Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°31458233
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 21:04:09  answer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Ça fait un bail que j'ai plus d'ami   :D

Sinon y a un truc que j'essaie de travailler pour aborder les relations sociales sous un angle moins mortifère (le fameux cercle vicieux : estime de soi à chier --> pression pour "être cool cette fois-ci" --> auto-jugement permanent --> rôle intenable à jouer, les pensées négatives prennent le dessus --> repli sur soi, tronche de dépressif, mutisme --> image merdique + sensation d'échec cuisant --> estime de soi encore plus à chier etc). Ce truc c'est juste d'essayer de sourire, déjà s'entraîner tout seul, et ensuite l'appliquer dans la rue, avec la caissière, puis avec les gens qu'on connaît. Si on arrive à passer ce pas je pense que déjà, ça transforme l'aspect physique de façon conséquente, et ça induit un certain état d'esprit positif qui peut aider à ne pas embrayer sur la boucle infernale sus-décrite    [:torsadealanapo:2]

Ça détend le visage en plus   [:poutrella]

Jpense que l'implication sourire => heureux peut être renversée à notre avantage.

C'est un travail mais avec de la volonté, tout est possible.  [:alka99]

Dis toi que t'as de la chance, t'as compris que t'avais un problème mais tu ne sais pas comment y remédier. Perso j'ai des potes qui n'avouent même pas qu'ils ont un problème et ne voient pas le problème (pourtant c'est pas faute de leur conseiller d'aller voir un psy). Pire, ils sont tellement dans la négation qu'ils pensent que c'est les autres qui ont un problème.  [:jimbotte]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 21:04:42
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 21:04:09  profilanswer

n°31458282
supbro
Posté le 25-08-2012 à 21:07:46  profilanswer

Ca doit être sympa tes soirées entre potes Khan [:eric le-looser]

n°31458290
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2012 à 21:08:40  profilanswer

le déni
ça concerne pas mal de personnes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31458332
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-08-2012 à 21:11:55  profilanswer

Y 'en a plein comme ça ici… ewas, un petit roman avis sur la question ? [:ultra2:2]

n°31458375
IskenKahn
Posté le 25-08-2012 à 21:15:48  profilanswer

ne l'invoque pas malheureux :/ :o

n°31458417
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-08-2012 à 21:19:05  profilanswer

saucerful a écrit :

Jamais, d'ailleurs j'avoue que j'ai tellement du mal avec le contact humain que j'ose même pas demander l'heure ou mon chemin, même si j'en ai besoin :o

saucerful a écrit :

Avec le temps (ou pas) tu t'apercevras que t'es con aussi à ta manière. A moins de t'appeler A. Einstein ou L.F. Céline, la vie ce n'est qu'une succession de moments futiles entrecoupés de petits plus qui l'assaisonne (et encore, quand t'as de la chance :o).
Quand tu mourras, tu laisseras pas plus de trace que les dits cons.

Einstein, à part en science (beaucoup l'accusent de plagiat, c'est le milieu de la science. :whistle:  ) , qu'est ce qu'il donnait ?

n°31458446
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 21:21:42  answer

Ça fait un bail que j'ai plus d'ami   :D

Sinon y a un truc que j'essaie de travailler pour aborder les relations sociales sous un angle moins mortifère (le fameux cercle vicieux : estime de soi à chier --> pression pour "être cool cette fois-ci" --> auto-jugement permanent --> rôle intenable à jouer, les pensées négatives prennent le dessus --> repli sur soi, tronche de dépressif, mutisme --> image merdique + sensation d'échec cuisant --> estime de soi encore plus à chier etc). Ce truc c'est juste d'essayer de sourire, déjà s'entraîner tout seul, et ensuite l'appliquer dans la rue, avec la caissière, puis avec les gens qu'on connaît. Si on arrive à passer ce pas je pense que déjà, ça transforme l'aspect physique de façon conséquente, et ça induit un certain état d'esprit positif qui peut aider à ne pas embrayer sur la boucle infernale sus-décrite    [:torsadealanapo:2]

Ça détend le visage en plus   [:poutrella]

Jpense que l'implication sourire => heureux peut être renversée à notre avantage.

Jolie description  :(  

Pour rebondir sur l'aspect extérieur qu'on peut renvoyer, ya un truc que j'arrive pas à élucider. J'ai l'impression de laisser une traînée glaciale autour de moi, et pourtant, ces derniers temps j'ai essayé de faire des efforts : aller vers les gens, blagouiller. Mais ya rien à faire, ya une espèce de distance qui reste. Par exemple, en groupe, les gens me regardent pas longtemps, même si je participe à la conversation.

J'ai même plusieurs cas de filles qui me trouvent mignons (je l'invente pas, on me l'a rapporté) mais qui "ne voudraient pas être avec moi". C'est à dire que c'est à un point tel que j'ai même pas le bénéfice du mec timide qui pourrait être attendrissant. Je fais peur, littéralement, y compris lorsque je vais vers les gens avec les meilleures intentions, en essayant d'être aimable comme tu dis.  

Je pense que, à un moment donné, si ya pas une implication authentique derrière, si tu ressens pas ce que tu essaies de montrer, ça finit par se voir.  

bigpizzaman a écrit :

Ce que je comprend pas un peu comme toi c'est pourquoi les gens sont cons, mais en plus heureux d'etre cons?

Si tu veux, j'ai quelques posts haineux sur ce topic écrits pendant des soirs de dépression :o  

Je ne renie pas totalement ce que j'ai écrit, mais d'un côté, faut bien reconnaître que ce genre de "lucidité" est improductive. Le pire étant cette conscience de l'absurdité et du vide qui finit par paralyser. On pourrait se vanter d'avoir "compris", de savoir mieux que les autres, le fait est que nous sommes des attardés sociaux. Je serais même tenté de dire qu'on est malade, notre psychisme ne se régule pas normalement.  

Cette conscience, loin de faire de nous des génies (qui parmi nous laissera une oeuvre digne de ce nom?) ne nous permet pas de jouer un rôle normal dans la société. Autant dire qu'on n'est pas grand chose au final, toute la "connaissance" qu'on peut avoir sur le sujet est totalement vaine et nous avec.  

Et puis ya nous même qui biaisons cette "connaissance". Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que toutes ces pensées que j'ai formulé sur les "gens" ne soient qu'une "réaction", une auto justification de mon état malade et une complaisance dans celui ci. On a peut être entrevu certaines choses justes, mais on les a transformées et du coup, elles n'ont plus vraiment de valeur.  

n°31458599
lygodactyl​us
Posté le 25-08-2012 à 21:33:12  profilanswer

supbro a écrit :

Pour les pires d'entre vous qui ont du mal avec un simple contact humain, vous vous êtes jamais fait des challenges du style demander l'heure à 10 personnes dans la rue? :o

Acheter une montre c'est un mauvais moment à passer mais après t'es peinard :o

genkidama-hfr a écrit :

Einstein, à part en science (beaucoup l'accusent de plagiat, c'est le milieu de la science. :whistle:  ) , qu'est ce qu'il donnait ?

Il a eu trois femmes il me semble. Donc vie sociale.

---------------

n°31458677
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2012 à 21:39:13  profilanswer

Bizarre ça.
Poste ta tronche sur le trombi, pour voir ?

Moi j'ai du mal à imaginer concrètement ce que les autres pensent de moi, faudrait que j'arrive à plus focaliser là-dessus   [:justhynbrydhou:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31458795
saucerful
Posté le 25-08-2012 à 21:46:51  profilanswer

Oh ben tiens c'est tout pareil que moi  [:rudolf hoax:4]  
C'est bien pour ça que j'essaie même plus d'aller vers les gens, ça me gonfle, ça les gonfle, la seule solution c'est aller voir un psy et avoir la chance de tomber sur un bon. Pas le courage moi (et pourtant il serait temps :o)

---------------
Don't be useless
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 21:46:51  profilanswer

n°31458833
supbro
Posté le 25-08-2012 à 21:49:17  profilanswer

J'ai eu une petite période asocial / dépression légère l'année dernière où j'étais pas franchement fun ni intéressant en public et une italienne pas mal du tout qui sortait avec mon pote/voisin lui a sorti qu'elle me préférait à lui physiquement mais que j'étais pas intéressant et ennuyeux [:eric-le looser]

n°31459050
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 22:05:02  answer

Un négro de plus dans le navire  [:ahmadinejad_wins]

n°31459079
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 22:07:56  answer

Bizarre ça.
Poste ta tronche sur le trombi, pour voir ?

Moi j'ai du mal à imaginer concrètement ce que les autres pensent de moi, faudrait que j'arrive à plus focaliser là-dessus   [:justhynbrydhou:1]

Désolé pour ma tronche, j'ai un pote qui traîne sur HFR, et j'ai pas envie qu'il lise mes insanités :D (même si mes risques de me faire griller sont déjà très élevés avec tout ce que j'y raconté :o)

Au contraire, peut être que avoir un ou deux potes compréhensifs, qui te révéleraient certains trucs, ça pourrait te faire du bien et te soulager. J'ai découvert ya un an et demi que j'ai la chance d'avoir ce genre de pote là. J'ai été pris à part par ce pote, et il m'a livré une partie de ce qu'on pensait de moi à commencer par une chose : certaines personnes s'inquiètent de mon état. T'imagine pas le bien que ça peut faire d'entendre ça.

Et puis j'ai appris d'autres trucs : je suis par repoussant, loin de là, je suis quelqu'un de fiable, mes avis sont estimés. Ca aide à restaurer un peu l'égo, à trouver des choses sur lesquelles s'appuyer, que je peux faire valoir en société.

Et puis forcément, défauts entre tous : je parais snob (malgré mes intentions !). J'ai tendance à impressionner dans le mauvais sens du terme (je lis et me cultive beaucoup, ça transparaît dans mon langage et dans mes prises de position).

Ca m'a aidé à remettre quelques pendules à l'heure, à reconnecter un peu à la réalité. Si tu n'as pas de prises, tu tournes en rond sur toi même.

saucerful a écrit :

Oh ben tiens c'est tout pareil que moi  [:rudolf hoax:4]
C'est bien pour ça que j'essaie même plus d'aller vers les gens, ça me gonfle, ça les gonfle, la seule solution c'est aller voir un psy et avoir la chance de tomber sur un bon. Pas le courage moi (et pourtant il serait temps :o)

J'ai envie de te répondre à peu près la même chose que ce que je viens de répondre à Simius. Ya des trucs qu'il faut remettre à plat, et un avis extérieur, ça peut aider à sortir du puis sans fond.

supbro a écrit :

J'ai eu une petite période asocial / dépression légère l'année dernière où j'étais pas franchement fun ni intéressant en public et une italienne pas mal du tout qui sortait avec mon pote/voisin lui a sorti qu'elle me préférait à lui physiquement mais que j'étais pas intéressant et ennuyeux [:eric-le looser]

Han, l'histoire de ma vie [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:09:15
n°31459140
supbro
Posté le 25-08-2012 à 22:14:44  profilanswer

Faut dire que les gens en droit à perpi sont pas particulièrement intéressants non plus :o  

Spoiler :

[:gordon shumway]

n°31459171
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 22:17:27  answer

supbro a écrit :

Faut dire que les gens en droit à perpi sont pas particulièrement intéressants non plus :o

Spoiler :

[:gordon shumway]

Monsieur ? :o

Je suis fiché [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:18:08
n°31459250
lygodactyl​us
Posté le 25-08-2012 à 22:22:46  profilanswer

Quelqu'un a déjà entendu la réflexion comme quoi y faudrait faire du ménage dans sa propre tête ?

---------------

n°31459384
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 22:33:40  answer

J'aimerais bien être un mec sociable, ça doit être bien.  
Par exemple je connais un gars qui est capable de voyager seul, genre il est parti à l'arrache 2 semaines au Portugal tout seul, s'est fait plein de potes sur place, sortait tous les soirs. Quand on voit ses photos on a l'impression qu'il est parti avec toute une bande de potes. Le genre de truc dont je suis incapable. Si moi je tentais un truc comme ça je me retrouverais dans ma tente Quechua couché tous les soirs à 19h et j'écourterais bien vite mes vacances pour rentrer chez moi finir mes congés avec ma PS3.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:34:00
n°31459388
supbro
Posté le 25-08-2012 à 22:34:01  profilanswer

Oui, ça sera pas nécessaire de mettre ta photo sur le trombi  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 25-08-2012 à 22:34:34
n°31459475
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 22:42:53  answer

lygodactylus a écrit :

Quelqu'un a déjà entendu la réflexion comme quoi y faudrait faire du ménage dans sa propre tête ?

Quelque chose du même acabit surement [:klemton]

Mais bon,  
nettoyer quoi ?
comment ?  
mettre quoi à la place ?

Autant dire qu'on a de grosses chances de repartir dans notre cercle vicieux.  

Je me demande s'il ne faudrait pas chercher aussi des éléments déjà en nous qui pourraient permettre de nous affirmer ? Les choses sont peut être là, juste sous notre nez et on pourrait "rééquilibrer" notre personnalité. D'ailleurs il me semble que c'est le gros du travail des psychologues lorsqu'ils abordent une "personnalité évitante" : reconstruire l'estime de soi en travaillant sur des éléments valorisants de la personnalité.

Ya pas longtemps, on m'a dit que je devrais faire fi de mes blocages en suivant la personnalité "populaire" d'un pote (laquelle personnalité a tendance à monopoliser l'attention et l'espace en permanence). Mouaaaais, d'accord. Mais euh, je suis moi, et j'ai des choses à dire. Je n'ai pas envie de faire un reboot de ce que je suis.  

C'est peut être un premier pas vers la (re?)construction d'une estime de soi : renverser la culpabilité de ne pas être à la hauteur en société en une volonté assumée de faire valoir son identité, d'exprimer ce que l'on a envie d'exprimer (ce que tout un chacun "normal" fait au final non?). Et je crois qu'apprendre à s'exprimer suppose de (re?)faire connaissance avec soi pour pourvoir compenser les auto-jugements négatifs par d'autres positifs.

Qu'est ce que vous avez à faire valoir en société ?

n°31459514
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 22:45:29  answer

supbro a écrit :

Oui, ça sera pas nécessaire de mettre ta photo sur le trombi  [:s@ms:2]

[:kabouik]

Tu me titilles la paranoïa, c'est pas bien [:cerveau zytrasnif]

n°31459536
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2012 à 22:47:12  profilanswer

Avoir un avis extérieur concret c'est toujours bien oui, je parlais surtout d'une tendance à imaginer ce que les autres pourraient penser en projetant évidemment nos propres conceptions. On devrait pas avoir besoin de chercher à savoir en permanence ce que les autres ont en tête à notre sujet, à la limite c'est un truc d'ado mais ça passe normalement. Perso j'ai le sentiment d'me positionner avec les autres comme un enfant qui veut se démarquer en "faisant bien" (mon côté ambitieux/orgueilleux) mais assume pas au final, et rase les murs parce qu'il se sent pas méritant par rapport aux réactions de valorisation émanant des autres. Le stade du gosse timide qui rougit bêtement quand on le félicite. Ça me les brise d'être toujours dans des schémas pareils, de conflits internes qui datent de chépakan   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31459616
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 22:54:01  answer

Avoir un avis extérieur concret c'est toujours bien oui, je parlais surtout d'une tendance à imaginer ce que les autres pourraient penser en projetant évidemment nos propres conceptions. On devrait pas avoir besoin de chercher à savoir en permanence ce que les autres ont en tête à notre sujet, à la limite c'est un truc d'ado mais ça passe normalement. Perso j'ai le sentiment d'me positionner avec les autres comme un enfant qui veut se démarquer en "faisant bien" (mon côté ambitieux/orgueilleux) mais assume pas au final, et rase les murs parce qu'il se sent pas méritant par rapport aux réactions de valorisation émanant des autres. Le stade du gosse timide qui rougit bêtement quand on le félicite. Ça me les brise d'être toujours dans des schémas pareils, de conflits internes qui datent de chépakan   [:poutrella]

Tout pareil [:poutrella]

J'arrive pas à accepter un compliment. J'ai fait un stage ya pas longtemps, et j'avais à préparer une petite synthèse sur un travail que je faisais. La directrice est venue me voir en me disant qu'elle avait trouvé mon travail bien. Et moi? "Aaaaa ouiiii, c'est vrai, mais la structure est pas très bien, il faut que je la retravaille parce que comme ça, les choses sont mal dites".

Alors que merde, je rédige bien en fait.

Du coup, il faut vraiment rééquilibrer nos perceptions. J'avais un espèce d'idéal, totalement irréalisable. Toutes mes qualités passent à la trappe, un gros gâchis.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:55:28
n°31459726
supbro
Posté le 25-08-2012 à 23:04:04  profilanswer

En même temps dans une mairie les standards sont pas très élevés  [:njordsk:3]

n°31459769
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 25-08-2012 à 23:08:32  profilanswer

Y a des gens doués pour les relations humaines, d'autres non. [:spamafote]  

Je peux raconter la blague la plus hilarante du monde, absolument personne n'en rira, parce que j'ai pas le physique d'un gros déconneur, ni la tchatche et le bagout d'un mec à blagues. J'aurais presque l'air d'un curé à la voix monocorde qui récite le passage le plus emmerdant de son missel.

A côté de ça, il y a des mecs qui vont faire "pouêt-pouêt camion", et tout le monde se bidonne immédiatement, parce qu'ils ont le "truc". Il y a des gens qui ont un physique et une approche des gens, une aisance naturelle, une façon innée de se fondre dans n'importe quelle discussion, n'importe quel groupe, et ça marche à tout les coups. C'est un tout. Le physique et la voix y sont également pour beaucoup, mais également la façon de dominer par sa présence, d'être écouté avec intérêt et envie.

Toi à côté, tu vas essayer de reproduire des choses que tu as vues et entendues, tu vas attendre le bon moment pour sortir un truc, pour raconter une blague, une anecdote, etc, et ça bide à tous les coups. Il y a même des gens qui vont carrément te couper en bout de phrase comme un adulte le ferait à un enfant qui raconte des inepties de cour de récré, ou commencer à discuter en aparté avec un autre interlocuteur devant toi, comme si ce que toi tu disais n'avait jamais que peu d'importance, puisque ça émane de quelqu'un qui n'est visiblement pas à l'aise en public, et donc qui ne représente aucun intérêt social.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31459800
saucerful
Posté le 25-08-2012 à 23:11:09  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Je peux raconter la blague la plus hilarante du monde, absolument personne n'en rira, parce que j'ai pas le physique d'un gros déconneur, ni la tchatche et le bagout d'un mec à blagues. J'aurais presque l'air d'un curé à la voix monocorde qui récite le passage le plus emmerdant de son missel.

A côté de ça, il y a des mecs qui vont faire "pouêt-pouêt camion", et tout le monde se bidonne immédiatement, parce qu'ils ont le "truc". Il y a des gens qui ont un physique et une approche des gens, une aisance naturelle, une façon innée de se fondre dans n'importe quelle discussion, n'importe quel groupe, et ça marche à tout les coups. C'est un tout. Le physique et la voix y sont également pour beaucoup, mais également la façon de dominer par sa présence, d'être écouté avec intérêt et envie.

Toi à côté, tu vas essayer de reproduire des choses que tu as vues et entendues, tu vas attendre le bon moment pour sortir un truc, pour raconter une blague, une anecdote, etc, et ça bide à tous les coups. Il y a même des gens qui vont carrément te couper en bout de phrase comme un adulte le ferait à un enfant qui raconte des inepties de cour de récré, ou commencer à discuter en aparté avec un autre interlocuteur devant toi, comme si ce que toi tu disais n'avait jamais que peu d'importance, puisque ça émane de quelqu'un qui n'est visiblement pas à l'aise en public, et donc qui ne représente aucun intérêt social.

C'est tellement vrai  [:jesse james:4]  

[:vizera]

---------------
Don't be useless
n°31459847
supbro
Posté le 25-08-2012 à 23:15:49  profilanswer

Toi à côté, tu vas essayer de reproduire des choses que tu as vues et entendues, tu vas attendre le bon moment pour sortir un truc, pour raconter une blague, une anecdote, etc, et ça bide à tous les coups.

Héhé [:eric le-looser]  

C'est une question d'attitude et tout est dans ta tête aussi, perso en groupe je bide souvent (enfin c'est l'impression que j'en ai souvent [:poutrella:5] ) mais j'ai je me sens jamais mal et ça me fait marrer tout seul.

J'ai déjà vu des mecs supers sociaux qui bident grave et qui en font leur spécialité [:spetnaz:1]

n°31459853
saucerful
Posté le 25-08-2012 à 23:17:30  profilanswer

supbro a écrit :

Héhé [:eric le-looser]

C'est une question d'attitude et tout est dans ta tête aussi, perso en groupe je bide souvent (enfin c'est l'impression que j'en ai souvent [:poutrella:5] ) mais j'ai je me sens jamais mal et ça me fait marrer tout seul.

Peut être que tu te rends pas compte que tu passes pour un boulet dans ces moments là aussi  [:grosratpoilu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par saucerful le 25-08-2012 à 23:18:00

---------------
Don't be useless
n°31459882
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 23:20:46  answer

supbro a écrit :

En même temps dans une mairie les standards sont pas très élevés  [:njordsk:3]

J'espère que pour ta prochaine épilation, ton esthéticienne t'arrachera la peau du torse et y versera du sel :fou:

:o

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 23:21:01
n°31459891
lygodactyl​us
Posté le 25-08-2012 à 23:21:39  profilanswer

Ah ben c'est ce que j'ai répondu lorsqu'on ma sorti cette phrase énigmatique : comment tu t'y prends ? Et ben pas de réponse. Même si je suis d'accord avec le principe, je vois pas trop de quel nettoyage on parle. Raconter ses boulets qu'on traine dans sa tête depuis des années ? (genres mauvais souvenirs, mauvaises expériences) j'ai l'impression que c'est contre productif dans le sens où ça ne soulage pas tout en en entretenant la mémoire.

Si ça doit/peut exister, un nettoyage c'est remplacer par de nouvelles choses.

C'est là que je me sens pas trop dans le ton du topic. J'ai pas l'impression de manquer de charisme, ça se sent de suite dès que je suis obligé d'être en société, typiquement pour le boulot. Et ça ne concerne pas que l'humour, au passage il existe d'autres manières de se distinguer que de réchauffer du bigard (bon je caricature à mort là :D )

---------------

n°31459906
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 25-08-2012 à 23:23:14  profilanswer

supbro a écrit :

J'ai déjà vu des mecs supers sociaux qui bident grave et qui en font leur spécialité [:spetnaz:1]

Un "super social" qui bide, c'est comique, charmant, attendrissant et ça plait aux filles.

Un asocial qui bide, c'est lourd, pathétique, affligeant et sans aucun attrait.

Un truc que j'ai appris au collège, à l'époque. [:ephos:1]

---------------
n°31459969
supbro
Posté le 25-08-2012 à 23:30:56  profilanswer

saucerful a écrit :

Peut être que tu te rends pas compte que tu passes pour un boulet dans ces moments là aussi  [:grosratpoilu:4]

Bof, il en faut plus qu'une blague ou une anecdote bidesque pour passer pour un boulet :o  
Perso je pense que si les cas les plus grave du topic se mettait en mode "je m'en fou de comment je parais et j'y vais à l'arrache" ils iraient déjà mieux.

Perso ça m'arrive de commencer à me prendre la tête pour me décider si je vais à une soirée ou non puis je me dis "fuck it, let's do this  [:witzard:4] " et au pire je me fait sacrément chier toute la soirée et je me connecte sur youporn en rentrant mais ça arrive aussi que je passe une bonne soirée et que je rencontre de nouvelles personnes avec qui j'arrive à établir un contact [:poutrella:5]  

n°31459998
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 25-08-2012 à 23:34:01  profilanswer

lygodactylus a écrit :

il existe d'autres manières de se distinguer que de réchauffer du bigard (bon je caricature à mort là :D )

C'est très bon le Bigard réchauffé.

Spoiler :

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSShKdMXyKuw1BpzusWR86FYar7lsDwF_-zDrXHlziPJ1WBT0dH  
[:ephos:1]

---------------
n°31460110
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2012 à 23:49:25  profilanswer

Jsuis assez bon dans le registre humoristique bizarrement, je sens le moment où ça passe à 100%, sûr de pas faire un bide (je le supporterais pas, je crois que ça me clouerait au lit pendant 2 semaines   :D ). Ou alors y a les bides contrôlés, quand l'ambiance est au 3e degré et à l'humour pourri mais c'est pareil, tout est obligatoirement maîtrisé  :o
Du coup je pense pas avoir du tout l'image du mec lourd et inintéressant, ça fait déjà un bon point. Je mise sur la qualité des interventions plutôt que la quantité, après tout chacun son rôle, être pas bavard ça va ptete rebuter certains mais en soi c'est pas un défaut.  

Par contre quand ça va de pair avec l'idée qu'on n'a pas sa place dans un groupe ça devient chiant, genre jvais faire marrer les gens avec une connerie mais 2 minutes après quand ils décident de changer d'endroit, si le trottoir est pas assez large c'est moi qui vais derrière à suivre seul comme un gros Eric et ça paraît naturel à tout le monde   [:poutrella]

---------------
n°31460113
saucerful
Posté le 25-08-2012 à 23:49:45  profilanswer

supbro a écrit :

Bof, il en faut plus qu'une blague ou une anecdote bidesque pour passer pour un boulet :o  
Perso je pense que si les cas les plus grave du topic se mettait en mode "je m'en fou de comment je parais et j'y vais à l'arrache" ils iraient déjà mieux.

Perso ça m'arrive de commencer à me prendre la tête pour me décider si je vais à une soirée ou non puis je me dis "fuck it, let's do this  [:witzard:4] " et au pire je me fait sacrément chier toute la soirée et je me connecte sur youporn en rentrant mais ça arrive aussi que je passe une bonne soirée et que je rencontre de nouvelles personnes avec qui j'arrive à établir un contact [:poutrella:5]  

Un nouveau contact ?  [:torsadealanapo:1]

---------------
Don't be useless
n°31460129
supbro
Posté le 25-08-2012 à 23:52:57  profilanswer

saucerful a écrit :

Un nouveau contact ?  [:torsadealanapo:1]

[:heeks:2]

n°31460140
saucerful
Posté le 25-08-2012 à 23:54:15  profilanswer

Par contre quand ça va de pair avec l'idée qu'on n'a pas sa place dans un groupe ça devient chiant, genre jvais faire marrer les gens avec une connerie mais 2 minutes après quand ils décident de changer d'endroit, si le trottoir est pas assez large c'est moi qui vais derrière à suivre seul comme un gros Eric et ça paraît naturel à tout le monde   [:poutrella]

[:rofl]  

Spoiler :

tested and approved aussi  [:med ben:1]  

---------------
Don't be useless
n°31460148
saucerful
Posté le 25-08-2012 à 23:55:24  profilanswer

je voulais dire, tu rencontres des  [:torsadealanapo:1]  ?

---------------
Don't be useless
n°31460195
supbro
Posté le 26-08-2012 à 00:00:54  profilanswer

saucerful a écrit :

je voulais dire, tu rencontres des  [:torsadealanapo:1]  ?

Ouais ça va j'ai de moins en moins de mal pour ça mais ce que je comprend pas c'est que je fonctionne par période, j'ai des moments ou je vais avoir l'impression d'être un vrai [:eric le looser] et d'autres où je me sens carrément en confiance et arrive même parfois à mes fins [:jerome38:5]  

Spoiler :

D'ailleurs si tout de suite j'avais la force d'ouvrir ma porte d'entrée et de marcher 5 minutes je pourrais passer un bon moment mais j'ai prétexté une excuse bidon pour rester chez moi au chaud et sur HFR [:torsadealanapo:2]

n°31460222
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-08-2012 à 00:05:54  profilanswer

supbro a écrit :

Ouais ça va j'ai de moins en moins de mal pour ça mais ce que je comprend pas c'est que je fonctionne par période, j'ai des moments ou je vais avoir l'impression d'être un vrai [:eric le looser] et d'autres où je me sens carrément en confiance et arrive même parfois à mes fins [:jerome38:5]  

Spoiler :

D'ailleurs si tout de suite j'avais la force d'ouvrir ma porte d'entrée et de marcher 5 minutes je pourrais passer un bon moment mais j'ai prétexté une excuse bidon pour rester chez moi au chaud et sur HFR [:torsadealanapo:2]

Pas besoin de trouver une excuse. :o

n°31460343
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 00:31:17  answer

http://www.radio-canada.ca/audio-v [...] 0905_3.asx

http://www.radio-canada.ca/audio-v [...] 1408_2.asx

J'ai rien trouvé de mieux (et court) sur le sujet "personnalité évitante".

n°31460896
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-08-2012 à 07:52:29  profilanswer

Ah? je ne serais donc pas le seul a avoir laissé "mourir" son téléphone perso? [:clooney11]

Ben sinon je tourne avec mon portable de société, y a que mon boss, mon collègue de travail et ma copine qui m'appelle dessus. Même pas ma mère, je lui parles plus. [:serumm]

Ça compte pas, tu es une fille. [:spamafote]  

Si tu n'es pas trop moche et pas trop mal fringuée, alors automatiquement tu disposes d'un bonus naturel pour le relationnel. [:theorie des lavabos]

Message édité par Crapouillot sauteur le 26-08-2012 à 07:58:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)