Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°30826646
quiet now
Posté le 03-07-2012 à 15:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas d'accord : des fois l'absence de smileys donnent plus d'impact au propos car il n'est pas dirigé dans un sens donné
tu me suis ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 15:26:51  profilanswer

n°30826958
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-07-2012 à 15:44:36  profilanswer

simius_computus a écrit :

Allons je vous prie de rester dans le sujet !

Non mais la, tu collais un smiley Balladur, ça le faisait, mais trop! :D  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30827591
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-07-2012 à 16:17:31  profilanswer

Drapal :o

L'avantage de l'associal, c'est qu'il garde sa liberté de penser© , pas d'effet de masse, insensible aux modes  :D  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30827675
quiet now
Posté le 03-07-2012 à 16:22:14  profilanswer

cordelius a écrit :

Drapal :o

L'avantage de l'associal, c'est qu'il garde sa liberté de penser©

oué , comme florent pagny !
et tant pis si ça dérange

n°30827706
quiet now
Posté le 03-07-2012 à 16:23:30  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Non mais la, tu collais un smiley Balladur, ça le faisait, mais trop! :D  

ça marche bien quand tu colles un smiley qui n'a rien à voir avec le propos , mais pas à tous les coups

n°30827885
lygodactyl​us
Posté le 03-07-2012 à 16:34:14  profilanswer

Vois comme mes posts ont perdu de leur saveur sans Gary.
Il faut dans votre esprit le matérialiser à la fin de chaque phrase (merveilles du cerveau humain !)

C'est quoi l'histoire ? T'as pris un ban pour usage ultra abusif du smiley gary ?

---------------

n°30828394
bistouille
Posté le 03-07-2012 à 17:08:09  profilanswer

Bon sinon, c'est quoi l'objectif du topik ?

Parce que tout le monde est plus ou moins asocial, rien que de regarder le nombre de sujet sur hfr.

Moi le premier d'ailleurs, je déteste les chiards, les poufs superficielles, les connards avec leurs clebs en ville (faudrait euthanasier les clebs et leur propriétaire par la même occasion), mes voisins, j'ai jamais pu les encadrer ces cons, tous ces golios de d'jeuns (p'tain qu'est-ce qu'ils sont débiles), tous ces cons qui font du bruit dans ma rue, je hais le système en général, j'exècre tous ces cons de politicard qui nous enfument chaque instant, je conchie tous ces abrutis de footeux et ceux qui les adulent en ayant des prémices d'orgasmes lorsque leur équipe de nasos marque un buttttt, tous ces cons de rapeurs et surtout ceux qui écoutent ct'e bouse tout en essayant de nous en faire profiter à max,  les religieux qui me casse bien les burnes en perpétuant leurs débilités du temps jadis, les beaufs et leurs bagnoles de mayrde, j'en ai encore plein à rajouter dans ma besace  :o  

Doit pas rester grand monde dans la population que je tolère en fait  :D  

Bon sinon tout va bien  :)  

Asociabilité, mal du 21ème siècle ?

n°30828506
napoleon d​ynabyte
Posté le 03-07-2012 à 17:16:33  profilanswer

The post content has been deleted

n°30828689
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-07-2012 à 17:29:12  profilanswer

Tu aurais eu davantage ta place sur :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3431_1.htm

Cela dit, si l'on changeait progressivement, dans le feutré, genre un mot par semaine, le titre du présent topic, il y aurait moyen de relancer cette usine à merde :

Citation :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie
Le topic des asociaux qui gâchent la vie des autres
Le topic des asociaux qui en ont marre de la vie des autres
Le topic des asociaux qui en ont marre des autres
Le topic des aigris qui en ont marre des autres

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 03-07-2012 à 17:34:56

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°30829088
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-07-2012 à 17:59:54  profilanswer

bistouille a écrit :

Asociabilité, mal du 21ème siècle ?

Tu crois pas si bien dire. :o  

Notre confort, nos lois protectrices, nos exigences de consommateurs irascibles, la vitesse de la technologie, tout ça et bien d'autre chose ont façonné notre individualisme. La modernité a totalement bouleversé le rapport à l'autre.

Au fil du temps, l'"éducation" est devenue "épanouissement personnel et pédagogie (le maitre/parent s'adapte aux individualités de l'élève/enfant)", les valeurs morales et civiques (donc collectives) issues de l'héritage religieux ont été supplantées par l'abondance des "droits individuels", etc...

Aujourd'hui, l'autre est devenu un gêneur, un empêcheur de jouir en rond. L'abandon du sens de l’intérêt collectif a créé une société morcelée, divisée en communautés distinctes constamment sur la défensive envers toute tentative de "recollectivisation".

Le patriotisme, caricaturé à dessein par les idéologues du néo-libéralisme en chauvinisme beauf teinté de nationalisme abject "kirapellépiresheuresdel'histoar", a été évincé par le mythe d'une société "mélangée", "multiculturelle", apatride et universelle. Nous sommes tous des métis, citoyens du grand village mondial. Et gare à celui qui à l'outrecuidance de continuer à se sentir Breton, et qui plus est, fier d'être né à Plouguellec-les-deux-menhirs.  

L'éducation et l'autorité qui lui est inhérente, a été remplacée par le droit aux diverses individualités de s'exprimer librement et sans contraintes.

La famille, ce cocon protecteur et formateur, a été décimée par les ravages du féminisme militant et la révolution sexuelle. Les femmes cherchent avant tout à "s'épanouir", à être "libres" et à "décider". Le père pilier de famille, ce tyran domestique d'un autre temps, a lui été tué, ou remplacé par une nouvelle génération de papas-poule efféminés incapables de trouver leur place dans ce nouveau merdier, dans des "nouvelles familles" décousues et recousues au gré des petites coucheries de madame. Les enfants n'ont qu'à suivre...

Le sens du devoir à été éradiqué, remplacé par "le droit pour tous". Les lois libérales et leurs serviteurs laxistes permettent parfaitement de protéger la feignantise de quelques-uns contre l’intérêt de tous. (Les éboueurs de Marseille, entre autres, savent bien de quoi je parle. :o )

La hiérarchie et le respect des ainés ne sont plus que de vagues concepts poussiéreux. Aujourd'hui, on compte en droits, et tout le monde à les même. L'enfant peut donc librement décider et contester un adulte, l'assassin peut librement exiger aux policiers et à la justice, le cas social peut librement aller voter au même titre que l'entrepreneur, etc...

Des droits et des privilèges pour moi, des responsabilités et des devoirs pour les autres...et pour "l'Etat". Voila l'état des lieux de la jolie mentalité française. [:fabien27]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 17:59:54  profilanswer

n°30829320
lygodactyl​us
Posté le 03-07-2012 à 18:27:06  profilanswer

bistouille a écrit :

Bon sinon, c'est quoi l'objectif du topik ?
[...]

L'objectif c'est que tu puisses t'exprimer :)

---------------

n°30829519
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-07-2012 à 18:43:55  profilanswer

N'importe quoi. Ne regrette pas un passé et des valeurs dans lesquels tu aurais suffoqué.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°30829762
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-07-2012 à 19:10:49  profilanswer

que les premières lignes qui partent pas en discussion de bistro :/

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30829927
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-07-2012 à 19:30:02  profilanswer

poutrella a écrit :

que les premières lignes qui partent pas en discussion de bistro :/

Réflexe typique: tout ce qui vient contrarier le catéchisme progressiste est forcément de la beauferie de comptoir... [:fabien27]  

---------------
n°30830092
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 19:45:38  answer

napoleon dynabyte a écrit :

le mal du XXI, c'est la solitude :o

On n'a jamais été aussi nombreux et pourtant tellement seuls.

Réflexe typique: tout ce qui vient contrarier le catéchisme progressiste est forcément de la beauferie de comptoir... [:fabien27]  

Il a pas tort :/
Seulement de la part de Poutrella, que je considère comme l'un des forumeurs les plus abrut*** d'Hfr, c'est un peu priceless.

n°30830415
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-07-2012 à 20:18:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ne regrettes pas un passé et des valeurs dans lesquels tu aurais suffoqué.

J'aurais plutôt tendance à suffoquer dans un pays dans lequel,

On peut crever en dix secondes pour avoir klaxonné, croisé un regard, répondu qu'on n'avait pas de cigarette...,
On peut se faire insulter à leur guise par des gamins de douze ans, et finir en correctionnelle pour en avoir giflé un...,
On finit par trouver banal qu'un mec de vingt ans se soit fait cribler de balles de Kalachnikov dans une banlieue...,
On attend que les yeux piquent et que l'odeur soit devenue irrespirable pour s'apercevoir que le petit vieux du troisième est mort...,
On brade les diplômes, l'on réforme l'orthographe et l'on envisage de supprimer les notes pour ne pas stigmatiser la flotte grossissante de cancres...,
On ferme les restaurants à 22h et l'on ouvre les boulangeries à 8h avec des croissants décongelés parce que les patrons ne peuvent pas embaucher du personnel...,
Etc... [:fabien27]

---------------
n°30830718
quiet now
Posté le 03-07-2012 à 20:49:12  profilanswer

il y a du vrai dans ce que chacun de vous deux dit  
mais n'allez pas vous agacer comme la dernière fois vous savez où , ce qui a conduit à vous savez quoi  
faut faire dans le moelleux , le feutré  ;)

n°30830891
bistouille
Posté le 03-07-2012 à 21:04:51  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

le mal du XXI, c'est la solitude/déprime/dépression :o

manque le /suicide  :p  

Sanglier a écrit :

Tu aurais eu davantage ta place sur :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3431_1.htm

Cela dit, si l'on changeait progressivement, dans le feutré, genre un mot par semaine, le titre du présent topic, il y aurait moyen de relancer cette usine à merde

Mouais, je fais pas trop le discernement entre être aigri et asocial.
Pourquoi usine à merde ?

Tu crois pas si bien dire. :o  

T'y vas un peu fort, pour moi l'autre n'est pas un gêneur tant qu'il ne m'emmerde pas, c'tout.
Autant que je suis d'accord sur certains problèmes concernant l'éducation des mioches et le respect vis à vis de leurs aînés, de là à dire qu'il faut revenir à une éducation à coups de triques...

Quant au fait de dire qu'un « cas social » ne devrait pas avoir le même droit de vote qu'un patron, là tu déconnes totalement, tu prônes le retour aux titres de noblesse ?

Également, tu n'approuves pas l'émancipation de la femme ?
Il faudrait qu'elles retournent au bercail et cessent de s'occuper des choses « d'hommes »

lygodactylus a écrit :

L'objectif c'est que tu puisses t'exprimer :)

:jap:  

n°30831036
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-07-2012 à 21:18:18  profilanswer

bistouille a écrit :

Autant que je suis d'accord sur certains problèmes concernant l'éducation des mioches et le respect vis à vis de leurs aînés, de là à dire qu'il faut revenir à une éducation à coups de triques...

Si tu es fin prêt dés demain a mourir pour une cigarette, cela te regarde. Le cas échéant, c'est juste que tu te mens à toi-même, et que tu préfères convoler avec la lâcheté ambiante, par facilité.  

bistouille a écrit :

Quant au fait de dire qu'un « cas social » ne devrait pas avoir le même droit de vote qu'un patron, là tu déconnes totalement, tu prônes le retour aux titres de noblesse ?

Un cas social, il se lève à 11h le matin, se loge et picole gratuitement avec l'argent qu'un autre a difficilement gagné...Alors qui sont les nobles, dans l'histoire??

bistouille a écrit :

Également, tu n'approuves pas l'émancipation de la femme ?
Il faudrait qu'elles retournent au bercail et cessent de s'occuper des choses « d'hommes »

"L'émancipation" (terme hautement consumériste) de la femme a conduit à la dislocation de la famille, à l'éviction des pères et à la prise de pouvoir des enfants dans des foyers reconstitués, ce qui a fait voler en éclat toute notion de hiérarchie et d'autorité.

Je sais, c'est moderne, donc c'est forcément génial. Mais pour moi ça reste de la merde, largement responsable de la déchéance de notre société...  

---------------
n°30833271
bistouille
Posté le 04-07-2012 à 08:00:49  profilanswer

Si tu es fin prêt dés demain a mourir pour une cigarette, cela te regarde. Le cas échéant, c'est juste que tu te mens à toi-même, et que tu préfères convoler avec la lâcheté ambiante, par facilité.

Je vois pas le rapport, si demain je croise le dernier des tarés qui me zigouille pour une cibiche, bah ça s'ra d'la faute à pas d'chance [:spamafote]
Je ne pense que l'éducation ait quelque chose à voir ici.

Un cas social, il se lève à 11h le matin, se loge et picole gratuitement avec l'argent qu'un autre a difficilement gagné...Alors qui sont les nobles, dans l'histoire??

Ah, ok, c'est ça que tu appelles un cas social, étrange vision.
C'est purement du mythe, c'est pas avec des minimas sociaux que l'on mène une vie comme tu la sous-entends.

"L'émancipation" (terme hautement consumériste) de la femme a conduit à la dislocation de la famille, à l'éviction des pères et à la prise de pouvoir des enfants dans des foyers reconstitués, ce qui a fait voler en éclat toute notion de hiérarchie et d'autorité.

Je sais, c'est moderne, donc c'est forcément génial. Mais pour moi ça reste de la merde, largement responsable de la déchéance de notre société...  

Vache  :ouch:  
Tu t'égares complètement, tu fais de choses qui relèvent de l'exception, une généralité.

n°30835170
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-07-2012 à 11:13:13  profilanswer

Attention, les chiennes de garde HFR vont arriver :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30835493
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-07-2012 à 11:30:07  profilanswer

Pourquoi me citer en rajoutant une faute ?  :??:  

quiet now a écrit :

il y a du vrai dans ce que chacun de vous deux dit  
mais n'allez pas vous agacer comme la dernière fois vous savez où , ce qui a conduit à vous savez quoi  
faut faire dans le moelleux , le feutré  ;)

Je n'ai surtout pas le temps.
Depuis l'aube de humanité, il y a des mecs pour nous dire qu'on vit une époque de merde, décadente et qu'il faut revenir à des vraies valeurs (entendre LEURS valeurs)...  [:littlebill]

Message édité par Sanglier le 04-07-2012 à 12:18:18

---------------
n°30835529
lygodactyl​us
Posté le 04-07-2012 à 11:31:48  profilanswer

Travail famille patrie  :o  :o

---------------

n°30835909
quiet now
Posté le 04-07-2012 à 11:56:59  profilanswer

J'en appelle à Simius , qu'il revienne administrer quelques coups de gourdin bien sentis à tous ceux qui le méritent [:fougnasse_siderale:3]

n°30841547
ma barbe
Posté le 04-07-2012 à 18:12:31  profilanswer

:(  Discours viriliste et colérique qu'on croirait emprunté à Alain Soral (ya surement des références plus classes mais c'est tout ce que j'ai trouvé).

Il y a apparemment 2 catégories d'asociaux:
- l'homme blessé qui mord sans discernement.
- l'homme blessé qui a transformé sa souffrance en compréhension de la nature humaine, et donc en sagesse.

Il faudrait faire des stats sérieuses, mais en se baladant sur les forums on croise un sacré paquet de soi disant "patriotes", de mecs qu'ont des couilles, pas comme ces socialos de m*rde, etc. (les umpistes étant compris dans la catégorie des socialo biensûr). Force est de constater, avec les élections, que ça ne reflète pas du tout la population française.

Alors les forumeurs sont-ils en grande partie des "asociaux" plus ou moins sévères rentrant dans la 1e catégorie? je le crois.

Fin du HS, peut-être pas tant HS que ça.  :sweat:  

ps: une chose est certaine, un homme en colère est aveugle

n°30842138
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 19:06:15  answer

Faut surtout discerner les asociaux qui s'assument et ceux qui subissent.
Ici on est tous plus ou moins dans le deuxième cas. Le premier cas est à mon avis plus inquiétant et revêt + de l'aigri.

n°30842447
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 04-07-2012 à 19:46:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Attention, les chiennes de garde HFR vont arriver :D

Non non, ils sont déjà là...tu ne les entends pas aboyer? :o  

---------------
n°30842455
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-07-2012 à 19:47:39  profilanswer

Je suis heureux que ce topic attire de plus en plus de posteurs, il faut s'exprimer. Parlons de sexualité, comment voyez-vous votre vie intime ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30842460
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-07-2012 à 19:48:16  profilanswer

Je suis heureux que ce topic attire de plus en plus de posteurs, il faut s'exprimer. Parlons de sexualité, comment voyez-vous votre vie intime ?

Votre quoi ? [:clooney10]

n°30842573
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-07-2012 à 20:01:16  profilanswer

les pussals, levez le doigt

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30843155
quiet now
Posté le 04-07-2012 à 21:02:20  profilanswer

Non non, ils sont déjà là...tu ne les entends pas aboyer? :o  

bah mais non , crapouillot , c'est pour ton bien  ;)

n°30843437
napoleon d​ynabyte
Posté le 04-07-2012 à 21:25:11  profilanswer

n°30845910
Modération
Posté le 05-07-2012 à 01:54:04  answer

les TT donnent des cours de bonnes manières ...

n°30846183
quiet now
Posté le 05-07-2012 à 07:43:52  profilanswer

pas mal , mais sans surprises si tu veux

n°30846189
napoleon d​ynabyte
Posté le 05-07-2012 à 07:47:23  profilanswer

n°30854307
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-07-2012 à 17:45:59  profilanswer

j'ai la fibre  ;)

---------------
n°30862130
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-07-2012 à 12:32:12  profilanswer

J'aurais plutôt tendance à suffoquer dans un pays dans lequel,

On peut crever en dix secondes pour avoir klaxonné, croisé un regard, répondu qu'on n'avait pas de cigarette...,
On peut se faire insulter à leur guise par des gamins de douze ans, et finir en correctionnelle pour en avoir giflé un...,
On finit par trouver banal qu'un mec de vingt ans se soit fait cribler de balles de Kalachnikov dans une banlieue...,
On attend que les yeux piquent et que l'odeur soit devenue irrespirable pour s'apercevoir que le petit vieux du troisième est mort...,
On brade les diplômes, l'on réforme l'orthographe et l'on envisage de supprimer les notes pour ne pas stigmatiser la flotte grossissante de cancres...,
On ferme les restaurants à 22h et l'on ouvre les boulangeries à 8h avec des croissants décongelés parce que les patrons ne peuvent pas embaucher du personnel...,
Etc... [:fabien27]

[:julian33:4]  

Je suis presque d'accord, que les femmes travaillent pas de problèmes, qu'elles aient le choix, no stress, les problèmes commencent quand l'on considèrent que la société patriarcale doit être remise en cause au nom d'une soit disant similarité homme/femme. Or qu'on le veuille ou non, l'homme et la femme sont différents, l'un incarne naturellement l'autorité, l'autre la compréhension, or si l'on veut que ca file droit, l'autorité doit primer.

Ca va, c'est l'éclate

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30862429
quiet now
Posté le 06-07-2012 à 13:07:30  profilanswer

Citation :

l'homme et la femme sont différents, l'un incarne naturellement l'autorité, l'autre la compréhension, or si l'on veut que ca file droit, l'autorité doit primer.  

j'sus d'accord avec toi et si jamais la morue commence à chouiner c'est une grosse mandale dans sa gueule [:manulelutin:2]

n°30862434
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2012 à 13:07:39  profilanswer

le zombie a écrit :

. Or qu'on le veuille ou non, l'homme et la femme sont différents, l'un incarne naturellement l'autorité, l'autre la compréhension, or si l'on veut que ca file droit, l'autorité doit primer.

ça a justement rien de naturel, c'est surtout acquis et c'est social  :non:  

---------------
n°30866725
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 06-07-2012 à 17:41:00  profilanswer

poutrella a écrit :

ça a justement rien de naturel, c'est surtout acquis et c'est social  :non:  

Oui mais depuis le temps que ça dure, c'est quasiment naturel. :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)