| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 21:04:09 ![]() Reprise du message précédent :
C'est un travail mais avec de la volonté, tout est possible. Dis toi que t'as de la chance, t'as compris que t'avais un problème mais tu ne sais pas comment y remédier. Perso j'ai des potes qui n'avouent même pas qu'ils ont un problème et ne voient pas le problème (pourtant c'est pas faute de leur conseiller d'aller voir un psy). Pire, ils sont tellement dans la négation qu'ils pensent que c'est les autres qui ont un problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 21:04:42 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 21:04:09 ![]() ![]() |
supbro | Ca doit être sympa tes soirées entre potes Khan |
poutrella Contributeur net | le déni
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato |
IskenKahn |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 21:21:42 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 21:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:05:02 ![]() Un négro de plus dans le navire |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:07:56 ![]()
Désolé pour ma tronche, j'ai un pote qui traîne sur HFR, et j'ai pas envie qu'il lise mes insanités Au contraire, peut être que avoir un ou deux potes compréhensifs, qui te révéleraient certains trucs, ça pourrait te faire du bien et te soulager. J'ai découvert ya un an et demi que j'ai la chance d'avoir ce genre de pote là. J'ai été pris à part par ce pote, et il m'a livré une partie de ce qu'on pensait de moi à commencer par une chose : certaines personnes s'inquiètent de mon état. T'imagine pas le bien que ça peut faire d'entendre ça. Et puis j'ai appris d'autres trucs : je suis par repoussant, loin de là, je suis quelqu'un de fiable, mes avis sont estimés. Ca aide à restaurer un peu l'égo, à trouver des choses sur lesquelles s'appuyer, que je peux faire valoir en société. Et puis forcément, défauts entre tous : je parais snob (malgré mes intentions !). J'ai tendance à impressionner dans le mauvais sens du terme (je lis et me cultive beaucoup, ça transparaît dans mon langage et dans mes prises de position). Ca m'a aidé à remettre quelques pendules à l'heure, à reconnecter un peu à la réalité. Si tu n'as pas de prises, tu tournes en rond sur toi même.
J'ai envie de te répondre à peu près la même chose que ce que je viens de répondre à Simius. Ya des trucs qu'il faut remettre à plat, et un avis extérieur, ça peut aider à sortir du puis sans fond.
Han, l'histoire de ma vie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:09:15 |
supbro |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:17:27 ![]()
Monsieur ? Je suis fiché Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:18:08 |
lygodactylus | Quelqu'un a déjà entendu la réflexion comme quoi y faudrait faire du ménage dans sa propre tête ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:33:40 ![]() J'aimerais bien être un mec sociable, ça doit être bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:34:00 |
supbro | Oui, ça sera pas nécessaire de mettre ta photo sur le trombi Message cité 1 fois Message édité par supbro le 25-08-2012 à 22:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:42:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:45:29 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:54:01 ![]()
Tout pareil J'arrive pas à accepter un compliment. J'ai fait un stage ya pas longtemps, et j'avais à préparer une petite synthèse sur un travail que je faisais. La directrice est venue me voir en me disant qu'elle avait trouvé mon travail bien. Et moi? "Aaaaa ouiiii, c'est vrai, mais la structure est pas très bien, il faut que je la retravaille parce que comme ça, les choses sont mal dites". Alors que merde, je rédige bien en fait. Du coup, il faut vraiment rééquilibrer nos perceptions. J'avais un espèce d'idéal, totalement irréalisable. Toutes mes qualités passent à la trappe, un gros gâchis. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:55:28 |
supbro |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
saucerful |
supbro |
|
saucerful |
Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 25-08-2012 à 23:18:00 --------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 23:20:46 ![]()
J'espère que pour ta prochaine épilation, ton esthéticienne t'arrachera la peau du torse et y versera du sel
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 23:21:01 |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
supbro |
|
simius_computus oh Gary boy | Jsuis assez bon dans le registre humoristique bizarrement, je sens le moment où ça passe à 100%, sûr de pas faire un bide (je le supporterais pas, je crois que ça me clouerait au lit pendant 2 semaines --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
saucerful |
supbro |
saucerful |
saucerful |
supbro |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 00:31:17 ![]() http://www.radio-canada.ca/audio-v [...] 0905_3.asx
|
Message édité par Crapouillot sauteur le 26-08-2012 à 07:58:44 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |