| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
E-LINK Geek, tout simplement | Reprise du message précédent : --------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 02:41:33 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | j'aime bien, après faut voir ce que ca donnera en vrai. |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
helmuth | Sympa celle là |
E-LINK Geek, tout simplement | Si j'ai bien compris, c'est une tour prévu pour l'exposition universelle de Shanghai. --------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
CHubaca Couillon | c'est classe les trucs qu'on arrive à faire maintenant, les villes bizzares des films de science fiction sont pas si loin en fait |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
E-LINK Geek, tout simplement | Quelques tours de plus :
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 02:46:47 ![]() ![]() |
asmomo | Je connaissais la moitié des projets postés par E-LINK, mais il est clair que ce ne sont que des projets, vu qu'ils ont changé depuis la dernière fois qu'ils sont passés ici --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pour la tour Aqua, c'est déjà commencé visiblement, jamais entendu parler pourtant. Si je comprends bien l'architecte n'est pas une architecte ? En tout cas en vrai ça a l'air bien moche : http://en.wikipedia.org/wiki/Image [...] _05_08.jpg Mais, un truc étonnant pour les USA, ça a l'air en béton en non en acier. Message édité par asmomo le 08-09-2008 à 14:38:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M4vrick Mad user | Reportage sur le quartier de la Defense et son evolution futur dans le journal de France2 ce soir, d'ici 20-25 mins. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
thurfin la clarté dans la confusion |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
M4vrick Mad user | J'y serais aussi pour faire des photos. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Faudrait juste qu'il pleuve pas ... |
leberger92 |
|
asmomo | Moi je suis bien content, je trouvais ça bien trop massif. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rienderien |
|
|
PeGGaaSuSS |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Oui , feu d'artifice sympathique , long et animé .
|
E-LINK Geek, tout simplement | Pas facile à comprendre le pdf ^^
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
marwan 95 | Bonjour à tous je suis nouveaux sur ce forum je suis marwan sa fait déja trés lontemps que je suis vos discussions et aujourd'hui je me lance. voila j' ai une info monsieur Bernard Bled directeur général de l' EPAD se voit démis de ses fonction par Patrick Devedjian avec accord du président Sarkozy. Pour monsieur Devedjian s' est la volonté de changer d' époque. source le monde jeudi 11 septembre |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
polionamen Hop |
|
CHubaca Couillon | pas mal |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Des nouvelles de la tour Generali ~300 m |
asmomo | Toujours des couleurs aussi peu réalistes (enfin là c'est carrément "lumineux" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dkiller | Les plafonds lumineux ça existe et c'est réellement excellent |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MrFreeze Don't Panic |
|
asmomo |
Je parle notamment de la première photo avec les tours toutes sombres et la Generali toute lumineuse et colorée : c'est fantaisiste. Pour la cascade, un circuit fermé (comme bcp de cascades), une pompe alimentée par une éolienne sur le toît et qqes panneaux solaires, et c'est good. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-09-2008 à 22:43:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 24-09-2008 à 00:06:37 |
thurfin la clarté dans la confusion | rêvez pas trop, pas mal de projets en cours à la défense risquent d'etre annulés :
|
lysy Yotsuba & |
loulou le marlou | http://parisobs.nouvelobs.com/arti [...] l#section1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |