| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 00:39:19 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
ahonen |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bethod | T'as déjà fait ? |
Born Dead | Je suis bourré après avoir passé 4 heures au bar avec mon pote. No joke.
|
Grubnatz me name is potato | Et il t'a bourré ? Message édité par Grubnatz le 23-11-2014 à 02:19:34 |
Born Dead | J'aurai beaucoup de mal à dormir tellement j'ai envie de dégueuler Message édité par Born Dead le 23-11-2014 à 02:21:59 |
Grubnatz me name is potato | Bois beaucoup d'eau et si tu te réveilles pour aller pisser fais des paliers avant de te lever complétement |
bethod | T'as de la chance, moi mon pq s'est désisté |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 02:22:57 ![]() ![]() |
Born Dead | Je pense jouer à Dark Souls pour me désécher Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-11-2014 à 02:28:55 |
bethod | C'est comme même sympa des fois. Et pis si tu peux encore écrire sans faire faute t'auras pas trop mal a la tête demain Message édité par bethod le 23-11-2014 à 02:34:40 |
Trans-Am | ça doit pas être évident de cliquer dans le petit champ et taper "gary" dedans |
Born Dead | Même amputé des 5 membres et de la moitié du cerveau je saurai toujours bien écrire, c'est inné. |
bethod | Je pense qu'un petit sms rageux "fzdp" a 5h du mat s'impose Message édité par bethod le 23-11-2014 à 03:07:30 |
make install |
|
AshkaraN Le Patron | Question existentielle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
make install | Je dirais que si les parents sont "extrêmes" dans un sens ou un autre, le gamin est voué à faire l'exact contraire dès son adolescence |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 10:50:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 11:05:13 ![]()
|
lapathium Waits, thinks, fasts | Suis pas sorti du week-end. Ma seule interaction avec le monde depuis vendredi a été un message sur OKCupid. |
lapathium Waits, thinks, fasts |
jupa | Interactions du week-end : Message cité 3 fois Message édité par jupa le 23-11-2014 à 16:10:39 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lygodactylus | Le violeurs aux sacs à main lacérés de l'est parisien Message édité par lygodactylus le 23-11-2014 à 16:10:51 --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
garcia_h |
|
Random Dude |
|
jupa | les journées sont trop longues si je ne sors pas ne serait-ce que 15 min faire le tour de quartier pour "couper" un peu |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jupa |
je ne pense pas que ça résoudrait mes problèmes d'asociance
Message cité 2 fois Message édité par jupa le 23-11-2014 à 16:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |