Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Politique] Quand la réalité rejoint la fiction ...

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Politique] Quand la réalité rejoint la fiction ...

n°773631
Stligar
Posté le 03-07-2003 à 02:39:39  profilanswer
 

Dans le film Démolition man sortit 1993 une des blagues etait l'annonce d'un Arnold Schwarzenegger président des USA dans les années 2010/20 ...  
 
10 ans plus tard on apprend que Terminator "entend obtenir en fin d'année prochaine le poste de gouverneur de Californie", mais la ce n'est plus dans un film c'est dans le monde : http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21123569,00.html :)
 
Aprés Reagan, Arnold president des Etats-Unis en 2010 ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 02:39:39  profilanswer
 

n°773635
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 03-07-2003 à 02:45:26  profilanswer
 

ouhla ca fait longtemps ça ...
 
il était aussi dans la politik en Autriche ( je sais plus koi exactement )

n°773636
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 03-07-2003 à 02:46:17  profilanswer
 

Arnold perdant les éléctions devant son pupitre, façe aux caméras US, admettant sa défaite :
 
"I'll be back"  :D
 
Il aura pas le droit de ne pas nous la faire :)


Message édité par Volta le 03-07-2003 à 02:47:02
n°773639
wave
Posté le 03-07-2003 à 02:48:06  profilanswer
 

j'ai déjà lu y'a quelques années une interview de schwarzy qui disait qu'il votait (républicain) contre les démocrates à cause des dégâts qu'avaient fait les communistes en autriche, son pays natal:lol:
donc apparemment selon lui clinton et une dictature communiste c'est la même chose:D
enfin je rigole mais c'est pas très drôle quand-même.
entre ça, bush, le "purgatoire à cause des socialistes" de raffarin et les bourdes de berlusconi, on est bien parti...
 
finalement le scénario de terminator n'est pas tellement pessimiste.

n°773806
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 08:56:13  profilanswer
 

Et pis une affiche avec shwarzie disant "I want you" ça aurait de la geule!!  [:rofl]


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°777163
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 18:45:46  profilanswer
 

comment un autrichien peut se faire élire aux usa ?


---------------
A vendre
n°777171
Stligar
Posté le 03-07-2003 à 18:48:11  profilanswer
 

Ben il a surement demande la nationnalité us depuis le temps

n°777242
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 19:09:07  profilanswer
 

ou double nationalité peut etre


---------------
A vendre
n°777246
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2003 à 19:11:03  profilanswer
 

Volta a écrit :

ouhla ca fait longtemps ça ...
 
il était aussi dans la politik en Autriche ( je sais plus koi exactement )


 
si je ne me trompe pas, il a quitté l'autriche à neuf ans [:meganne]


---------------
-
n°777250
wave
Posté le 03-07-2003 à 19:13:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si je ne me trompe pas, il a quitté l'autriche à neuf ans [:meganne]


et basé ses opinions politique sur ce qu'il en connaissait ce jour-là:lol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 19:13:47  profilanswer
 

n°777251
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2003 à 19:14:33  profilanswer
 

wave a écrit :


et basé ses opinions politique sur ce qu'il en connaissait ce jour-là:lol:


 
 
bah un mec qui traite clinton de gauchiste, faut dire ... :lol:


Message édité par gloubiboulga le 03-07-2003 à 19:14:39

---------------
-
n°777265
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 19:19:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
bah un mec qui traite clinton de gauchiste, faut dire ... :lol:


 
shwarzy est pathétique qu'il reste aux films de merdes qu'il fait !


---------------
A vendre
n°777274
wave
Posté le 03-07-2003 à 19:22:34  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
shwarzy est pathétique qu'il reste aux films de merdes qu'il fait !


heureusement que l'homme a inventé la machine, ça lui donne des rôles à jouer:D

n°784018
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 01:58:05  profilanswer
 

si t3 pouvait se vautrer ...


---------------
A vendre
n°784132
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-07-2003 à 03:51:52  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

si t3 pouvait se vautrer ...

:jap:

n°784153
drkarma
Old boy
Posté le 05-07-2003 à 05:40:09  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/karmacoma/stfu.jpg

n°784449
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 12:35:39  profilanswer
 
n°784535
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 05-07-2003 à 13:06:15  profilanswer
 

je pense qu'il a le niveau pour etre president. il est pas plus con que Bush.
 
En france je vois mal Christophe Lambert se^presenter aux elections  :)


---------------
Le silence est d'or.
n°784624
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 05-07-2003 à 13:38:39  profilanswer
 

En tout cas lors de sa visite des troupes US dans le Golfe Persique il n'a pas manqué de lancer une pique au gouvernement de Californie où il compte probablement se présenter. On l'a vu poser avec des soldats qui tenaient des panneaux avec "Schwarsi for president".
 
Devinez ce qu'était Ronald Reagan avant d'être gouverneur de Californie puis Président des US ?  
:whistle:  


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°784708
mko
Posté le 05-07-2003 à 14:03:27  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :

En tout cas lors de sa visite des troupes US dans le Golfe Persique il n'a pas manqué de lancer une pique au gouvernement de Californie où il compte probablement se présenter. On l'a vu poser avec des soldats qui tenaient des panneaux avec "Schwarsi for president".
 
Devinez ce qu'était Ronald Reagan avant d'être gouverneur de Californie puis Président des US ?  
:whistle:  
 


acteur de série B...
tout cela est pathétique... mais tellement représentatif des states ou... tout est possible !
 
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°784748
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 14:21:36  profilanswer
 

en plus ce doit etre un signe hillary clinton ne se présentera pas aux elections presidentielles l'année prochaine


---------------
A vendre
n°784946
drkarma
Old boy
Posté le 05-07-2003 à 15:15:58  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

je pense qu'il a le niveau pour etre president. il est pas plus con que Bush.
 
En france je vois mal Christophe Lambert se^presenter aux elections  :)  


 
Etre moins con que Bush, c'est donné à tout le monde.
 
Et il le soutient activement, c'est pas bon signe.

n°785065
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 15:48:39  profilanswer
 

en plus les indécis vont voter pour lui car il est connu (meme si je pense que cela ne va pas jouer autant que cela)


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Politique] Quand la réalité rejoint la fiction ...

 

Sujets relatifs
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars RaffarinQue pensez vous de la politique étrangère des USA
Que pensez vous de la politique USA ?La télé réalité est (enfin) en train de couler
ecrire et soumettre un projet télé realité ou autre?Discours d'hommes politique...
Médias, politique, manipulation, et orignal à poil dur.[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
En réalité une explosion a t elle le meme effet que dans les films ???Pulp Fiction: le dvd collector Z2 en décembre!
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Quand la réalité rejoint la fiction ...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR