| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:53:17 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | en 10 ans y'a un peu d'évolution ds le design/architecture |
Tylow |
|
the_big_poulet Flying chicken | genre ils arrivent au bout là quand même ? |
rombel |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
boblenain200 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
thurfin la clarté dans la confusion | en cas de seisme ou même de fort vent ca risque d'etre sympa les étages du sommet, prévoire des cuvettes. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:28:55 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_big_poulet Flying chicken | jouable pour le bigmac mais faut s'entrainer d'abord avec un parachute alors amha parce que le courant d'air est plus violent que dans le mcdo |
IPADAU | De toute manière, à cette vitesse, il est impossible de respirer durant ces 20 secondes, n'est ce pas? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
boblenain200 |
|
asmomo |
E-LINK Geek, tout simplement |
eraser17 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon c'est pas grand chose a côté de la Burj Dubaï bien sûr, mais je m'étais dit que je posterais au moins 2 ou 3 photos du Japon, même si ca n'intéresse personne Message cité 1 fois Message édité par mullet le 20-08-2008 à 23:26:38 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mucky bear Shot with... | J'imagine la destruction du bouzin dans quelques décennies --------------- It never gets easier, you just go faster. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Misko | Cette tour Signal est vraiment laide.
|
helmuth |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Franchement ca passe , à part cette **** de Signal bien sur. Les projets PB 22 pour Signal : Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 24-08-2008 à 15:48:36 |
PeGGaaSuSS |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Y'a la seine devant hein ... Actuellement Message édité par DenSaga le 24-08-2008 à 16:16:35 |
PeGGaaSuSS |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-08-2008 à 23:27:49 |
asmomo | Moteur antigravité. D'ailleurs pour y aller, tu dois être équipé de ta ceinture AG --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 14:04:10 ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Une nouvelle tour (encore) pour la Défense .
|
Dkiller | C'est un projet ou c'est accepté? Nan parce que c'est quand même bien moche |
helmuth | Bon dieu. Quelque part sur terre, les puissants on décidé que tous les projets moches seraient à la defense. |
helmuth | Je crois que l'idée générale c'est que l'autoroute a aplati l'immeuble initialement carré |
M4vrick Mad user | Perso j'adore... ca change des godes geant recouvert de miroirs --------------- --== M4vr|ck ==-- |
E-LINK Geek, tout simplement | Elle replace l'imeuble berkeley si je compren bien son emplacement ? Si c'est ca, ba on gagne au change, parce que le berkeley, il est mega moche --------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |