Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°30878522
lygodactyl​us
Posté le 08-07-2012 à 13:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu penses à raison que je n'ai jamais fait de sciences humaines.
Si tu pouvais me donner l'explication de 3 minutes dont tu parles, ça m’intéresse.

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 13:41:45  profilanswer

n°30880569
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2012 à 16:21:46  profilanswer

ewas a écrit :

La vie sur Terre...

tldr

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30880805
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-07-2012 à 16:39:24  profilanswer

Même pas besoin de ça.
Suffit de se retirer la merde qu'on a dans les yeux.
Etre une femme, c'est :
- être moins bien payée et avoir une évolution de carrière plus lente
- perdre son poste, voire son boulot dès qu'arrive une maternité
- tomber enceinte si oubli de contraception
- se taper les taches ménagères dans le couple et ce alors qu'elles font leurs huit heures de boulot (voire plus) tout comme leur mec
- être harcelée par des gros lourds quand ça ne va pas jusqu'au viol pour environ 100 000 d'entre-elles par an...

Super d'être une femme...  [:chtiungdor:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Sanglier le 08-07-2012 à 16:40:33

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°30880832
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-07-2012 à 16:42:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Même pas besoin de ça.
Etre une femme, c'est :
- se taper les taches ménagères dans le couple et ce alors qu'elles font leurs huit heures de boulot (voire plus) tout comme leur mec
- être harcelée par des gros lourds quand ça ne va pas jusqu'au viol pour environ 100 000 d'entre-elles par an...

Optimisme quand tu nous tiens :o

n°30881172
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2012 à 17:03:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Même pas besoin de ça.
Etre une femme, c'est :

pas un soupçon d'objectivité/ lucidité c'est affolant  :sarcastic:  

enfin ça permet de comprendre comment certains asociaux d'ici voient le monde

on comprend assez vite après  [:poutrella] ²²²

---------------
n°30881642
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 17:54:17  answer

Sanglier a écrit :

Même pas besoin de ça.
Etre une femme, c'est :

on peut pas être maitresse de maison et carriériste, sans parler des enfants. et ué c’est moche la vie faut faire des choix mais ça s'applique pas qu'aux femmes hein  :)  

dans le panel de femmes que je connais y'en a qui tirent tout les avantages possible de leur condition et crois moi il y en a un tas.

mais au fait c'est quoi le rapport avec le sujet tout ça ?  [:transparency]  

n°30881688
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2012 à 17:59:37  profilanswer

aucun, comme 3/4 des post ici de ploucs qui mélangent tout et n'importe quoi

---------------
n°30882136
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-07-2012 à 18:32:13  profilanswer

camilla120 a écrit :

Optimisme quand tu nous tiens :o

Hé, ça peut être super également d'être une femme.
J'ai quelques copines et collègues qui sont très heureuses.
Je ne faisais que répondre à des posts plus haut. C'est de la rhétorique et faut suivre la discussion, hein...

poutrella a écrit :

T'es mal placé pour ce genre de remarques.
Ton "Je suis seul, je n'ai pas d'amis parce que je suis un génie hors du commun..."  
Ton isolement il est dû à ta nullité, comme le mien...  [:spamafote]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°30882289
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2012 à 18:46:31  profilanswer

lol,
me met pas dans le même sac que toi en essayant de te rattraper aux branches..

j'ai jamais dis que j'étais un génie hors du commun, déjà  :sarcastic:  
apprend à lire pour commencer..  

ça t'évitera de dire des imbécilités qui te dépassent, comme ton post plus haut

où on apprend que les femmes sont de pauvres êtres sans défense à la merci du malin  

elle se font mettre en cloque comme au moyen âge, les pilules du lendemain, les capotes tu connais pas  :??:  
sont traitées partout comme des sous êtres humains
et pour info un employeur a pas le droit de te virer si t'es enceinte hein.. c'est pas comme à la télé  

mais sinon je suis d'accord, beaucoup de viol et d'agressions à caractère sexuelles, des choses à faire évoluer dans une société d'attardés
mais dépeindre les femmes et leurs conditions comme tu le fait est faut et vraiment triste   :non:  

---------------
n°30882389
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2012 à 18:53:22  profilanswer

elles ont même la possibilité et les capacités pour choisir un conjoint qui les esclavagise pas, dingue !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 18:53:22  profilanswer

n°30882445
bistouille
Posté le 08-07-2012 à 18:56:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

l'herbe a toujours l'air plus verte ailleurs, hein ?

La gazon est toujours mieux tondu chez les autres  :o  

Citronnier a écrit :

C'est pas une fatalité  :) : Y a des cours pour adulte aussi genre: cnam dans toutes les regions (ils font même à distance).

Nan, mais laisse tomber avec cet attrape gogo qu'est la cnam et tous les trucs d'enseignment à distance alakon.

Le déguisement ? Travestisme ?

Sanglier a écrit :

Nan, mais les cocottes, arrêtez de chouiner, être une femme en France c'est de la balle :o  

poutrella a écrit :

Les 3/4 incluant déjà la totalité des tiens, cesse donc de poster et la moyenne remontera  :jap:  

n°30882603
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-07-2012 à 19:06:12  profilanswer

Je ne me raccroche à rien, j'explique.
[:manulelutin:2]
Mais si tu préfères attaquer sur les faiblesses de mon propos plutôt que te regarder dans la glace...
Et pour ce que j'ai pu lire sur ce topic, si vous êtes seuls, c'est soit la faute à la société, soit parce que votre QI vous isole des autres.
 [:sanglier bossu:4]  

poutrella a écrit :

elles ont même la possibilité et les capacités pour choisir un conjoint qui les esclavagise pas, dingue !!

Là, c'est la langue française qui se sent seule sur ce topic.
Je te suggère asservir. Ce serait con qu'un super QI comme toi se ridiculise par son discours...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 08-07-2012 à 19:08:56

---------------
n°30883109
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2012 à 19:35:33  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne me raccroche à rien, j'explique.
[:manulelutin:2]
Mais si tu préfères attaquer sur les faiblesses de mon propos plutôt que te regarder dans la glace...
Et pour ce que j'ai pu lire sur ce topic, si vous êtes seuls, c'est soit la faute à la société, soit parce que votre QI vous isole des autres.
 [:sanglier bossu:4]  

Là, c'est la langue française qui se sent seule sur ce topic.
Je te suggère asservir. Ce serait con qu'un super QI comme toi se ridiculise par son discours...

t'expliques quoi sanglier dans ton post sur les femmes là en fait  

tu balances des vérités comme ça..  

moi je me regarde dans une glace, je connais mes forces et mes faiblesses
et je sais pourquoi je m'isole à tel ou tel ou moment pour rester dans le fil du sujet  :jap:  

il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu, après il faut les connaitre, et ça c'est du travail sur soi, être franc, être lucide  
se faire aider quand on souffre, quand on est bloqué..

et j'ai jamais dis que mon qi m'isolais des autres  :pfff:  fait au moins le travail et l'effort de ne pas inventer et prêter des propos/intentions que les autres ne tiennent pas
ça aide pour vivre en société

ps : c'est pas avec une faute de français que je vais me sentir ridiculisé tu sais; j'ai googlé pour vérifier et puis fuck dat shit, j'ai posté quand même  :sol:  

moi aussi j'ai horreur des "comment ça va", "ça va"
j'ai l'impression d'avoir à faire à des robots qui répètent tous les mêmes choses

un salut, bonjour suffit
après il se produit ce qui doit se produire

de toute manière je répond toujours : "ça peut aller", ça va jamais  [:poutrella]  

---------------
n°30883307
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-07-2012 à 19:52:51  profilanswer

poutrella a écrit :

de toute manière je répond toujours : "ça peut aller", ça va jamais  [:poutrella]  

moi en général soit je réponds "j'en sais rien", soit je réponds juste "salut" vu que de toutes façons c'était pas une vraie question :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30883381
bistouille
Posté le 08-07-2012 à 20:01:12  profilanswer

Le « ça va » résume bien la chose de la politesse bien faux-cul, généralement le gus qui pose cette question s'en fout de savoir si l'on va bien, et pis même si c'est pas au beau fixe, on répond ouais ça va§§§§
Et pareil, je ne répond jamais « et toi ? » Parce qu'en fait je m'en fout de savoir s'il va bien, et surtout j'ai pas envie d'entendre ses blablas au cas où il me dirait que ça va pas bien et qu'ensuite il me raconte ses p'tits malheurs, c'est surtout ça qui me fait flipper, entendre les jérémiades de personnes qui me sont totalement indifférentes.

'fin maintenant la mode c'est « bien ou bien ? »  :fou:  

n°30883403
Seleren
Posté le 08-07-2012 à 20:03:41  profilanswer

J'ai remarqué la même chose aussi. Perso c'est pas parce que je m'en fous que la personne aille bien ou pas, c'est que je n'y pense même pas  :ouch:
Dans le sens où, pour moi, si je te réponds 'oui ça va' dans ma tête, je jauge à la tête qu'a mon interlocuteur si il va bien ou non.

Du coup, je demande pas en me fiant à mon instinct naturel  [:merlin l'enchanteur:3]

Du coup c'est pas très poli  [:selya]

Message édité par Seleren le 08-07-2012 à 20:04:32
n°30883419
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-07-2012 à 20:05:27  profilanswer

le pire c'est de dire : "ça va ?"

à la place de salut/ bonjour

comme font beaucoup de jeunes  :pfff:  

de toute façon on vit dans une société qui prône la performance au détriment du reste

le "ça va" tient plus à une question rhétorique pour beaucoup de personnes qui le prononcent à mon avis

ça ne peut pas mal aller, pas bien  :non:

---------------
n°30884377
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-07-2012 à 21:49:42  profilanswer

Tu as le droit de t'en foutre de savoir si l'autre va bien ou si il a bien dormi la nuit dernière  :o  

Moi c'est le contraire je réponds "et toi ?" mécaniquement mais je me fous de la réponse  :D

bistouille a écrit :

'fin maintenant la mode c'est « bien ou bien ? »  :fou:  

Ou bien [:poutrella]

Message édité par Morgul le 08-07-2012 à 21:50:54
n°30886013
ewas
electronic wait and see
Posté le 09-07-2012 à 02:05:23  profilanswer

http://hfr-rehost.net/editions.lapin.org/images/ou-pas.gif

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30886106
napoleon d​ynabyte
Posté le 09-07-2012 à 06:06:44  profilanswer

The post content has been deleted

n°30887903
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-07-2012 à 11:37:16  profilanswer

Je ne le fais jamais non plus... à croire qu'inconsciemment ça ne m'intéresse pas, et que cette question est futile.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30888529
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 09-07-2012 à 12:34:08  profilanswer

J'imagine bien la scène en arrivant au boulot le matin :

- "Salut"

- "Salut ça va et toi ? Bien dormi ? Bien petit déjeuner ? Ta femme et tes enfants vont bien ? t'as vu le match d'hier soir ?..."

- "Heu je t'ai juste salué" :o  

Ou comment repérer rapidement un asocial  :D

n°30888985
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2012 à 13:24:21  profilanswer

poutrella a écrit :

le pire c'est de dire : "ça va ?"

à la place de salut/ bonjour

comme font beaucoup de jeunes  :pfff:  

de toute façon on vit dans une société qui prône la performance au détriment du reste

le "ça va" tient plus à une question rhétorique pour beaucoup de personnes qui le prononcent à mon avis

ça ne peut pas mal aller, pas bien  :non:

Je suis d'accord avec ça. :o Sinon on demanderait "comment ça va ?", ça impose moins l'obligation d'aller bien.  :o

n°30934239
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-07-2012 à 02:13:39  profilanswer

Jfais remonter mon gros bébé joufflu.

