| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 03:55:43 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour celle-là ya le temps, elle doit être finie en 2020 … Message édité par darth21 le 07-10-2008 à 07:34:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
heliosjet | Euh.... J'pas pu résister
|
kluruit |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je pose un drpal |
Golou gangster à l'année |
|
Klivan Ach... Encore raté... | En tout cas le projet d'Al Burj redessiné est bien plus sexy maintenant
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
lorenzo111 | Dans challenges Message cité 1 fois Message édité par lorenzo111 le 07-10-2008 à 21:35:51 |
weed |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:57:54 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorenzo111 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lorenzo111 | c'est un gros fake !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En même temps, sortir un article de mai 2008 pour contredire un "pseudo-"article d'octobre 2008, c'est 'léger' comme argumentation … Il peut quand même s'en passer, des choses, en plus de 4 mois… Message édité par darth21 le 07-10-2008 à 22:00:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
asmomo | J'ai repéré au moins une faute donc c'est vrai que c'est un peu douteux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Effectivement ca sent le bon fake. Car même si la news était véritable puis retirée du site elle aurait surement été indexée par google. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Non et puis une recherche dans google actu ne donne rien de neuf à ce sujet, donc fake et on en parle plus ... |
Dkiller | C'est l'aéroport qui fait la moitié de la ville en bas a gauche ? Message édité par Dkiller le 08-10-2008 à 00:44:29 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 08-10-2008 à 16:32:44 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
|
Dkiller |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | les plus hautes tours du monde, la boucle est bouclée --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
weed | ce n'est que le début, ils vont ensuite construire des monuments historique |
Dkiller | Genre comme à Las Vegas |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Qui veut un ventilo de 700 mètres ? Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 09-10-2008 à 01:19:46 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ça ressemble à un ventilo mais c'est juste un resto suspendu, c'est ça ? Sinon pour les balcons géants, je me demande ce que ça donne pour les bureaux/logements juste en dessous, ça doit pas être terrible question luminosité. edit : ça fait longtemps que j'étais pas passé sur nofrag, ils sont toujours aussi...eux-mêmes, quoi Message édité par asmomo le 09-10-2008 à 02:48:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shopping,
Dans 10 ans on aura peut être un "Les Experts Dubaï" Message édité par teraoctet le 09-10-2008 à 11:04:26 |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 09-10-2008 à 16:22:20 |
asmomo |
Bien sûr mais c'est un décor vivant, quand tu vires les blockbusters catastrophe de ta liste il reste des films et séries qui auraient aussi pu être tournés à Paris par exemple, qui pourtant n'a pas de gratte-ciel. Par contre quand tu regardes Dubaï "au niveau du sol", c'est la cata, c'est des autoroutes avec des tours semées par-ci par là. Message édité par asmomo le 09-10-2008 à 16:43:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |