| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 17:03:26 ![]() ![]() |
Trans-Am | j'crois que je pourrai jamais moi |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 17:36:57 ![]()
|
Born Dead | Premier weekend de séminaire terminé. "Si je suis pussal c'est de la faute des filles" Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-11-2014 à 17:45:11 |
Trans-Am | Mon père est un peu pareil (en moins pire je pense), avec une mère pas mal protectrice, ça été un bon cocktail aussi |
Trans-Am | + l'innée évidemment |
Grubnatz me name is potato |
Trans-Am |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 17:58:08 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
bethod |
|
Born Dead | Ouais enfin c'était pas obligatoire, j'ai choisi ce séminaire de mon propre chef. C'est sûr que c'est pas rassurant de parler de ça aux autres mais vu qu'on est en petit comité ça passe mieux, et finalement on se rend compte que les autres aussi ont leurs problèmes relationnels. Ça aide à relativiser. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 22-11-2014 à 18:18:00 |
poutrella Contributeur net | c'est assez anglo saxon ce genre de séminaire
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Born Dead | Des études de commerce, moi ? |
poutrella Contributeur net |
bethod |
|
ahonen |
|
abiero |
|
Trans-Am | Ça dépend ce qu'on recherche
|
garcia_h | Bonsoir topic
|
Grubnatz me name is potato | Pas mal URBS |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
garcia_h |
|
Takarajima Représente les parias | Si ça n'a rien donné, j'ai rien raté --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 23:54:15 ![]() Il faut une grande force d'esprit pour se sentir réellement bien en étant seul tant on véhicule l'idée que c'est un échec. Mais j'aimerais y parvenir |
raskoln | Je le concède.
|
garcia_h | C koi encor ce multi de merde |
garcia_h | Tu sais, tu peux te contenter de bières conventionnelles comme la Kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |