| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Trans-Am |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:03:26 ![]() ![]() |
Born Dead | Faut le vouloir bosser à une hotline. Ça doit être limite aussi gratifiant qu'être téléprospecteur. Message édité par Born Dead le 08-12-2014 à 22:07:18 |
Grubnatz me name is potato | selon la hotline ça peut te permettre d'évoluer vers un poste plus intéressant comme m'haime |
Trans-Am | osef de la gratification
|
Trans-Am |
|
garcia_h | Au moins c'est plus facile de provoquer des accidents de travail |
Obdal |
|
Grubnatz me name is potato |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 08-12-2014 à 22:53:37 |
Grubnatz me name is potato | mage jusqu'à la mort |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:59:18 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | mais c'est vrai que ça a l'air sympa boomkin, faudra que je levele mon druide un jour |
pharmajo |
|
Grubnatz me name is potato | jouer la fotm m’intéresse pas plus que ça, surtout si le gameplay me plait pas mais le boomking a l'air cool |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 23:28:06 ![]() quelqu'un s'y connaît un peu en tv hd parmi les asos ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 23:36:22 ![]() D'acc. De toute manière, je me prendrai sûrement un truc plus haut de gamme quand j'aurai mes premiers salaires et un appart plus grand. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 23:57:38 ![]() C'est commandé, ça arrive sous 48h normalement. |
Grubnatz me name is potato | bon allez pokémon time, j'espère enfin trouver un pokémon qui ressemble pas à rien pour finir mon crou |
Trans-Am | |
Grubnatz me name is potato | Il est trop mignon mon pospipi |
bethod |
|
garydini |
|
Grubnatz me name is potato | Wesh mon frèr pourquoi tu relances le débat maintenant, je suis en train de me coucher En tout cas bonne idée oui, retourne lurker, pour toujours si possible |
Grubnatz me name is potato | En fait ton message me donne envie d'être encore plus relou avec les types comme bethod qui ont takeover le sujet en faisant fuir les posteurs originaux, tu as ma reconnaissance quelque part Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 09-12-2014 à 01:34:46 |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grubnatz me name is potato | Ah manquait plus que toi pour parfaire le tableau |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai rien dit, qu'est-ce que tu me cherches des poux? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bethod |
|
Grubnatz me name is potato | Ah parce que tu considères que tu corresponds à la description du premier post ? Sérieusement |
bethod | Tu rages parce que t'y es pas ? |
Grubnatz me name is potato |
|
Trans-Am | jarrive pas à m'endormir |
bethod | Moi non plus, alors je lis les CR d'Amraz
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 09-12-2014 à 04:18:29 |
Trans-Am | Enfin si ça pouvait éviter d'en mettre partout jusqu'au topic aso ça serait pas plus mal comem |
spurina |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
titubant Mehdi Calmant | Ayant pris un congé (sans solde) de ce topic depuis un mois, je rattrape la soixantaine de pages de retard. Est-ce nécessaire? Qui me fait un résumé de qualitay? |
spurina | non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |