| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : l'ascenseur social: mythe ou réalité? |
BB | Reprise du message précédent :
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 14:01:36 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB |
yopyopyop หมดตูด |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-07-2003 à 15:25:39 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:38:54 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi je suis de ces personnes qui ont fait des etudes qui m'ont plu... et un metier que j'adore --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je suis convaincu que certains DUT ou BTS sont plus competents que certains inges... j'en ai vu .... mais la je leur dit de faire le CNAM ou des organismes afin de passer au diplome d'inge pour eviter l'histoire de ton ami et se limiter par un diplome.
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 08-07-2003 à 11:15:10 |
GregTtr |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 09-07-2003 à 21:45:01 |