| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:33:56 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | En général y a pas de moquerie de devant dans ce genre de cas, plutôt l'inverse même. Par contre après tu tombes dans les abysses de la compétition sexuelle |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 22:52:29 ![]() et le prof n'a rien remarqué ?
bof, pleurer ce n'est pas qu'une question d'orientation sexuelle. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 22:54:58 |
Born Dead | C'est un corse, il en a rien à foutre des autres |
poutrella Contributeur net | la plupart des gens s'en foutent que tu pleures
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato | pitié |
adriiiiien | |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 23:57:05 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | évite d'employer les mots : ''névrose'' et ''taff'' à l'avenir stp
|
Obdal | le retour |
simius_computus oh Gary boy | Pourrais-tu détailler ta sexualité Jane ? On organisera une IRL aux ptits oignons (avec du beurre) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Obdal | simius qui passe à l'action |
Obdal | j'espère qu'on sera invités au mariage |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je vous inviterai. Son discours va être long. Message édité par genkidama-hfr le 15-10-2013 à 00:14:14 |
Obdal | à des cours de conjugaison? Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 15-10-2013 à 00:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 00:13:29 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Obdal |
|
Obdal |
Ehfull Like an animal | @Granolu: De ma très très courte expérience, ça fait du bien de vider son sac au près de quelqu'un et même si l'énergie positive qu'on peut en retirer dure pas longtemps, je trouve que ça vaut le coup. Bon si ça coute trop cher, je préfère mettre du premium dans World of Tanks, hein, par contre.
On a compris, c'était drôle deux minutes maintenant on peut passer à autres choses.
--------------- ACAB |
poutrella Contributeur net |
|
|
poutrella Contributeur net | faut que j'aille faire un tour sur le topix
|
Ehfull Like an animal |
Bin non, ça se vérifie assez facilement avec les gus qui ont balancé plus de 300€ dans le jeu et qui sont toujours autour de 45% de win. La compréhension des mécanismes du jeu et un minimum de skill, ça s'achète pas.
--------------- ACAB |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Faites un jeu seulement pour ceux du topic. Message édité par genkidama-hfr le 15-10-2013 à 00:31:28 |
Born Dead |
|
Grubnatz me name is potato | t'as qu'à te dire que y a plein de loser qui seront jamais ingénieur et qui auront qu'en fin de carrière, et encore, le salaire que t'auras à l'embauche, pour un job encore plus merdique Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 15-10-2013 à 00:52:16 |
granolu |
|
poutrella Contributeur net | un début de réponse à ton problème serait d'envoyer chier tes parents et faire ce dont tu as envie
|
Obdal | euh.... je lui conseillerais de faire ça à la fin des ses études d'ingé quand même |
poutrella Contributeur net | à quoi bon si le garçon a envie de faire berger Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-10-2013 à 00:59:24 |
Obdal | de la confiance. |
Born Dead |
|
poutrella Contributeur net | la confiance il l'acquiert avant puisqu'il a envoyé Message édité par poutrella le 15-10-2013 à 01:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |