2 ou 3 fois de suite. Mais bon j'ai décidé d'arrêter d'autant plus que j'ai une très légère hyperacousie, j'ai vraiment pas envie que ça empire.
Evidemment je me les traîne toujours depuis janvier et ça s'est même empiré (merci la fois où j'ai écouté de la musique au casque un poil trop longtemps dans le train), même s'il y a des périodes où ils s'estompent un peu (en ce moment c'est plutôt le contraire :o). Je repense encore à ce connard d'ORL qui m'a donné de faux espoirs...

Donc je préfère arrêter complètement, je crois que mes oreilles ont assez morflé comme ça. C'est d'autant plus frustrant que j'en ai pas fait tant que ça de concerts.

n°35913698
Guignolo
éternel newbie
Posté le 15-10-2013 à 16:16:20  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

En parlant de revenus vous pensez qu'on peut être millionnaire et asocial ? Par son métier.

Millionnaire je sais pas, mais très à l'aise financièrement oui. Je fais tout pour en tout cas !

Ça oblige à quelques sacrifices (niveau de vie assez spartiate et placement des économies en bourse), mais ça en vaut la peine je pense, surtout si je compare mon patrimoine avec celui de mes collègues de boulot :o

Mais l'investissement en bourse ne suffira pas, donc je bosse toujours sur des projets perso de logiciel et quelques trucs divers pour voir un peu ce qui peut percer...

Message édité par Guignolo le 15-10-2013 à 16:18:04
n°35913759
Ehfull
Like an animal
Posté le 15-10-2013 à 16:20:27  profilanswer

Honnêtement si tu portes des bouchons, y'a aucun soucis je pense. Surtout que ça a l'air de te faire pas mal de bien au moral et tout. T'avais quoi comme bouchon ?
Pour l'anecdote, j'étais allé aux urgences dans les 24h pour mon acouphène, ben j'ai attendu une plombe pour me faire limite jeter comme un malpropre et au final ce qu'ils m'ont donné n'a rien fait.

---------------
ACAB
n°35913902
chimm
Posté le 15-10-2013 à 16:29:42  profilanswer

Merci c'est gentil ! :)

Oui c'est certain !

n°35913920
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 16:30:21  answer

Obdal a écrit :

Nous nous devons de générer de la qualitay, ou de modifier les consciences pour les guider vers de nouveaux standards qu'ils s'arracheront à prix d'or, telle est notre destinée [:ephos:5]

n°35913999
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2013 à 16:35:13  profilanswer

chimm a écrit :

Trouves toi un travail où tu vas aimer faire ce que tu fais.  

putain mais c'était tellement facile en fait [:kazama:3]  

je m'en vais de ce pas changer de vie, merci du conseil :jap:

n°35914026
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2013 à 16:37:03  profilanswer

NightEye a écrit :

Ou un travail que tu n'aimes pas forcément mais qui paye correctement pour la quantité de boulot qu'on te demande...

Oui, la Fonction publique.  :o

je peux te présenter un membre de la fonction publique qui est bien parti pour bosser dans les 60h par semaine jusqu'à la fin de ses jours pour à peine 1500€ en début de carrière et à peine plus en fin si tu veux :o

n°35914035
Born Dead
Posté le 15-10-2013 à 16:37:34  profilanswer

Ehfull a écrit :

Honnêtement si tu portes des bouchons, y'a aucun soucis je pense. Surtout que ça a l'air de te faire pas mal de bien au moral et tout. T'avais quoi comme bouchon ?
Pour l'anecdote, j'étais allé aux urgences dans les 24h pour mon acouphène, ben j'ai attendu une plombe pour me faire limite jeter comme un malpropre et au final ce qu'ils m'ont donné n'a rien fait.

De simples bouchons en mousse qu'on trouve en pharmacie. Comme mon audition a morflé j'ose plus vraiment me confronter à des volumes forts, c'est déjà assez difficile pour moi de comprendre mes interlocuteurs dans certaines situations :/
Ça fait peur de voir tant d'incompétence dans le milieu médical quand même :sweat:

n°35914168
Ehfull
Like an animal
Posté le 15-10-2013 à 16:48:12  profilanswer

Essaie de retenter un groupe "doux" avec des quies en cire ou en plastique dans ce genre là. (Testées et approuvées par mes soins même si mon ouïe a a priori moins morflé que la tienne.) C'est con que tu ne sois pas à Paris, je t'aurais trainé de force aux Stoned Gathering. :o

(D'ailleurs Simius, hein, y'a du gros concerts qui se préparent en cette fin d'année, faut que je te refasse un mp.)

Message édité par Ehfull le 15-10-2013 à 16:48:26

---------------
ACAB
n°35915538
NightEye
Posté le 15-10-2013 à 18:49:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

je peux te présenter un membre de la fonction publique qui est bien parti pour bosser dans les 60h par semaine jusqu'à la fin de ses jours pour à peine 1500€ en début de carrière et à peine plus en fin si tu veux :o

Il a passé le mauvais concours.  [:k o k i a:1]

---------------
n°35915553
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2013 à 18:50:55  profilanswer

non il a fait une thèse [:daaadou:1]

n°35915609
NightEye
Posté le 15-10-2013 à 18:57:11  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oh le con !  [:tagazou:2]

---------------
n°35915687
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 19:06:41  answer

Quitter le boulot à 16h30, se dépêcher de revenir chez soi pour au final s'emmerder, trouver le temps long et être tellement fatigué qu'on ne trouve plus la force de lancer une partie d'un jeu quelconque.
Si ça c'est pas filer un mauvais coton.

[:julian33:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 19:06:51
n°35915767
NightEye
Posté le 15-10-2013 à 19:15:42  profilanswer

Le boulot + chakite. Classique.

Une bonne cure de séries TV le temps que ça passe.  [:doc petrus]

---------------
n°35915773
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 15-10-2013 à 19:16:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35915881
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2013 à 19:28:13  profilanswer

putain c'est moi tout les soirs ça [:daaadou:1]  

heureusement que le week end est là [:poutrella:5]

n°35915936
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 19:33:28  answer

En semaine pareil, c'est la lose, et je supporte de moins en moins, quel sens ça a de partir de chez soi à 8h, rentrer à 19h, faire caca, bouffer comme un sac devant son PC et aller se coucher, pour refaire la même journée le lendemain [:vyse]
Le week-end je fais rien non plus, du coup j'ai même pas l'impression d'avoir fait une pause dans la semaine, le lundi est déjà là...
Je prie pour rencontrer quelqu'un ou avoir un évènement social agréablement marquant, car franchement marre

n°35915976
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 19:38:13  answer

Et je sais pas si c'est parce que mes collègues ne parlent de strictement rien d'autre que de leurs chiards, mais j'ai le sentiment qu'un môme c'est finalement une des rares raison d'être que l'on peut avoir, une raison de supporter cette merde, un but qui s'inscrit dans le temps

n°35915983
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2013 à 19:39:11  profilanswer

le week end je joue et ça suffit à mon bonheur pour l'instant :love:

par contre le soir j'ai tellement peu de temps que forcement je me couche hyper tard, du coup je suis claqué et je fais rien de ma soirée, mais c'est pas pour autant que je vais aller me coucher plus tôt [:daaadou:1]

mais bon faut bien travailler hein [:poutrella]et puis il parait qu'on est des branleurs nous les fronçais à bosser que 35h donc j'imagine que ça se passera comme ça jusqu'à la fin de mes jours, bah je continuerai à subir la semaine et à kiffer le week end [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 15-10-2013 à 19:39:49
n°35916041
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 19:44:31  answer

En plus ce taf que je viens de prendre, c'était un peu le taf de mes rêves, un client final connu, bon salaire, pas trop loin de chez moi, des journées de boulot pas trop chargées, etc... bref le genre de job que tu convoites quand tu trimes en SSII. Et putain, en fait, j'en ai rien à foutre de ce taf, si je le perd, j'ai l'impression que ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Et comme c'était mon but dans la vie, ce taf, et que finalement ça me fait ni chaud ni froid, il me reste plus grand chose à attendre de la vie... je me suis bien gouré sur toute la ligne

n°35916219
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 19:58:07  answer

Grubnatz a écrit :

le week end je joue et ça suffit à mon bonheur pour l'instant :love:

par contre le soir j'ai tellement peu de temps que forcement je me couche hyper tard, du coup je suis claqué et je fais rien de ma soirée, mais c'est pas pour autant que je vais aller me coucher plus tôt [:daaadou:1]

mais bon faut bien travailler hein [:poutrella]et puis il parait qu'on est des branleurs nous les fronçais à bosser que 35h donc j'imagine que ça se passera comme ça jusqu'à la fin de mes jours, bah je continuerai à subir la semaine et à kiffer le week end [:poutrella]

Mais c'est trop ma vie [:torsadealanapo:2]
Toute mon existence je ne vivrais que pour le week end.

n°35916614
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 20:31:22  answer

les sms de bonne fete d'aid, les "aid mabrouk" sur FB et tout [:massys] je n'ai répondu à aucun sms et je n'ai mis aucun "j'aime" [:hahaguy]  

j'ai pour la première fois vécu cette journée banalement comme vous, et franchement tant mieux.  

au fait, vous etes nombreux dans les réunions familiales de Noel ou pas ?

n°35916656
Random Dud​e
Posté le 15-10-2013 à 20:34:58  profilanswer

nop, on est pas très famille, juste mes parents et ma sœur.
ça a aucune signification, ça s'éternise pas, c'est juste un repas amélioré.

n°35916668
Darkikille​r
Posté le 15-10-2013 à 20:35:49  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Oui, évidemment, c'est pas facile. Je parle de ma tante, la famille c'est plus simple de leur remettre les pendules à l'heure [:kidou]
Après, je pense que tout est dans l'art et la manière. Je suis comme toi, généralement je n'ose pas trop dire merde. Ce qui marche bien pour moi, quand même, c'est de m'imposer en douceur. Par la force des choses, j'ai du m'imposer très souvent l'année dernière, que ce soit pour défendre un projet ou me défendre moi-même / mon avis, et j'ai jamais eu à devenir une autre pour réussir à convaincre. La plupart du temps, les autres sont désarçonnés quand une personne généralement malléable ou douce leur dit "je ne suis pas d'accord" suivi d'un "parce que...". Quelques fois, j'ai même eu l'impression - fugace !- que le rapport de force s'inversait [:bibliophage:1] Il y a beaucoup de poudre aux yeux dans les rapports de force, surtout au bureau, ou en groupe de travail à la fac même...
J'ai peut-être mal interprété ce que tu as écrit mais j'ai l'impression que pour toi, s'imposer, c'est crier fort, taper du poing, etc. Quand je dis que je vais faire un fuck à ma tante, c'est une manière de dire  :D  

Jane_Eyre a écrit :

Quelles étaient tes études de rêve? Tu penses vraiment que ça aurait fait une différence de les réussir? Si oui, aucun moyen d'inverser la donne, maintenant que tu as conscience de ça?

j'avais conscience avant et tout de suite derriere , mais je me suis enfermé dans une spirale infernale. J'ai prit l'echec de maniérè injuste, sur ma propre personne, et au finale j'ai contenu en moi et au fil du temps je pense quec 'est cela qui a fait le plus de dégat. A prés de toute maniere j en ai eu de tas d'echec , j'ai fait la majorité de mes études par défaut

Message édité par Darkikiller le 15-10-2013 à 20:37:32

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°35916688
Born Dead
Posté le 15-10-2013 à 20:37:47  profilanswer

Avant que la guerre ait éclaté dans ma famille, oui :o

n°35916724
boblion
Posté le 15-10-2013 à 20:41:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est quoi son job ?

n°35916730
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2013 à 20:41:53  profilanswer

n°35916731
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 15-10-2013 à 20:41:54  profilanswer

À cause de la distance, je fête Noël ces quelques dernières années en comité très restreint.
Ça me manque les grandes réunions familiales à 8 ou 10 personnes, offrir plein de cadeaux, manger comme un porc... :love:  
Je crois que ce Noël 2013 je vais le fêter uniquement avec ma soeur célibataire. Quand elle aura trouvé un mec, je le fêterais sûrement seule [:clooney38]

n°35916734
Born Dead
Posté le 15-10-2013 à 20:42:02  profilanswer

NightEye a écrit :

Le boulot + chakite. Classique.

Une bonne cure de séries TV le temps que ça passe.  [:doc petrus]

J'en ai eu une très grosse (de chakite) y'a pas longtemps, c'est d'un chiant :/ Le weekend je scrollais sur plein de sites web sans but, l'horreur.
En fait c'était simplement une overdose de fps et jeux bourrins, là je m'attaque aux jeux de stratégie et je reprends enfin du plaisir devant mon écran :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)