Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La télé réalité est (enfin) en train de couler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La télé réalité est (enfin) en train de couler

n°668006
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-06-2003 à 12:15:52  profilanswer
 

Véridique!!
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030614.XML
 
 
A la mer ces bouses de programmes.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 12:15:52  profilanswer
 

n°668024
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-06-2003 à 12:19:26  profilanswer
 

enfin une bonne nouvelle ....   J'ai d'ailleurs lu un sujet dans le journal qui dit que les téléspectateurs comencent à se lasser ....  :sol:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°668047
taquin
Eternel fatigué
Posté le 14-06-2003 à 12:25:14  profilanswer
 

tant mieux car ça commence a faire chier cette merde c est du voyeurisme  avec des abrutis ils sont vide de talent et d esprits je suis bien content que ça se palnte  
j ai egalement entendu que TF(merde) etait mal car leur emission ne marche pas du tt malgrés les "celebrités" qui passe dedans


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°668126
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-06-2003 à 12:43:06  profilanswer
 

taquin a écrit :

tant mieux car ça commence a faire chier cette merde c est du voyeurisme  avec des abrutis ils sont vide de talent et d esprits je suis bien content que ça se palnte  
j ai egalement entendu que TF(merde) etait mal car leur emission ne marche pas du tt malgrés les "celebrités" qui passe dedans


 
Et ensuite ils trainent leurs basques dans une boîte de merde et se font 15000 ? en un week end tout ça pour avoir dit des conneries en direct-live sur un jeu de merde, et ensuite ils se prennent pour des stars pleines de talent.
 
Moi je dit c'est une intervention divine ce naufrage!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°668148
d750
Posté le 14-06-2003 à 12:46:30  profilanswer
 

euh vous avez bien lu l article?
 

Citation :


Toutefois, la chaîne a précisé que cette émission, équivalent irlandais du "Big Brother" anglais, ne s'arrêterait pas pour autant. Un nouveau bateau a été affrété en Angleterre, et le tournage se poursuivra sur l'île de Tory.


 
 

n°668164
Robinson L​eon
Posté le 14-06-2003 à 12:49:17  profilanswer
 

Tu parles. Ils ont du filmer le naufrage, ils font faire encore plus d'audimat à cause de ça et de toutes façons continuer sur un autre raffiot :/
Il aurait fallu qu'ils meurrent tous, là ça les aurait calmé un bon moment  :jap:

n°668173
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-06-2003 à 12:50:35  profilanswer
 

d750 a écrit :

euh vous avez bien lu l article?
 

Citation :


Toutefois, la chaîne a précisé que cette émission, équivalent irlandais du "Big Brother" anglais, ne s'arrêterait pas pour autant. Un nouveau bateau a été affrété en Angleterre, et le tournage se poursuivra sur l'île de Tory.


 
 
 


Oui, ils ne reculent devant rien!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°668259
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-06-2003 à 13:12:34  profilanswer
 

La télé réalité c'est bien  :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°668329
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 13:27:05  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Tu parles. Ils ont du filmer le naufrage, ils font faire encore plus d'audimat à cause de ça et de toutes façons continuer sur un autre raffiot :/
Il aurait fallu qu'ils meurrent tous, là ça les aurait calmé un bon moment  :jap:  


 
non, ils n'ont même pas pu filmer...  [:totozzz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La télé réalité est (enfin) en train de couler

 

Sujets relatifs
Je suis en train de mater " La nuit des morts vivants" , strobon !ecrire et soumettre un projet télé realité ou autre?
Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?Telecommande de tele need code
Moards en colère ??[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
En réalité une explosion a t elle le meme effet que dans les films ???Le meilleur générique de série télé ?
le devenir de la télé [ca vous fait pas peur ?!?] 
Plus de sujets relatifs à : La télé réalité est (enfin) en train de couler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR