| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 21:23:55 ![]() ![]() |
Born Dead |
Grubnatz me name is potato |
|
simius_computus oh Gary boy | T'as pas eu droit à une séance de free hugs par des camarades bienveillants et paternalistes qui t'ont promis qu'ils t'inviteraient à leurs soirées, et quand t'as demandé quand est la prochaine ils t'ont dit qu'en ce moment ils avaient du boulot mais que t'inquiètes on te redira ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Born Dead | Non |
Trans-Am |
AshkaraN Le Patron | Documentaire sur les seins dans 15 min sur arte . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Born Dead |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Soirée "Attack des Titans" sur la (4)...trop cool ! Des géants dévoreurs d'humains.. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:20:01 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 21-11-2014 à 23:07:49 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 23:28:26 ![]() |
lygodactylus | Je pense l'avoir habilement Message édité par lygodactylus le 22-11-2014 à 00:03:18 --------------- |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 02:00:25 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Trans-Am | s'ils ferment asociaux je casse tout |
Obdal |
|
simius_computus oh Gary boy | Ouep c'est à cause des HS interminables et autres tchat relou que j'ai plus lu depuis octobre. C'est pas qu'il en faudrait aucun, on a droit de faire le con 5 minutes ça détend mais sur plusieurs pages c'est vraiment chiant Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 22-11-2014 à 12:48:24 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lygodactylus |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy | foutaises, ma vie sociale a été améliorée grâce à internet. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | et je serais sûrement encore pusso aussi, sans ça --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lygodactylus | Fallait le lui dire d'entrée de jeu --------------- |
Grubnatz me name is potato |
|
Lompoc |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 13:47:31 ![]() Osef |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 13:56:53 ![]() non osef pa |
lygodactylus | --------------- |
Lompoc |
|
saturn123 Champion du monde de l'ennuie | En effet ça chat pas mal mais on sent que les gens racontent leur journée d'aso et ça fait du bien de voir que d'autres ont des vies similaires, qu'ils jouent encore aux jeux vidéos à plus de 25 ans par exemple, etc...L'utilité du topic selon moi est dans un premier temps de parler de l'asociabilité (pas forcément qu'entre aso, on est pas consanguins Message cité 1 fois Message édité par saturn123 le 22-11-2014 à 14:26:10 |
Grubnatz me name is potato | Vous êtes allé en boite après ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2014 à 14:57:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |