| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
ceddu75017 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:01:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ngkreator | Le projet de Monaco c'est quoi svp? Un immeuble tournant justement?
|
Golou gangster à l'année | c'est une ile flottante sensée nous sauver de la montée des eaux... |
duc-leto aka Duke | Jean Nouvel sur la 2 actuellement. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lantien |
|
duc-leto aka Duke | Dans le passage sur lequel je suis tombé, il parlait plutôt de l'histoire de l'architecture de Paris, sur les dernières décennies. Message édité par duc-leto le 06-07-2008 à 06:41:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Fracker | Petit reportage du JT de F2 sur les tours tournantes:
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Esska |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
_probleme_ | je suis un poil HS mais je pense que j'aurai plus de réponses en postant ici qu'en créant un nouveau topic (si vraiment mon post vous dérange je procèderai ainsi)
Message édité par _probleme_ le 13-07-2008 à 15:37:24 --------------- feedback |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Projet d'une tour à quelques centaines de mètres de chez moi (Issy les Moulineaux , 92)
|
CHubaca Couillon | elle est jolie pourtant |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
vended |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
the_big_poulet Flying chicken | je sais pas si elle est déjà mais je la trouve superbe |
rienderien |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 16-07-2008 à 12:51:57 |
the_big_poulet Flying chicken | Taipei 101 damper movement during earthquake
|
asmomo | Wow ça fait pas semblant de bouger. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 11:53:43 ![]() |
ngkreator |
|
Indeed En effet! | Impressionnant la vidéo effectivement, au moins ça prouve que le système fonctionne bien! Les cables qui retiennent la boule ont intérêt à être solide ^^
|
|
X1Alpha' | http://www.koreus.com/video/daruma [...] japon.html
|
Akh3nat0n | propre silencieuse comme méthode mais prends pas mal de temps
|
X1Alpha' | Je voudrais quand même savoir comment ils ont mis en place les vérins. |
ngkreator | Mais ça doit être limité à certain type de bâtiment cette méthode? |
sebfun |
|
X1Alpha' | Le rendu est pas mal mais en vrai je pense que ça doit être bien moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |