| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:47:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Trans-Am | Après présentation des locaux avec ambiance corporate over 9000 où je me demandais vraiment ce que je foutais là (cette impression de se croire en territoire miné, j'avais envie de me casser) j'ai fait un qcm qui m'a un peu rassuré sur la teneur du job, j'ai à peu près bien répondu je pense sauf les questions sur OSX
|
Grubnatz me name is potato |
|
Trans-Am |
spurina | ça paye combien ce boulot ? |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
spurina | ça se règle avec un seul verre tkt |
koinkoin666 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:45:29 ![]()
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Deouss SOLA GRATIA | Putain je viens de songer que je pourrais dire à mon père que je passe noël avec ma mère et inversement --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net | tu peux leur dirre la vérité sinon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dbbg Modérateur adjoint | J'ai un ami qui me propose de faire une soirée Karaoké pour le 31. Je crois que je vais esquiver --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Obdal |
|
Obdal |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Trans-Am | chuis pris pour 6 mois |
garcia_h | Félicitation, en plus t'as ton prétexte pour le nouvel an |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse | G beizé |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 14:58:58 ![]()
Mazeltov! J'espère que celui qui t'a conseillé de ne pas y aller lit bien ton post. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 14:59:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
simius_computus oh Gary boy | félicitations pour le job.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SirAnneau |
Dis à tes parents que t'es invité chez les parents d'une copine rencontrée récemment. Et puis en janvier tu diras que votre relation n'a pas marché |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SirAnneau |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 16:18:51 ![]()
|
|
titubant Mehdi Calmant | ça me plairait bien de faire de la hotline mais j'ai pas le background en formations info |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Moi ca me plairait de ne rien foutre. Je me sens comme un extra terrestre quand je lis des aspirations de vie, même ici. |
koinkoin666 | J'aimerais arrêter de "bosser". C'est pas en restant le cul sur une chaise que je trouverai une feum. Et après le boulot je n'ai qu'une envie: rentrer à la maison. Je suis un sois-disant adulte actif mais ça me fait une belle-jambe. J'ai suivi ma scolarité et mes études comme un bon petit pour ne pas déplaire à ma famille. Tout ça pour découvrir que je n'ai rien d'un intello et que sorti du scolaire il n'y a plus personne. Je n'ai ni motivation ni ambition. Travailler ? Mais pour quoi foutre ? Ca n'a aucun sens sans autre chose à côté. J'ai été catapulté dans le monde des grands mais j'ai loupé plusieurs marches.
|
spurina | moi je vise un temps partiel, du type 20h/moi au smic pour payer loyer+bouffe+internet+impôt. Avec les apl mon niveau de vie minimum coûte 10k/an Message cité 1 fois Message édité par spurina le 09-12-2014 à 17:57:57 |
kcim1 | moi je ne travaille pas; ça me manque pas vraiment, car dans un job t'as toujours un ou deux enculés pour te faire chier, genre t'es une merde par rapport à eux; certes je ne suis pas une flèche, mais pourquoi m'ostraticer, j'ai jamais compris.. --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
spurina |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |