Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

 


Etes-vous puceau ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°31460896
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-08-2012 à 07:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ah? je ne serais donc pas le seul a avoir laissé "mourir" son téléphone perso? [:clooney11]
 
Ben sinon je tourne avec mon portable de société, y a que mon boss, mon collègue de travail et ma copine qui m'appelle dessus. Même pas ma mère, je lui parles plus. [:serumm]
 
 
 
 
Ça compte pas, tu es une fille. [:spamafote]  
 
Si tu n'es pas trop moche et pas trop mal fringuée, alors automatiquement tu disposes d'un bonus naturel pour le relationnel. [:theorie des lavabos]


Message édité par Crapouillot sauteur le 26-08-2012 à 07:58:44

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 07:52:29  profilanswer
 

n°31461135
ewas
electronic wait and see
Posté le 26-08-2012 à 10:00:32  profilanswer
 


[:abstro:1] ... [:bakk72]

IskenKahn a écrit :

ne l'invoque pas malheureux :/ :o

[:serumm:2]

Crapouillot sauteur a écrit :

Y a des gens doués pour les relations humaines, d'autres non. [:spamafote]
 
Je peux raconter la blague la plus hilarante du monde, absolument personne n'en rira, parce que j'ai pas le physique d'un gros déconneur, ni la tchatche et le bagout d'un mec à blagues. J'aurais presque l'air d'un curé à la voix monocorde qui récite le passage le plus emmerdant de son missel.
 
A côté de ça, il y a des mecs qui vont faire "pouêt-pouêt camion", et tout le monde se bidonne immédiatement, parce qu'ils ont le "truc". Il y a des gens qui ont un physique et une approche des gens, une aisance naturelle, une façon innée de se fondre dans n'importe quelle discussion, n'importe quel groupe, et ça marche à tout les coups. C'est un tout. Le physique et la voix y sont également pour beaucoup, mais également la façon de dominer par sa présence, d'être écouté avec intérêt et envie.
 
Toi à côté, tu vas essayer de reproduire des choses que tu as vues et entendues, tu vas attendre le bon moment pour sortir un truc, pour raconter une blague, une anecdote, etc, et ça bide à tous les coups. Il y a même des gens qui vont carrément te couper en bout de phrase comme un adulte le ferait à un enfant qui raconte des inepties de cour de récré, ou commencer à discuter en aparté avec un autre interlocuteur devant toi, comme si ce que toi tu disais n'avait jamais que peu d'importance, puisque ça émane de quelqu'un qui n'est visiblement pas à l'aise en public, et donc qui ne représente aucun intérêt social.

http://bit.ly/ROqgfi ... [:cend]


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°31461228
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-08-2012 à 10:27:02  profilanswer
 
n°31461278
ewas
electronic wait and see
Posté le 26-08-2012 à 10:39:19  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/a709458a014c477b29a96ed2b86eefcda9afe639.gif


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°31461293
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 10:41:41  answer
 

http://www.linkedin.com/in/ericloser
 
C'est de lui que vous parlez à chaque fois ?  [:kunta92:1]

n°31461476
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2012 à 11:17:50  profilanswer
 


Pour l'école c'est tout moi. Ayant réussi à apprendre la lecture tout seul lors de la grande maternelle (le machin qui plombe pas mal de monde au CP...) on m'a foutu direct en cours élémentaire, ou ça se passait plutôt bien niveau social (j'avais plutôt un statut de leader à l'époque). Ensuite j'ai déménagé plus tard en milieu d'année et j'ai complétement foiré mon insertion sociale dans l'école. Vite devenu la tête à claque, et le vilain petit canard qui faisait tellement chier dans la classe (je m'ennuyait donc faisait toutes les conneries imaginables pour passer le temps) que j'ai fini au fond. Les récréations étaient des moments quasiment interminables.
Bref ça a continué au collège, un peu au lycée ou j'étais un cancre notoire. C'est dans le supérieur ou j'ai commencé à vraiment remonter la pente sur touts les points, faire quelques connaissances etc.
 
Curieusement, en école d'ingé j'ai jamais collé avec le conformisme de base du milieu (soirées BDE, colocs, social events... [:timoonn:5] ) et les connaissances que j'ai sont pratiquement toutes un peu déjantées et assez hors de ça.
 
Par contre quand il s'agit de sortir il faut pas qu'il y ai trop de barrières sinon j'ai vite la flemme, par exemple s'il y a une demi heure de transport ça commence à me rebuter sérieusement.
 
Et sinon je n'attend qu'une chose : que la société se casse la gueule. En étant un peu hors de celle ci ça permet de constater à quel point ça tiens avec des bouts de ficelles et autres perfusions qui sont voués à lâcher à un moment ou un autre dans un cahos monumental.


Message édité par Natopsi le 26-08-2012 à 11:20:39

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31461485
henri-alex​andre
Posté le 26-08-2012 à 11:19:15  profilanswer
 

Je ne suis pas asocial et je ne gâche pas ma vie, ai-je le droit de participer ? :)

n°31461732
lygodactyl​us
Posté le 26-08-2012 à 11:50:53  profilanswer
 


 
 
 
Quand ça m'arrive d'y être confronté, je suis assez tolérant dans le sens ou il y a une autre catégorie vraiment agaçante : ceux dont tu n'as jamais de nouvelles sauf quand ils ont besoin d'un coup de main.


---------------
 
n°31462543
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-08-2012 à 13:25:54  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Je ne suis pas asocial et je ne gâche pas ma vie, ai-je le droit de participer ? :)


Non, dégage [:paulinealapage]

n°31467294
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 26-08-2012 à 22:21:50  profilanswer
 

[:tzotzo:2]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 22:21:50  profilanswer
 

n°31467478
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-08-2012 à 22:34:02  profilanswer
 

Déjà 25 pages de qualitay, continuons à ce rythme   [:simius_computus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 26-08-2012 à 22:34:07

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31468934
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2012 à 00:59:25  profilanswer
 

Oui avec un peu de chance, on aura un de tes posts sans smiley de trisomique, on sait jamais ... :D
 
/HS


---------------
 
n°31468989
supbro
Posté le 27-08-2012 à 01:11:06  profilanswer
 

D'ailleurs simius t'as progressé depuis 2009? :o

n°31469597
quiet now
Posté le 27-08-2012 à 08:28:38  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Déjà 25 pages de qualitay, continuons à ce rythme [:simius_computus:1]


 
oui , c'est sympa  
riche idée que t'as eu là , simius

n°31475439
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-08-2012 à 15:59:02  profilanswer
 

Paradoxalement ça fait plaisir de ne pas être le seul :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31476738
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 27-08-2012 à 17:32:12  profilanswer
 

J'ai l'impression d'être un automobiliste qui passe (-en ralentissant afin de ne rien perdre du spectacle..) et qui matte l'accident innomable de ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas changé de file...

n°31477286
Lebranleur
Posté le 27-08-2012 à 18:19:17  profilanswer
 

Salutations
 
Je sais pas si c'est le bon topic, ni si ca va servir a quelque chose d'écrire ma vie, mais je verrai bien.
 
Je ne sais pas vraiment si je suis asocial.
J'ai 22 ans, j'ai toujours eu beaucoup de mal a me faire des amis. Je n'en ai actuellement que 3, fait au collège, et je me demande si j'aurai réussi a lier un lien avec eux si je les avais rencontré aujourd'hui.
Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir de problème, mais je crois que j'ai souffert de paranoïa pendant plusieurs années. Je pensais que j'avais un problème, que les gens me regardaient, et ne pas connaître la raison exacte m'obsedait.
Aujourd'hui, je crois avoir compris que c'est parce que je rougissait, a peu près n'importe quand, il suffit d'un regard mal lancé. Le problème est que je ne me sens pas rougir, donc impossible de savoir ce qui attire vraiment le regard.
 
Il m'arrive encore aujourd'hui de recevoir deux trois regards d'affilés, de quoi raviver la fibre paranoiaque, et me pourrir la journée.
 
J'ai malgré tout réussi a sortir avec une fille ( premier baiser, première relation, première fois, le tout a 21 ans...).  
 
Le pire, c'est que ca me rassure pas tant que ça, vu que je me dis qu'elle sort avec moi pour de mauvaises raisons ( gros manque de confiance en soi chez moi, comme chez beaucoup ici peut être).
 
En ce moment, j'angoisse pas mal ( sans doute pour ça que j'écris ici), car il est très probable que je retape ma deuxième année de medecine, donc nouvelle promo, donc je vais passer une année aussi merdique que la précedente a essayer de créer des liens, a croire que j'en crée, a avoir des désillusions. Je me suis dis que je tenterai pas de me faire de potes, qu'après tout, j'ai 3 potes + une petite amie, mais passer des heures de cours seuls, être seul en amphi, ca va probablement pas être mieux pour le moral...
 
Je suis pas sûr qu'écrire tout ça m'ait aidé...

n°31478158
quiet now
Posté le 27-08-2012 à 19:39:23  profilanswer
 

Citation :

Je suis pas sûr qu'écrire tout ça m'ait aidé...


ça réglera pas tes soucis mais si tu l'as fait c'est déjà que t'en avais envie et puis c'est pas plus mal de mettre les choses à plat

n°31478594
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2012 à 20:28:45  profilanswer
 


 
Salut,
 
T'es né en 74 et t'as 22 ans ??
T'es en P2 et t'as connu qu'une femme dans ta vie ??
Si tout se passe bien tu seras toubib plus tard, et quelques regards te font perdre tes moyens ??
 
Étonnant tout ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 27-08-2012 à 20:29:04

---------------
 
n°31478676
saucerful
Posté le 27-08-2012 à 20:35:28  profilanswer
 

Lebranleur a écrit :

Salutations
 
J'ai malgré tout réussi a sortir avec une fille ( premier baiser, première relation, première fois, le tout a 21 ans...).  
 


 [:eric le-looser]  
 
Avec le pseudal qui va bien  [:le depotoir de gary:3]


---------------
Don't be useless
n°31479211
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 27-08-2012 à 21:08:20  profilanswer
 

Le Luron a écrit :

J'ai l'impression d'être un automobiliste qui passe (-en ralentissant afin de ne rien perdre du spectacle..) et qui matte l'accident innommable de ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas changé de file...


 
 
Tu es patrouilleur autoroutier? :o


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31480894
Lebranleur
Posté le 27-08-2012 à 22:35:10  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

 

Salut,

 

T'es né en 74 et t'as 22 ans ??
T'es en P2 et t'as connu qu'une femme dans ta vie ??
Si tout se passe bien tu seras toubib plus tard, et quelques regards te font perdre tes moyens ??

 

Étonnant tout ça :D

 

Fausse date de naissance.
Oui, j'ai connu qu'une femme dans ma vie, et je suis pas persuadé que j'en trouverai une autre si elle me quitte.
Le problème des regards, c'est que je me demande leurs raisons...
Enfin je suis plus trop parano malgré tout, mais toujours impossible de se faire de vrais liens sociaux...

n°31481636
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 23:18:20  answer
 

Ce qui est dommage avec les AS c'est que la plupart donnent l'impression de se complaire dans leur situation, comme si leur situation, dont ils sont les seuls responsables, hein, leur donnait un raison de se plaindre et au final de vivre.  
 
[:kolombin:2]

n°31483427
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-08-2012 à 08:25:50  profilanswer
 


 
 
C'est sûr, c'est le rêve absolu d'être asocial et incapable de se faire des amis dans un monde qui ne jure plus que par la communication et les réseaux sociaux. Donc on cultive ça, histoire d'être encore plus isolés du monde et à la ramasse socialement.  
 
Ça génère de l'anxiété et une perte totale de confiance en soi, ce qui aboutit à de la dépression et renforce encore davantage l'isolement et le sentiment d'abandon et d'impuissance. Avec en prime les mecs qui te disent "Ouais lol, faut se bouger, t'as qu'à sortir un peu huhu". Genre je vais dans un hôpital voir un cul-de-jatte et je lui dis "bah écoutes fais un effort au lieu de rester vissé à ton chariot, tu peux toujours marcher sur tes mains, personne ne verra la différence".
 
 

Spoiler :

Et sinon, t'en a encore des grosses conneries dans le genre en stock, ou la boutique est fermée? [:iryngael:2]


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31483447
quiet now
Posté le 28-08-2012 à 08:30:01  profilanswer
 

Citation :

Fausse date de naissance.


 
pourquoi mentir sur un détail dont dout le monde se fout ?
ça me dépasse  
faut être sincère sinon à quoi bon ?

n°31483456
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-08-2012 à 08:31:34  profilanswer
 


ce que tu dis est valable pour tous les gens qui se plaignent :p

n°31483474
saucerful
Posté le 28-08-2012 à 08:35:57  profilanswer
 


CS a déjà répondu plus haut ce que je pense :jap:
J'ajouterais que non, on est pas les seuls responsables de cette situation (mais on en est pas irresponsable non plus)  [:poutrella]


---------------
Don't be useless
n°31483480
quiet now
Posté le 28-08-2012 à 08:36:23  profilanswer
 

Citation :

C'est sûr, c'est le rêve absolu d'être asocial et incapable de se faire des amis dans un monde qui ne jure plus que par la communication et les réseaux sociaux. Donc on cultive ça, histoire d'être encore plus isolés du monde et à la ramasse socialement.  


 
 :)  
c'est vrai que sa remarque n'était pas des plus judicieuses mais ce n'est pas la première fois qu'on lit ce genre de propos

n°31483507
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-08-2012 à 08:42:19  profilanswer
 

quiet now a écrit :

Citation :

Fausse date de naissance.


 
pourquoi mentir sur un détail dont dout le monde se fout ?
ça me dépasse  


 
 
Et encore, il y en a un ici qui prétend être né en 1921, et qui doit avoir vingt-cinq ans à tout péter... [:clooney16]  
 
 
Moi aussi ça me dépasse...d'autant plus qu'on sait bien que c'est toi le seul vieux ici, Quiet. :hello:  
 
 
 

quiet now a écrit :


c'est vrai que sa remarque n'était pas des plus judicieuses mais ce n'est pas la première fois qu'on lit ce genre de propos


 
 
...et ce ne sera pas la dernière. [:fabien27]


Message édité par Crapouillot sauteur le 28-08-2012 à 08:45:06

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31483601
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2012 à 08:56:22  profilanswer
 

Il a pas tort quant à notre responsabilité, dans le sens ici et maintenant, on est adulte donc responsable du chemin qu'on prend et de ce qu'on fait ou pas pour s'améliorer.
A certains moments je peux peut-être me complaire un peu dans ma merde, quand le découragement et le cynisme prend le dessus, mais j'essaie de limiter le tir à ce niveau-là.
 
J'ai mis naissance en 1921 par simple hommage à note ami Gary trisomique 21 de son état. Sinon j'ai 23 dans pas très longtemps    [:le depotoir de gary:5]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31483697
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-08-2012 à 09:08:04  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Il a pas tort quant à notre responsabilité, dans le sens ici et maintenant, on est adulte donc responsable du chemin qu'on prend et de ce qu'on fait ou pas pour s'améliorer.
A certains moments je peux peut-être me complaire un peu dans ma merde, quand le découragement et le cynisme prend le dessus, mais j'essaie de limiter le tir à ce niveau-là.


 
 
Notre responsabilité tient au fait que nous sommes souvent dans l'évitement, une valeur refuge par défaut qui permet de se protéger des désillusions, de la déception, et donc d'un plus grand repli sur soi-même.  
 
Pour ma part, plutôt que de m'exposer dans une situation ou je vais me trouver rapidement désarmé, je préfère éviter. C'est la frustration de "fuir" devant une situation, de capituler devant ses démons intérieurs, mais c'est toujours mieux que de se ridiculiser en public et de rentrer à la maison avec des idées très noires. En fait je me sens immensément plus seul au milieu des autres que quand je le suis physiquement.  
 
Végéter dans l'évitement, c'est pas vraiment un choix de vie. Au premier degré si, mais qui connait cet état sait parfaitement qu'il n'y a pas vraiment d'autres alternatives. Soit subir de grandes déceptions, revivre des moments difficiles hérités de l'enfance et que l'on se forçait à penser disparus (alors que l'on a seulement tout fait pour éviter techniquement que ces moments se réitèrent), soit se tenir à l'écart pour se protéger d'un torrent de déconvenues et de déception. Notre asociabilité n'est qu'une conséquence de notre hypersensibilité. C'est ça le vrai problème. Asocial, c'est un bouclier...social justement. Hypersensible, c'est presque une maladie mentale.
 
Je pense que la vie est plutôt bien foutue et qu'à un moment donné, des choses se mettent en place à notre insu pour nous aider à évoluer. A nous de saisir ou non les opportunités qui nous sont offertes, mais toujours à notre rythme. [:spamafote]  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31483783
quiet now
Posté le 28-08-2012 à 09:19:37  profilanswer
 

Citation :

Je pense que la vie est plutôt bien foutue et qu'à un moment donné, des choses se mettent en place à notre insu pour nous aider à évoluer. A nous de saisir ou non les opportunités qui nous sont offertes, mais toujours à notre rythme.


Exact Crapouillot , tu devines bien  
faut laisser le temps au temps , les choses s'adoucissent généralement d'elles mêmes à condition - comme tu dis - de faire les bons choix
il est quand même rare que passé la quarantaine on soit asocial au même degré qu'à 20 ans , se colltiner ses vieux démons à 50 /60 ou 70 ans reléverait à ce moment là du vice  :D

n°31483984
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 09:40:35  answer
 

Crapouillot sauteur a écrit :

 


C'est sûr, c'est le rêve absolu d'être asocial et incapable de se faire des amis dans un monde qui ne jure plus que par la communication et les réseaux sociaux. Donc on cultive ça, histoire d'être encore plus isolés du monde et à la ramasse socialement.

 

Ça génère de l'anxiété et une perte totale de confiance en soi, ce qui aboutit à de la dépression et renforce encore davantage l'isolement et le sentiment d'abandon et d'impuissance. Avec en prime les mecs qui te disent "Ouais lol, faut se bouger, t'as qu'à sortir un peu huhu". Genre je vais dans un hôpital voir un cul-de-jatte et je lui dis "bah écoutes fais un effort au lieu de rester vissé à ton chariot, tu peux toujours marcher sur tes mains, personne ne verra la différence".
 

 
Spoiler :

Et sinon, t'en a encore des grosses conneries dans le genre en stock, ou la boutique est fermée? [:iryngael:2]


 

La preuve par l'exemple.  [:calimero]

 

AS je l'ai plus ou moins été pendant longtemps, j'ai encore un bon paquet de potes qui le sont, dont certains à des degrés assez grave, donc me l'a fait pas. AS c'est comme le célibat, c'est pas une maladie, encore moins une maladie incurable. Ca nécessite un gros travail sur soi + aides diverses (famille, rares amis, psy ...) le tout sur une durée plus ou moins longue ...

 

Je suis convaincu que vouloir c'est pouvoir. Ca passe par un réapprentissage de la vie qui peut être long, très long même, les échecs nombreux, les baisses de moral quotidiennes mais le jeu en vaut la chandelle. Le problème de la plupart des AS c'est qu'ils veulent que tout changent du jour au lendemain.

 

Je me souviens avoir essayé à une époque de déniaiser un pote qui ressemblait (et ressemble toujours) au vendeur de BD dans les Simpsons ... Le genre geek, ultra cynique, solitude et mal-être qui se lit sur le visage ... Au premier faux pas, ou plutôt ce qu'il analysait comme un faux pas des autres, les remarques désobligeantes fusaient et il abandonnait, trop content de retourner dans sa triste solitude pour pouvoir s'en plaindre.

 

Je sais très bien que l'AS n'est pas heureux dans cet état et que c'est une spiral infernale dans laquelle il essaie de s'attacher aux valeurs qui sont les siennes et qui le rassurent. Mais il faut casser cet état d'esprit et accepter. Je te le concède, c'est plus facile à dire qu'à faire et, dans les cas les plus graves, l'aide extérieur et surtout psy me semble indispensable ! Seulement, et on en revient à ce que j'ai dis plus haut, il ne faut pas non plus voir cela comme un remède miraculeux instantané (un peu comme les GSNALF sur le topic éponyme qui croient que les cours de drague et cie vont les sortir de leur pussalerie en une semaine ...). On en revient une fois de plus à ce que j'ai dis en infra dans la phrase qui t'as fait réagir, "l'AS est le seul responsable de sa situation" mais (et je complète) "l'AS est aussi LE SEUL qui peut se sortir de cette situation" et lorsque les gens disent de façon abrupte, "bouge toi le cul", en substance ils disent la même chose.


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 10:26:34
n°31484036
supbro
Posté le 28-08-2012 à 09:45:34  profilanswer
 

Khan a pas tort. Si tu t'aperçois que c'est un réel problème qui te gène vraiment logiquement l'étape suivante c'est d'essayer de le régler... et malgré la grosse valeur divertissante du topic je suis pas sur que rester derrière son PC a en discuter change vraiment les choses :o  Au bout d'un moment faut sortir de sa comfort zone et se bouger le cul  [:btbw03]  
 
Je connaissais plusieurs filles vraiment coincées au lycée, jamais fait de soirée ou jamais mis les pieds en boite/bar jusqu'à leur bac et qui en arrivant dans le supérieur ont complètement changé petit à petit.
 
Puis franchement y a plein de gens qui ont subi de graves traumatismes dans la vie et qui ont réussi à garder la tête hors de l'eau alors a côté un petit problème d'asociabilité devrait pouvoir se régler plus ou moins facilement :D  
C'est aussi pour ça que pas mal de monde s'en tape des timides, asociaux, etc je pense, à côté d'autres problèmes ça parait assez bénin même si au final à lire ce topic on se rend compte comment ça pourri bien la vie à certains :o
 
 
Alors qu'il leur suffirait d'aller aux putes pour en sortir en une soirée [:ethnik:1]


Message édité par supbro le 28-08-2012 à 09:51:56
n°31484415
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2012 à 10:18:32  profilanswer
 

Lebranleur a écrit :


Le problème des regards, c'est que je me demande leurs raisons...


 
Si c'est aux regards féminins que tu penses, pose-toi la question suivante : moi, de mon coté, pourquoi je les regardes ?
C'est sans doute pour la même raison.
 
;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 28-08-2012 à 10:18:46

---------------
 
n°31484497
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-08-2012 à 10:25:37  profilanswer
 

@Khan
 
J'ai essayé des tas de fois de me bouger le cul...je suis allé à l'étranger, j'ai changé cinquante fois de boulot, j'ai été voir des tas de psys, j'ai coupé les ponts avec mes parents toxiques...Tu ne me connais pas, mais moi je sais que j'ai bougé, et que je suis toujours à l'affût d'une opportunité de faire avancer les choses...
 
Seulement y a rien qui vient, parce qu'aucune aide extérieure, famille de merde, tous les psys que j'ai été voir étaient en bois...au bout d'un moment, quand tu es tout seul, tu as beau tourner en rond comme un lion en cage, tu n'avances pas. [:spamafote]
 
Alors tant mieux pour toi si tu t'en es bien sorti et que maintenant tout roule pour toi, mais ne viens pas juger ceux qui n'ont pas eu cette chance. Tant mieux pour toi si tu as eu un bon entourage, des psys de qualitay, et que tu as pu convenablement commencer a travailler sur toi-même...

Message cité 1 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 28-08-2012 à 10:27:22

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31484926
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 10:59:57  answer
 

Crapouillot sauteur a écrit :

@Khan

 

J'ai essayé des tas de fois de me bouger le cul...je suis allé à l'étranger, j'ai changé cinquante fois de boulot, j'ai été voir des tas de psys, j'ai coupé les ponts avec mes parents toxiques...Tu ne me connais pas, mais moi je sais que j'ai bougé, et que je suis toujours à l'affût d'une opportunité de faire avancer les choses...

 

Seulement y a rien qui vient, parce qu'aucune aide extérieure, famille de merde, tous les psys que j'ai été voir étaient en bois...au bout d'un moment, quand tu es tout seul, tu as beau tourner en rond comme un lion en cage, tu n'avances pas. [:spamafote]

 

Alors tant mieux pour toi si tu t'en es bien sorti et que maintenant tout roule pour toi, mais ne viens pas juger ceux qui n'ont pas eu cette chance. Tant mieux pour toi si tu as eu un bon entourage, des psys de qualitay, et que tu as pu convenablement commencer a travailler sur toi-même...

 

Et aller c'est reparti. Tu sais quoi, j'en crois pas un traite mot car c'est un discours classique des AS et autres déprimés de la vie (GSNALF, loser, obèses ...) A les entendre ils ont TOUT fait, si si TOUT ... mais non ça veut pas, c'est ballot. C'est un discours typique de victimisation à tendance attention whore que l'on retrouve fréquemment dans ce genre de situation.  En fait, je pense que certains d'entre vous avez entrepris des démarches, c'est indéniable, mais que votre tendance à l'extremisme social vous pousse à les amplifier de manière démesurée.

 

Je sais ce que tu vas me dire, que t'en a rien à foutre que je ne prenne pas pour argent comptant tes propos :jap: mais tu sais très bien au fond de toi que c'est la vérité et qu'il faut plus que des mesurettes à base de mettre des chemises au lieu de t-shirt, séjour OVS dans le Cantal ou encore trois séances de psy gratos pour te faire sortir de ton état.

 

Seulement voilà, comme tous les AS/GSNALF et consort tu as essayé, ça a échoué et maintenant tu en tires des conclusions cyniques en amplifiant la chose histoire que les autres te comprennent et puisse te plaindre. On ne t'en veut pas (et moi le premier), c'est un schéma psychologique classique des gens qui sont dans un état de mal-être permanent que de tenter d'attirer l'attention et ce qu'on les comprenne. Même moi je suis passé par la à ma grande époque GSNALF, toutes ces soirées à me faire plaindre auprès de nanas de potes que je crèverai seul et que "Si si, j'ai vraiment TOUT essayé pour trouver une meuf" alors qu'évidement, c'était faux.

 

Il faut combattre ce déni de réalité et accepter que l'on a rien entrepris, ou pas grand chose ou alors, pour donner le bénéfice du doute, qu'on a pas choisi les bons remèdes. Personne ne demande à un AS de foutre un col pelle-à-tarte, de l'auto-bronzant et d'aller faire le connard en boite de nuit du jour au lendemain, surtout pas ! Au contraire, il faut commencer petit bout par petit bout et accepter, d'une part que le chemin sera long, d'autre part que le remède miracle n'existe pas.

 

Une fois qu'on a compris ça, on a déjà fait un grand pas sur le chemin de la rédemption.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 11:09:37
n°31485030
supbro
Posté le 28-08-2012 à 11:05:35  profilanswer
 


Pourtant ça a carrément marché pour moi quand j'avais 15 ans [:nowa:1]  
 

Spoiler :

True Story [:stinson barney]

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 28-08-2012 à 11:05:49
n°31485032
Lebranleur
Posté le 28-08-2012 à 11:05:58  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Si c'est aux regards féminins que tu penses, pose-toi la question suivante : moi, de mon coté, pourquoi je les regardes ?
C'est sans doute pour la même raison.
 
;)
 


 
Non mais je me suis fait une raison, je me pose plus la question. Je crois au fond que c'est a cause de rougissement inopinés et non ressentis.
 
Pour la date de naissance, je l'ai juste mise au pif.
 
Et pour le sujet, je pense qu'on aura beau faire tous les efforts du monde, je ne crois pas qu'il y ait de "guerison" possible. J'entend par là qu'on pourra surement se faire des amis, etc, mais si on a pas la "fibre" social, il y aura toujours un petit décalage.
Moi par exemple, je me suis bougé le cul, j'ai rencontré une fille sur un sdr, je sors avec elle aujourd'hui, c'est pas pour autant que je suis plus a l'aise avec des gens et que j'arrive a me faire des amis.
 
 

n°31485197
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2012 à 11:16:13  profilanswer
 

Khan soulève un truc qui me parle, c'est le manque de patience, l'extrémisme dans les solutions qu'on essaie de mettre en place, on pourrait dire "perfectionnisme", "tout ou rien"... Manque d'humilité ? Désir infantile de puissance ?  [:bisounours58:2]  Du coup on se dit qu'on a tout tenté, mais la vérité c'est qu'on se décourage et rebrousse chemin dès qu'il y a un caillou sur la piste   [:khan:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)