| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 14:07:32 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mervinside |
|
Born Dead |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 15-10-2013 à 15:40:22 |
Obdal |
Mervinside |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:50:57 ![]() ![]() |
Born Dead | Ou sinon tu fais un clip alakon sur youtube, avec un peu de chance t'auras des millions de vue et tu pourras signer chez Universal |
Ehfull Like an animal |
Ah les concerts sans bouchons... Me suis chopé un acouphène aussi à un concert de Anaal Nathrakh, 72h à siffler non stop, merci le son de merde du Klub et merci moi d'avoir oublié mes protections, maintenant il revient de temps en temps. Mais bon avec des boules quies en cire ça passe tranquille, t'as essayé ou ton médecin t'as dit d'oublier ?
--------------- ACAB |
Born Dead |
|
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 15-10-2013 à 16:18:04 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:30:21 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
|
Born Dead |
|
Ehfull Like an animal | Essaie de retenter un groupe "doux" avec des quies en cire ou en plastique dans ce genre là. (Testées et approuvées par mes soins même si mon ouïe a a priori moins morflé que la tienne.) C'est con que tu ne sois pas à Paris, je t'aurais trainé de force aux Stoned Gathering. (D'ailleurs Simius, hein, y'a du gros concerts qui se préparent en cette fin d'année, faut que je te refasse un mp.) Message édité par Ehfull le 15-10-2013 à 16:48:26 --------------- ACAB |
NightEye |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 19:06:41 ![]() Quitter le boulot à 16h30, se dépêcher de revenir chez soi pour au final s'emmerder, trouver le temps long et être tellement fatigué qu'on ne trouve plus la force de lancer une partie d'un jeu quelconque.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 19:06:51 |
NightEye |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Grubnatz me name is potato | le week end je joue et ça suffit à mon bonheur pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 15-10-2013 à 19:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 19:58:07 ![]()
|
Random Dude | nop, on est pas très famille, juste mes parents et ma sœur.
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 15-10-2013 à 20:37:32 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Born Dead |
|
boblion |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |