| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:13:35 ![]() ![]() |
theoask |
|
poutrella Contributeur net | c'est un héritage ancestral oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philippe06 | Hello, vous avez des idées pour éviter une sortie entre collègues, hors temps de travail, mais plus ou moins obligatoire, dans les faits? Style repas de noël organisé par la boite. L'idée c'est de s'esquiver le plus discrètement possible. Après il y a aussi le cas des sorties à l'initiative de certains collègues qui peut se présenter mais le cas est plus facile à gérer, on peut pipeauter sans risquer de trop se pénaliser professionnellement ni se fâcher avec les dits collègues. J'ai pensé aux familles de techniques suivantes: Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 12-12-2014 à 19:17:57 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Deouss SOLA GRATIA | [réf. nécessaire] --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
superours |
|
Benn Beckman trve en rédemption |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 20:17:24 ![]() ![]() |
la douleur Appel à l'amalgame |
|
Trans-Am | Du coup c'est pas vraiment le cœur qui est en charpie |
la douleur Appel à l'amalgame | Un peu comême, enfin ça pique quand j'y repense (et j'y repense). Bon je crois que je m'en sortirais, mais ça picote. Message édité par la douleur le 12-12-2014 à 21:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 21:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 21:31:56 ![]()
putain c'est quoi ce truc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 21:34:34 |
Grubnatz me name is potato |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 22:06:40 ![]()
je pense que ça a été (plus ou moins, tout dépend des matières), on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 22:07:03 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Slangster |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 22:51:43 ![]()
|
Born Dead | Je l'ai regardée 6 fois d'affilée le soir de la découverte et elle me fait toujours marrer. |
tamino master proxy 2 gates |
|
la douleur Appel à l'amalgame |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 00:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 00:16:07 ![]() quand j'étais gosse j'avais le cd de musique de pokémon |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 00:33:55 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | putain encore un truc qui va marcher qu'au japon. Vraiment de la merde ce system de streetpass |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |