| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:48:55 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
M4vrick Mad user | rhaaaa j'adore --------------- --== M4vr|ck ==-- |
thurfin la clarté dans la confusion | dieux que c'est moche, on dirait une de ces horreur des 70's qui ont affreusement mal vieillies |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
X1Alpha' |
|
Golou gangster à l'année | j'adore comme ils la montrent de coté et quasi transparente sur les rendus... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:03:36 ![]()
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:11:57 ![]() ![]() |
asmomo | Je viens de lire l'article. 13m de large la pyramide --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leberger92 |
|
Lantien | Assez bizarre cette tour. Enfin le rendu à l'air bien mais c'est vide donc faut voir ce que cela donne. |
Dkiller |
Ouais enfin ce que je voulais dire c'est que cette éolienne sur le toit et les quelques panneaux solaires pourraient être plus utile qu'a une cascade dans l'entrée Message édité par Dkiller le 25-09-2008 à 01:50:04 |
|
asmomo | Ah oué là du coup ça ressemble pas trop à une lame --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leberger92 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 12:34:25 ![]()
|
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 25-09-2008 à 14:07:45 |
leberger92 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Tenez , ils en parlent dans le 13H de FR2 , une vidéo et des nouveaux rendus splendides
|
leberger92 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Triangle, future première tour du Paris de Delanoë
|
thurfin la clarté dans la confusion | je sais pas trop, sur certains rendus (celui depuis la rue ou le gros plan) je dirai pourquoi pas mais sur les plans larges je suis loin d'etre convaincu. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Dkiller | On va faire des tours pour Delanoë |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sco7 | les pyramides ne sont jolie qu'en Egypte |
|
sloug31 | perso j'adore |
sco7 |
--------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | En tout cas d'ici un siècle on se rapprochera fortement des visions de Star Wars et du 5e élément ... |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |