| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-12-2014 à 10:36:00 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:35:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-12-2014 à 10:37:51 |
titubant Mehdi Calmant | J'ai pas le contact facile avec les gosses ou même avec les jeunes. Je ressens une telle animosité dans leurs yeux que je préfère rester dans mon coin et au mieux parler avec quelque vieux. Et j'ai pas de tunes à mettre dans des cadeaux. Surtout quand il y en aurait une vingtaine à faire. Message cité 1 fois Message édité par titubant le 17-12-2014 à 10:40:35 |
abiero |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 10:48:52 ![]()
|
Obdal | Je sais pas si ça a vraiment un rapport avec ce topic, mais je pense que oui :
|
spurina | mfw born 2 soon to be a space cowboy |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 11:07:18 ![]() |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'facon Oracle c'est over rated --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Random Dude |
|
En cas de décès, oui.
Random Dude | J'serais quelqu'un de normal j'aimerais pas que le parrain de mon chiard soit un asos suicidaire dépressif faux-cul instable et amoral |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais ça pourrait égayer ta vie --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
make install |
|
|
Trans-Am |
Random Dude | allez viens avec tonton on va aux putes. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
naruto192 |
|
Obdal |
|
granolu | Impératif familial.
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 17-12-2014 à 13:45:19 |
garcia_h | Première année où on me propose plusieurs soirées de nouvel an |
Ragnacaire |
Lol je ne te crois pas. Collègue - Granolu en théorie - Granolu en pratique T'étonnes pas ensuite que la confiance en Granola s'effrite ... Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 17-12-2014 à 14:16:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
ahonen |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 14:25:41 ![]()
A mon avis le meilleur plan c'est d'y aller et de partir tôt en prétextant un truc, pour ne pas y a aller du tout il aurait fallut un meilleur alibi préparé à l'avance imo, là ça risque de trop se voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 14:25:58 |
granolu |
|
Obdal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |