| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Xarius | Reprise du message précédent :
Message édité par Xarius le 26-06-2008 à 04:04:49 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 04:02:11 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | surtout quand dans des bureaux, faut avoir un sacré débit le matin le midi et le soir |
Fracker |
Message édité par Fracker le 26-06-2008 à 13:41:26 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 26-06-2008 à 14:04:28 |
vlack | C'est déjà irréalisable dans les délais annoncés... --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Sûrement , mais si ca se fait à terme et qu'ils gagnent leur pari , ca sera juste impressive |
Lucas501 | on fait n'importe quoi comme tour de nos jours |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 17:37:13 ![]()
|
ngkreator | Bien que là c'est un resto, mieux vaut que ça aille doucement |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:41:04 ![]() ![]() |
rienderien |
|
C'est clair c'est ce que je me suis dit ! Je vois bien la machine s'emballer , et plaquer tous les résidents sur les vitres Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 26-06-2008 à 18:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 18:57:01 ![]()
|
Minuteman1 | Je ne sais si cette tour sera aussi géniale que ça, ni même si elle se fera, mais en tout cas c'est un joli coup de pub pour un archi qui n'a pas montré grand chose jusqu'à présent. |
Dkiller |
helmuth |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 00:06:55 ![]() |
sophie-melon |
Hihi C'est vrai que sur la démo présentée sur le site, la tour tourne assez (trop) vite ! Quand on regarde bien un étage en particulier, c'est presque la vitesse d'un manège à sensation Message édité par sophie-melon le 27-06-2008 à 11:24:56 |
ngkreator |
Je me pose la même question. Soit ils privilégient l'aspect extérieur et doivent donc tout automatiser, soit ils préfèrent laisser l'habitant épater ses amis en dirigeant seul son appart. Ou alors ils alternent avec des periodes auto/manu.
|
kluruit |
|
Le truc horrible avec les voisins Ils auront tout l'étage sinon c'est ingérable . Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 27-06-2008 à 12:33:13 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ngkreator | Donc ça serait plutôt vers de l'automatique alors |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nikolai | Une question con mais dans ce genre de truc tournant, comment se fait l'accès aux appartements ? Message édité par nikolai le 27-06-2008 à 18:34:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
M4vrick Mad user | Une petite image extraite du site officiel devrais aider:
Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 27-06-2008 à 19:46:23 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:17:03 ![]()
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 21:30:32 ![]()
|
M4vrick Mad user | on sais tres bien faire des raccords rotatifs, ca ne pose pas de problemes majeurs. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aubade | J'imagine déjà le grand désarroi du mec bourré qui en rentrant chez lui sort de l'ascenseur et ne retrouve pas l'appartement au même endroit qu'il l'a quitté. |
asmomo |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 27-06-2008 à 22:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 02:02:27 ![]()
|
dkS Tout folkant | Tout le monde. Ca donne donc le truc tout moche de droite
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |