| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Golou gangster à l'année | y'a un moment où faut s'arrêter je pense... |
asmomo | Enfin les tours de 1Km ça fait pas mal de temps qu'on en parle, et ya encore rien de fait, donc 2,4Km, on a le temps de voir venir je pense. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Le Burj Dubai est bientôt terminé avec une hauteur de 820 m ...
|
sco7 | les moyens technique sont deja possible pour les 1200m ok , mais pour le double --------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
M4vrick Mad user | Perso ca me fait plus penser a Blade Runner ou aux visions des artistes japonais.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rienderien | Mais elles sont entièrement remplies à dubai au moins les tours ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Vertical bullet train |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Impressionnant la vertical city ! Et marrant l'ascenseur qui se transforme pour le coup en train vu la distance à parcourir. Mais sinon en parlant de projet complètement fou, je trouve que celui de la pyramide Shimizu au Japon en est vraiment un original. On commence à s'approcher sérieusement de l'imaginaire avec par exemples les fameuses arcologies de Sim city. Bon par contre c'est pas près de voir le jour. Message édité par Jesus Army le 29-09-2008 à 00:00:09 |
Tylow | Tres sympa la tour de 2400m a Dubai que j'aimerai bien voir construire pour le defi, mais j'y crois pas une seconde. Deja pour la hauteur et rien que cette tour doublerait la population de Dubai.... ya pas assez de monde pour remplir tout leur delires. |
Tylow | des photos
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 29-09-2008 à 13:53:57 |
asmomo | En plus pourquoi aller vivre là-bas ? C'est une sorte de gigantesque centre commercial au milieu du désert, au bout d'une semaine tu dois te faire grave chier. edit : à propos de Dubaï Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-09-2008 à 13:58:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
polionamen Hop |
|
boblenain200 | Le nouveau de CBD de Moscou m'impressione Message édité par boblenain200 le 29-09-2008 à 18:46:42 |
Fracker | Burj Dubai est laid mais la Vertical City, ça a de la gueule quand même. |
TFM Parceque la vie est injuste |
En effet, cette ville est très très riche architecturalement ! La Sears Tower depuis la rue: Et de même pour la Hancock Tower: Et une petite vue d'ensemble : Message édité par TFM le 30-09-2008 à 06:09:19 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
stevetur | Bientôt des "fermes gratte-ciel" construites en centre-ville ?
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Lantien | C'est une remarquable idée. Cela allie esthétique, par sa verdure mais aussi très utile. Plutôt écologique, les plantes nettoieraient l'air des villes, plus besoin de pesticides, et de ces saloperies en tout genre pour luté contre les nuissibles. la nature pourrait reprendre sa place en ville chose qui est bon. Enfin j'espère qu'ils en construiront une en teste et voir si c'est intéressant. Message édité par Lantien le 30-09-2008 à 14:05:13 |
kaillou38 mouton à numéro | oué, et une ventilation énorme, ainsi qu'un éclairage digne d'un grand prix de formule 1 à singapour on a pas la même conception de l'écologie. Un amas de béton consommant plusieurs MW ne sera jamais écologique Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-09-2008 à 14:17:19 --------------- ras |
asmomo |
Merde le gars essaie de me faire mentir Message édité par asmomo le 30-09-2008 à 14:20:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah le mec est américain, c'est d'autant plus marrant. Une solution bien plus viable à tous points de vue serait de raser la moitié des banlieues américaines, de reloger les gens dans des immeubles, et d'utiliser l'espace gagné pour planter des choses --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lantien |
|
Esska |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
M4vrick Mad user | la culture hydroponique permet des rendement d'enfer mais retire tout le gouts et les nutriments 'secondaires' des aliments. Tu te retrouve en fait avec une sorte de legume allegé.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | grosse vidéo de présentation et de description de La Défense où ils se vantent un peu beaucoup . |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La tour signal, audace dans l'architecture ? ah ouais, ya des trous dedans, c'est dingue ... Message édité par darth21 le 02-10-2008 à 18:24:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
polionamen Hop | bon les aminches, je vies de parler avec Vinci ajd.
|
nicobule Pilou-Pilou | On en est ou niveau oscillations en haut de ces tours géantes ?
|
darthnet kylee & Renkaii | euh!! la Trump Tower de Chicago c'est en rapport avec Donald Trump ( l'homme d'affaire ) ?? Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 06-10-2008 à 12:24:06 |
darthnet kylee & Renkaii | une tour de 1000M à Dubai , si si
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darthnet kylee & Renkaii |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 07-10-2008 à 02:10:13 |
Ethnik ...At the speed of life | Si dans l'automobile il y a des jackys, je crois que dans l'architecture Dubai peut tenir ce role.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |