Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°30866725
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 06-07-2012 à 17:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

ça a justement rien de naturel, c'est surtout acquis et c'est social  :non:  

Oui mais depuis le temps que ça dure, c'est quasiment naturel. :o  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 17:41:00  profilanswer

n°30866977
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2012 à 18:11:26  profilanswer

pour les ploucs, oui [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30867090
bloodazzur​a
Posté le 06-07-2012 à 18:22:50  profilanswer

bistouille a écrit :

... je conchie tous ces abrutis de footeux et ceux qui les adulent en ayant des prémices d'orgasmes lorsque leur équipe de nasos marque un buttttt, ...

Je suis d'accord avec toi. Par contre, je suis un integriste du Paris Saint-Germain (c'est à dire que même si par les faits j'ai tord sur un sujet concernant le PSG, j'ai quand même raison  :o ) mais je ne suis pas un idolatre de joueurs (qui ne représentent que de la viande interchangeable, donc s'attacher à un joueur en collant des posters de lui sur ses murs ou en demandant un autographe - d'ailleur j'ai jamais d'autographe à quiconque -, je trouve cela ridicule), ni du business autour du foot (je n'achète aucun produits dérivés et ne regarde pas les trucs genre Euro ou Coupe du monde - sauf les finales, ou les matchs des autres équipes, je préfère lire un livre ou sortir). On peut apprécier plein de chose fortement mais de manière différente que d'autres qui les apprécient tout autant.

n°30868305
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 06-07-2012 à 20:08:01  profilanswer

poutrella a écrit :

pour les ploucs, oui [:poutrella]

Tu n'as pas de la vaisselle à finir, toi? [:afrojojo]

---------------
n°30868325
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2012 à 20:09:55  profilanswer

:??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30868696
Quich'Man
No Fat...
Posté le 06-07-2012 à 20:54:14  profilanswer

Intéressant ce topic...

A voir, y'en a qui se reconnaitront : http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Plus sérieusement je me reconnais en certains d'entre vous, je me considère moi meme comme étant associal. J'ai pourtant une vie de famille (compagne, petite fille de 2 ans), quelques amis et connaissances, pleins de collègues... mais je prends sur moi pour entretenir ces relations.  
J'accepte malgré moi quelques invitations quand je suis a court d'excuses bidons, je n'appelle jamais mes amis, je suis tres rarement l'organisateur d'une sortie quelconque... je me dis que je dois etre quand meme super interessant pour que les gens s'accrochent a moi car je ne fais pas beaucoup d'effort pour entretenir mes relations.

J'ai 31 ans et bizarrement je me sens beaucoup plus en phase avec des gens de 40 voire 50 ans, et ce depuis mon adolescence.
Je m'ennuie très vite, les sujets de conversation abordés par 80% des gens ne m'intéressent pas, du coup je ne sais pas quoi leur dire... j'ai aussi l'impression que beaucoup de personnes sont dans le meme cas mais beaucoup ne l'assument pas.
Je sais que c'est suspect aujourd'hui de tenir ce discours aux yeux de beaucoup de gens, on vit dans une société de jouissance et de superficialité.

Bref je suis pas super en phase avec la société mais j'essaie de m'adapter tant bien que mal...

n°30868756
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-07-2012 à 21:03:09  profilanswer

Bienvenu Quich'Man, super clip d'Orelsan que voila [:smileysex]  
Parler avec les gens... La plupart du temps c'est avec les collègues, et voila les sujets de conversation : leur gamin, leur famille, leurs problèmes,..., comme si j'en ai quelque chose à foutre [:travis_bickle] Du coup je me mets en mode "oui oui..., hum, ah oui", histoire de garder un semblant de lien social [:la monne] Dur de faire comprendre à ces gens que je viens au travail pour me faire de l'argent, pas des amis  [:manust]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30870762
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-07-2012 à 01:40:31  profilanswer

C'est une manière de dire que lui il est profond et qu'il sait retenir ses instincts, tu comprends pas  [:caseytatum:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30870806
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-07-2012 à 01:50:09  profilanswer

Bah quoi, si on est asocial c'est parce que tout les autres sont des cons et qu'on est trop intelligents et éclairés pour trainer avec des idiots pareils, c'est bien connu [:poutrella]

n°30871121
bistouille
Posté le 07-07-2012 à 07:25:37  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Je m'ennuie très vite, les sujets de conversation abordés par 80% des gens ne m'intéressent pas, du coup je ne sais pas quoi leur dire...

C'est bien ça, bon dans mon cas ça doit plafonner au delà du 99%
Combien de fois je suis allé à des soirées, et que quelques temps après m'être fait chier au possible, je me suis dit, si j'avais su, j'aurai pas v'nu, je reste par politesse, mais  :cry:  
Désormais, je décline toute invitation, je suis mieux chez moi  :o  
La vie des autres, je m'en tape joyeusement le coquillard.

Et pourquoi pas ?
Faut bien exprimer le ressenti que l'on a justement de ce décalage avec la moutonnerie.

Parce que oui, pour ma part je ne me remet plus en cause.

Message édité par bistouille le 07-07-2012 à 08:46:04
mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 07:25:37  profilanswer

n°30871185
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-07-2012 à 08:32:56  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bah quoi, si on est asocial c'est parce que tout les autres sont des cons et qu'on est trop intelligents et éclairés pour trainer avec des idiots pareils, c'est bien connu [:poutrella]

Au contraire, je pense qu'il me/nous manque de l'intelligence sociale... par exemple je ne sais pas parler pour ne rien dire, c'est un gros défaut de mon point de vue, les gens adorent ca et ca sert tres souvent  dans la vie professionnelle. Et puis je préfèrerais ne pas avoir a faire ce constat sur moi meme, je ne me suis jamais senti supérieur, interprétation a la con.  :heink:  

Apres je n'ai jamais critiqué la société de consommation, je suis un mouton comme les autres de ce coté là. Je critique simplement le dictat "du paraitre heureux" alors qu'on sait que la plupart des gens ne le sont pas...

n°30871432
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 07-07-2012 à 10:05:09  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Au contraire, je pense qu'il me/nous manque de l'intelligence sociale... par exemple je ne sais pas parler pour ne rien dire, c'est un gros défaut de mon point de vue, les gens adorent ca et ca sert tres souvent  dans la vie professionnelle. Et puis je préfèrerais ne pas avoir a faire ce constat sur moi meme, je ne me suis jamais senti supérieur, interprétation a la con.  :heink:  

Apres je n'ai jamais critiqué la société de consommation, je suis un mouton comme les autres de ce coté là. Je critique simplement le dictat "du paraitre heureux" alors qu'on sait que la plupart des gens ne le sont pas...

ils ne le sont pas, mais une grande majorité de ces gens ne s'en rendent compte que rarement. Une nouvelle télé -ou n'importe quel "nouveauté"- est bonne à prendre, et ça suffit à recharger leurs batteries jusqu'à la prochaine fugace prise d conscience. Ces gens-là je les sens à vingt toises, et j'ai tendance à vouloir les éviter, parce que ce ne sont que des coquilles vides.
J'aurais plutôt tendance à remarquer ceux qui se sentent malheureux, et qui cherchent à savoir pourquoi, quitte à devoir supporter leur mauvaise humeur. Sans vouloir à tout prix psychanalyser les dépressifs autour de moi, je pense que ceux qui sont conscients d'être malheureux -et qui luttent- sont nettement plus intéressants.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°30871454
henri-alex​andre
Posté le 07-07-2012 à 10:12:08  profilanswer

Peut-être qu'une des raisons qui font que certains se considèrent "asociaux" vient du fait qu'ils croient qu'ils sont des incompris. Le problème est que parfois certains ont tendance à penser que ce sont toujours les autres qui ne comprennent rien et il n'y a qu'eux qui comprennent ou se comprennent.

n°30871581
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 07-07-2012 à 10:43:48  profilanswer

Je te préviens tout de suite: ça va être difficile. :o  

---------------
n°30871868
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-07-2012 à 11:44:13  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ils ne le sont pas, mais une grande majorité de ces gens ne s'en rendent compte que rarement. Une nouvelle télé -ou n'importe quel "nouveauté"- est bonne à prendre, et ça suffit à recharger leurs batteries jusqu'à la prochaine fugace prise d conscience. Ces gens-là je les sens à vingt toises, et j'ai tendance à vouloir les éviter, parce que ce ne sont que des coquilles vides.
J'aurais plutôt tendance à remarquer ceux qui se sentent malheureux, et qui cherchent à savoir pourquoi, quitte à devoir supporter leur mauvaise humeur. Sans vouloir à tout prix psychanalyser les dépressifs autour de moi, je pense que ceux qui sont conscients d'être malheureux -et qui luttent- sont nettement plus intéressants.

oui mais nul n'est plus heureux que celui qui ne se posent pas de questions... mieux vaut vivre dans l'ignorance pour profiter :) perso j'envie ces gens là.

n°30871879
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-07-2012 à 11:45:27  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Peut-être qu'une des raisons qui font que certains se considèrent "asociaux" vient du fait qu'ils croient qu'ils sont des incompris. Le problème est que parfois certains ont tendance à penser que ce sont toujours les autres qui ne comprennent rien et il n'y a qu'eux qui comprennent ou se comprennent.

forcement le con c'est toujours l'autre  :whistle:

n°30871907
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-07-2012 à 11:50:01  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Intéressant ce topic...

A voir, y'en a qui se reconnaitront : http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

[:implosion du tibia]  
Mais bon, il utilise un peu la méthode de l'horoscope : je tape suffisamment large, comme ça je suis sûr que chacun s'y retrouve un peu.
Mais je lui sais gré de ne pas se montrer complaisant envers les racailles.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°30871931
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-07-2012 à 11:55:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:implosion du tibia]  
Mais bon, il utilise un peu la méthode de l'horoscope : je tape suffisamment large, comme ça je suis sûr que chacun s'y retrouve un peu.
Mais je lui sais gré de ne pas se montrer complaisant envers les racailles.

toutafé... mais le clip dans sa forme est tres bien  :sol:

n°30871974
quiet now
Posté le 07-07-2012 à 12:02:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est une manière de dire que lui il est profond et qu'il sait retenir ses instincts, tu comprends pas  [:caseytatum:2]

ce smiley de la mort qui tue !

n°30872438
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 07-07-2012 à 13:25:48  profilanswer

Quich'Man a écrit :

oui mais nul n'est plus heureux que celui qui ne se posent pas de questions... mieux vaut vivre dans l'ignorance pour profiter :) perso j'envie ces gens là.

Tu dis ça, mais au fond de toi-même tu ne le penses pas vraiment...j'ai tort? [:fabien27]  

---------------
n°30874836
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-07-2012 à 18:32:10  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Bah c'est confortable comme position en même temps, se dire qu'on a pas de vie sociale parce que l'on est trop intelligent, pas assez hypocrite ou toute autre raison valorisante c'est mieux pour l'ego que de se dire qu'on est un gros con inintéressant :o puis ça évite de se remettre en question

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30877153
ewas
electronic wait and see
Posté le 08-07-2012 à 05:43:01  profilanswer

[:abstro:1]

ewas a écrit :

« Nous sommes tous des clowns », dit la chanson. Et socialement nous sommes validés ("ou pas" coco :o) par des clowns. Mais logiquement ce devrait être le contraire et aux individus marginalisés de choisir et de pouvoir dire « cette société de clowns on n’en veut pas, c’est d’la... [:ramucho] ». :o :whistle:
Alors du coups, et pour en revenir à nos clowns, on s' marre plus avec les lapins crétins qu'avec les clowns humains. Plus on connaît l'homme, plus on aime le lapin crétin... :D

Vu du pays d' « en bas », du point de vue de celui qui rame pour des clopinettes, c'est effectivement de la [:ramucho] bien fumante et fréquentée par de bonnes grosses mouches à [:ramucho] bref, un plat chaud et riche en protéines. Mais paraît qu' la vie est un plat d' [:ramucho] qui s' mange froid, alors faudrait savoir ! :D

Salsifouette a écrit :

Moi j'aimerais bien avoir des amis, c'est eux qui veulent pas [:hades113]

Mais si, tu vois bien que tu as plein d'amis ici. Et un pontentiel quantitatif et qualitatif introuvable dans le monde réel. :D

Crapouillot sauteur a écrit :

Ouaip...j'ai plus simple: prends pas de chien. :lol:  

Et à celui qui veut des amis: achètes-toi les Sims, c'est un simulateur de relations humaines. Au début tu es un pauvre type sans intérêt tout seul avec un métier de merde, tu vis dans un taudis avec un portrait de maman accroché au-dessus de ton lit dans lequel tu dors seul. Et un jour, tu changes de métier et de fringues, tu relookes ta maison, tu organises des tas de fêtes super sympas, et t'as une avalanche d'amis et de pétasses ventousées à tes lèvres...

Voila, c'est une maquette de la vie sur terre, et pour un budget très raisonnable... [:fabien27]  

...et pas de chien a sortir, ni de bâche a changer...[:cosmoschtroumpf]

La vie sur Terre...

Dans la vie sur Terre, en venant au monde, il y a ceux qui partent du fond de la piscine et ceux qui naissent assis sur le bord, ou mettons, à l'échelle océanique, dans une embarcation de sauvetage (la classe moyenne :D), ou mieux encore, sur un yacht de grand luxe (la sarkoarchie :D). Il y a ceux partant du fond de l'océan (et ceux barbotant dans la baignoire de marbre et robinetterie d'argent :o) avec les avantages d'une bouée de plongée et qui parviennent plus aisément à rejoindre la surface pchiiii ! blup blup blup ! ...puis il y a ceux qui restent au fond (pas de la baignoire, mais de la piscine ou de l'océan) entravés par un boulet de forçat aux panards (ou ayant une pyramide de parpaings à devoir remonter à la surface avant de pouvoir avoir le droit de sortir la tête de l'eau), d'autres se maintenant avec peine entre deux eaux durant toute l'existence, puis ceux qui replongent après avoir fait surface, et plus rarement certains partant de la surface originelle pour rejoindre le fond où ils n'avaient pas eu le malheur d'être nés au départ (mais c'est malgré tout un triste constat). Enfin bref, il y a toutes sortes de « combinaisons » de plongée... :D Et rejoindre la surface ne demande pas les mêmes efforts à tout le monde (plus ou moins bien né, avec la composante de facteurs biologiques et sociaux avantageux ou non).
Bon, inutile de préciser que je fais référence à l'inégalité des chances. Et c'est une chose, avec son corollaire les injustices, qui me choque depuis tout petit. Une calamité sociétalement engendrée par le sustème. Et je pense que peuvent en être issue pas mal d'asociaux, des citoyens trahis par leur mère patrie.
Les asociaux n'ont pas le temps d'attendre que la société change (la vie est trop courte). Alors, plutôt que de prendre la société au sérieux et d'y jouer leur rôle (en se prenant ridiculement au sérieux :D), les asociaux pour certains adoptent la marginale attitude.
De toute façon, quand bien même existerait pour tous l'égalité des chances et la possibilité de « réussir », il n'y aurait jamais assez de places pour caser tout le monde, et donc, toujours besoin d'une majorité d'individus qui devraient faire les frais de la « réussite sociale » d'autrui. Mais paraît-il que « rien n'est impossible » (et vice et versa, donc [:tinostar]) et que suffit d'y croire. D'y croire surtout. :sarcastic:

Les dés sont pipés dès le départ par le système. La société, soi-disant humaniste, est plombée par de fausses valeurs et repose sur des bases malsaines (on s'en aperçoit plus que jamais aujourd'hui).
Le « bonheur » des individus passe par la sacro-sainte « réussite sociale » et implique le formatage du troupeau selon les normes de la compétition de tous contre tous et des critères de sélection darwiniens, imposant le modèle de société de consommation outrancière et créant des besoins pour lesquels est sacrifié l'humain sur l'autel de la finance, en offrande au Dieu Argent, représentant la valeur absolue et le sens de l'existence. Et la société n'assure le « bonheur » (enfin, du moins la possibilité de réussir « s'en sortir » pour accéder à une qualité de vie décente) qu'à ceux qui ont la possibilité financière et les capacités intellectuelles et/ou manuelles (pas n'importe lesquelles) de « s'en sortir » [ce qu'on qualifie avec manichéisme de « réussite sociale » - professionnelle -, par vocation et pour gagner de quoi vivre convenablement en joignant l'utile et l'agréable tout en pouvant donner un minimum de sens à l'existence]. On fait croire que c'est possible à tout le monde (comme dans certaines pub propagandistes à la mord-moi-l'nœud faites par de faux bisounours qui s'en mettent plein les fouilles sur notre dos au passage). Or c'est faux. Imaginez qu'il soit possible pour tout le monde d'obtenir la place qu'il désire dans la société (alors qu'elle sont en nombre limité et que c'est la compétition des inégalités – la loi de la jungle). Mais qui devrait rester à faire les travaux les plus pénibles et mal payés. Il n'y a pas la place pour la « réussite » (le « s'en sortir » - de la [:ramucho] -, pour parler vrai) de tout un peuple. Et il faut qu'il y ait nécessairement des sacrifiés sur l'autel de la sacro-sainte « réussite sociale » d'autrui (son prochain d'amour et de bonté biblique :D). C'est une compétition (darwinienne, contre toute attente de nos vertueuses et grandes valeurs d'Héritage Chrétien encore prônée y'a pas si longtemps par la « nouvelle laïcité » :D) pour la survie, il faut être gagnant, et pour qu'il y ait des gagnants, il faut des perdants (il n'est plus question de multiplication des pains dans la société darwinienne de consommation et d'adoration du veau d'or :D). Donc, la société est inhumaine, et c'est du cocorico-pipeau de chez m'as-tu-vu et tagada tsoin tsoin pouet pouet turlututu chapeau pointu ! Car une vraie société humaine, civilisée et digne de ce nom, c'est pas du tout ça. Les animaux sont capables de faire bien mieux que ça.

PS : Asociaux, sociophobes, misanthropes, etc., parfois volontairement marginal et devançant la marginalisation par le système, bref, quoi qu'il en soit, il ne faut pas se considérer en « échec » pour autant, c'est du subjectif sociétal, la faute d'une société inversant les valeurs (ou ne comprenant pas grand chose à la Vie (qui de toute façon n'est pas intrinsèquement sociale, mais - naturelle - ; la "société" venant bien après dans l'évolution, et société humaine n'étant pas ce qu'il y a de mieux, comparativement aux sociétés animales)) et qui la plupart du temps elle-même n'est pas à la hauteur et ne mérite pas les citoyens qu'elle engendre puis rejette.

lygodactylus a écrit :

Travail famille patrie  :o  :o

Liberté, Égalité, Fraterniké. [:icon6]

[:djsix]

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30877191
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-07-2012 à 08:15:06  profilanswer

ewas a écrit :

La vie sur Terre...

...

Pour faire plus simple :
-On veut nous faire croire qu'on peut tous devenir riche, beau et aimé
-C'est faux, tout le monde ne part pas du même point
-Certains avancent, d'autres non
-Les asociaux n'ont pas envie d'entrer dans ce jeu social, ils s'en battent les couilles

Voila, 4 lignes. J'aurais pu me contenter de la dernière d'ailleurs

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30877279
ewas
electronic wait and see
Posté le 08-07-2012 à 09:16:56  profilanswer

Tu as raison. Mieux vaut être concis. D'ailleurs, dans une autre vie ne m'a-t-on pas déjà reproché d'être trop broussailleux...? :o :whistle:

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30877347
2-Lx
Posté le 08-07-2012 à 09:53:30  profilanswer

Quand je lis la première page du topic et que je vois la plupart du temps les gens préfèrent etre seul ou se disent associable je conclu ca par la manière dont marche notre société avec l'argent et le travail ces 2 facteurs qui nous différencie tous malheureusement, il n'y aurai pas d'argent on serai tous sur le même pied, la vie serai plus dure mais nettement plus sociable on serai tous au même niveau (voir les tribu africaine et orientale). Notre société de consommation nous a clairement individualisé en grandissant, on recherche le divertissement a tout prix, même dans ses connaissances/amis ? si t'es pas drôle, si t'as pas la tchatche, tu vas etre plus rejeter qu'un mec qui dit des conneries et qui met l'ambiance, c'est attirant c'est vrai mais je trouve ca moche d’être dégradé a ce point tout pas ce que tu n'as pas les mêmes réactions que les autres.
Ah oui aussi, il faut dépenser du fric pour se sociabiliser, ca passe beaucoup mieux.

Par exemple moi, j'ai un taf de nuit qui me correspond mais qui me fait clairement voir peu de gens voir quasiment pas, je suis dégouté d’être dans cette situation, j'ai pas les diplômes pour pouvoir changé de boulot comme ca pour rencontré plus de monde, du coup je me sens emprisonné par ce que la société m'impose.

Apres au niveau de mon caractère, c'est pas la folie non plus, j’éprouve tres peu d’émotion, je suis réaliste, terre a terre et donc pessimiste :o
Et puis sinon je pense qu’être une femme a beaucoup plus d'avantage social dans notre société actuel, j'en suis persuadé.

voila bon j'ai pas tout dit de ce que je pense et désolé si c'est mal écrit.

Message cité 3 fois
Message édité par 2-Lx le 08-07-2012 à 10:12:51

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°30877985
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-07-2012 à 12:21:23  profilanswer

2-Lx a écrit :

Et puis sinon je pense qu’être une femme a beaucoup plus d'avantage social dans notre société actuel, j'en suis persuadé.

l'herbe a toujours l'air plus verte ailleurs, hein ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30878162
2-Lx
Posté le 08-07-2012 à 12:52:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est un jugement personnel et pessimiste envers vous dans un sens, mais dans l'autre ca vous favorise a avoir plus de relation avec les gens.

---------------
n°30878164
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-07-2012 à 12:52:12  profilanswer

2-Lx a écrit :

Bof, les moches vont sur les sites de rencontre et les potables se font harceler par tous les gros lourds qu'elles croisent dés qu'elles posent le pied hors de chez elle, honnêtement je préfére être un homme. :o

n°30878213
2-Lx
Posté le 08-07-2012 à 13:00:11  profilanswer

en jouant sur leur cheveux, vêtement et maquillage elles peuvent trouver le compromis, mais bon elles préfèrent être belle donc elles le choisissent leur niveau de harcèlement :whistle:

c'est sur en tant qu'homme on se fait nettement moins embêter par les nanas.

Message cité 2 fois
Message édité par 2-Lx le 08-07-2012 à 13:01:53

---------------
n°30878261
lygodactyl​us
Posté le 08-07-2012 à 13:07:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

De toute façon, c'est difficile de comparer objectivement, il faudrait avoir été les deux (pas en même temps :o) pour cela.

---------------

n°30878330
Seleren
Posté le 08-07-2012 à 13:16:50  profilanswer

Sinon, la phrase qui résumerait bien un peu tout ça, c'est qu'il faut de tout pour faire un monde :o

n°30878340
Citronnier
Posté le 08-07-2012 à 13:18:05  profilanswer

2-Lx a écrit :

Par exemple moi, j'ai un taf de nuit qui me correspond mais qui me fait clairement voir peu de gens voir quasiment pas, je suis dégouté d’être dans cette situation, j'ai pas les diplômes pour pouvoir changé de boulot comme ca pour rencontré plus de monde, du coup je me sens emprisonné par ce que la société m'impose.

C'est pas une fatalité  :) : Y a des cours pour adulte aussi genre: cnam dans toutes les regions (ils font même à distance).

Message cité 1 fois
Message édité par Citronnier le 08-07-2012 à 13:19:00
n°30878445
lygodactyl​us
Posté le 08-07-2012 à 13:31:28  profilanswer

Je t'écoute.

---------------

n°30878494
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-07-2012 à 13:37:09  profilanswer

Tu le cherches aussi, pourquoi fréquenter les bars alors que tu sais qu'il y a de fortes probabilités de tomber sur des poivrots (chroniques ou non) :o  

D'un autre coté si tu lui proposes un chewing-gum ça peut faire une bonne entrée en matière  :D

2-Lx a écrit :

c'est sur en tant qu'homme on se fait nettement moins embêter par les nanas.

Moi je ne fais embêter par personne, ce qui est encore le mieux en tant qu'asocial  :D

Message édité par Morgul le 08-07-2012 à 13:39:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)