Lors d'une interaction sociale un peu poussée j'ai remarqué que je fais d'immenses efforts pour que ce soit "réussi" dans des critères qui sont évidemment hyper perfectionnistes. Genre pas de blanc, pas de sujets à la con pour meubler, je calcule en permanence, et quand je sens que j'ai fait le tour des thèmes de discussion "valables" ça me fout dans un état de malaise et d'angoisse exponentielle. Je perds alors le contrôle, dans ma tête tout devient merdique, et évidemment c'est entièrement dma faute, et si je pouvais alors interrompre le contact comme on ferme un topic hfr je serais infiniment soulagé.  

Une fois que ça a "foiré" ainsi avec quelqu'un, je peux plus me dire que jvais le revoir sans avoir l'impression de traîner un historique de merde dont il sera tenu compte à chaque instant pour me placer dans une position très dévalorisée. D'où une énorme réticence à recontacter les gens, la plupart du temps.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30940190
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-07-2012 à 15:11:18  profilanswer

Mes négros m'ont-ils abandonné

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30941986
bistouille
Posté le 13-07-2012 à 17:18:54  profilanswer

Tu devrais être heureux de te retrouver seul sur ton topic en tant qu'asocial [:heow]

Bon sinon, le sentiment de malaise que l'on ressent face à des gens avec qui l'on se retrouve malgré nous et à qui l'on n'a rien à dire (le courant ne passe pas  :sweat:  ) ne doit pas être propre aux asociaux, 'fin je pense, après tout le monde le vit différemment, plus ou moins mal.

Par contre un sentiment de culpabilité, c'est bizarre, tu devrais passer outre et te dire qu'on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, ou avoir des affinités avec très très très peu de gens, ou encore personne  :whistle:

n°30942204
lygodactyl​us
Posté le 13-07-2012 à 17:39:38  profilanswer

C'est pas exactement ça, il culpabilise après avoir fait de grands efforts pour créer un contact si ça n'a pas marché. Il essaye tellement de combler les vides qu'au premier vide, tout s'écroule.

---------------

n°30942921
quiet now
Posté le 13-07-2012 à 18:55:01  profilanswer

simius_computus a écrit :

Mes négros m'ont-ils abandonné

nenni , mais je ne savais pas quoi te répondre sinon qu'il faut essayer de se foutre un peu de tout comme ça t'évites d'entretenir ( de main de maître ) un malaise intérieur permanent  
c'est un peu léger mais je veux que tu saches que je suis là [:patrick b666:4]

n°30943273
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-07-2012 à 19:38:02  profilanswer

oui s'en foutre, ce serait un 1er pas.. il me semble que parfois j'y arrive, mais c'est très rare.
et ça fait ça avec tout le monde, qu'il y ait ou pas des affinités, il arrive toujours un moment où l'échange que j'idéalise se casse la gueule

---------------
n°30943305
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-07-2012 à 19:42:01  profilanswer

merci aux négros qui sont toujours là !

---------------
n°30943372
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-07-2012 à 19:50:27  profilanswer

La sociabilité au boulot, putain l'enfer...

Quand on arrive le matin "bonjour, ca va ?"  
Le bonjour je le rend parce que je suis poli, et oui ca va, mais je ne peux pas dire "et toi ?" ... Parfois je me force, mais putain c'est pas naturel et je pense que les gens le sentent

Le café à 10h, où on vient me parler du week end, de faits divers, je me sens obligé de dire "moui oui, j'vois ce que tu veux dire", alors qu'en fait je m'en bats les couilles

Le midi où toutes ces mères de famille ayant la quarantaine qui me cassent les oreilles à parler de leurs foutus gamins qui fait une formation, qui passe le peris, le bac, qui a une copine, et qui me demandent mon avis parce que je suis tout jeune, mais je m'en bats les couilles putain... J'ai beau manger en décalé niveau horaires, impossible de couper à ce supplice...

Et en partant, "bonne soirée", ouais merci, et pareil je me force à répondre "bonne soirée aussi"...

Pourtant je ne suis pas spécialement misanthrope, je parle facilement aux gens, tant que ca m'intéresse... Parler pour parler, au secours [:zhephyr]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30943381
lygodactyl​us
Posté le 13-07-2012 à 19:52:28  profilanswer

Si tu pouvais employer un autre terme...

Et ce genre d'expérience, ça t'arrive régulièrement ?
Pas le fait de "foirer" le truc, mais ce genre de rencontre.

Parce que pour être stressé et donc bien foirer un truc, suffit de le faire assez rarement pour manque d'assurance / s'autoconvraincre que c'est 10000 fois plus important que ça ne l'est en réalité.

---------------

n°30943408
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-07-2012 à 19:56:03  profilanswer

il arrive toujours un moment où l'échange que j'idéalise se casse la gueule

Au moins tu tiens bien l'alcool :p

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°30943427
lygodactyl​us
Posté le 13-07-2012 à 19:58:28  profilanswer

le zombie a écrit :

La sociabilité au boulot, putain l'enfer...

Quand on arrive le matin "bonjour, ca va ?"  
Le bonjour je le rend parce que je suis poli, et oui ca va, mais je ne peux pas dire "et toi ?" ... Parfois je me force, mais putain c'est pas naturel et je pense que les gens le sentent

Le café à 10h, où on vient me parler du week end, de faits divers, je me sens obligé de dire "moui oui, j'vois ce que tu veux dire", alors qu'en fait je m'en bats les couilles

Le midi où toutes ces mères de famille ayant la quarantaine qui me cassent les oreilles à parler de leurs foutus gamins qui fait une formation, qui passe le peris, le bac, qui a une copine, et qui me demandent mon avis parce que je suis tout jeune, mais je m'en bats les couilles putain... J'ai beau manger en décalé niveau horaires, impossible de couper à ce supplice...

Et en partant, "bonne soirée", ouais merci, et pareil je me force à répondre "bonne soirée aussi"...

Pourtant je ne suis pas spécialement misanthrope, je parle facilement aux gens, tant que ca m'intéresse... Parler pour parler, au secours [:zhephyr]

Y a une technique correcte qui consiste à ne pratiquer que rarement. Ce que j'éviterais surtout en entreprise c'est de couper les ponts, genre ne plus jamais aller à la pause café, si tu veux rester ou peut être monter dans la hiérarchie, l'étiquette d'associable ce sera pas un atout.

Si tu peux, y aller genre une fois ou deux grand max par semaine, ça a plein d'avantages : les gens ne te voient pas souvent alors ils apprécient plus que tu sois là, toi tu peux y trainer un peu plus parce que tu te dis que le lendemain tu y couperas, tu passes pour un bosseur (mais pas un associable ;)), etc.

Pareil pour les repas, si t'as pris l'habitude du sandwich en tête à tête avec ton écran, s'offrir le repas du vendredi midi avec les collègues peut apporter le même genre d'avantages.

Et puis gouter la vie en société par petites doses, ça permet aussi d'être moins vite écœuré.

---------------

n°30943865
quiet now
Posté le 13-07-2012 à 21:05:31  profilanswer

oui s'en foutre, ce serait un 1er pas.. il me semble que parfois j'y arrive, mais c'est très rare.
et ça fait ça avec tout le monde, qu'il y ait ou pas des affinités, il arrive toujours un moment où l'échange que j'idéalise se casse la gueule

t'idéalises les autres et tu t'infériorises toi  
il faudrait que tu arrives à inverser le procesuce *

Spoiler :

* hu hu hu ,  hein ?  :D

Message édité par quiet now le 13-07-2012 à 21:06:00
n°30944004
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-07-2012 à 21:26:05  profilanswer

le zombie a écrit :

Pourtant je ne suis pas spécialement misanthrope  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)