| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:34:35 ![]() ![]() |
Dkiller | A cette hauteur ils font jouer la condensation sur les vitres |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Rumeurs d'un grand pris de F1 à La Défense pour succéder à Magny-Cours. Ca serait la classe internationale
Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 23-06-2008 à 01:55:17 |
E-LINK Geek, tout simplement |
Message édité par E-LINK le 23-06-2008 à 13:02:32 |
M4vrick Mad user | C'est du bon gros delire mais ca pourrai etre sympa --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kisuij |
Lucas501 | ce serait comme a monaco mais en mieux ca ferait le tour du boulevart circulaire |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rienderien | Un circuit qui passerait à travers les quatre temps. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:05:27 ![]() ![]() |
farib |
Golou gangster à l'année |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mais il reste quand même les préparatifs, les qualifications ... tout n'est pas que le dimanche. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Esska |
Mais bon si les monégasques arrivent à se démarder, les travailleurs de la Défense y arriveraient sûrement aussi Edit : grillades j'en étais sur Message cité 2 fois Message édité par Esska le 23-06-2008 à 21:38:26 |
X1Alpha' |
|
farib |
Message édité par farib le 23-06-2008 à 21:56:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Esska | C'est pas faux |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 08:40:32 ![]()
|
PeGGaaSuSS |
|
pachipachi | Ils n'ont jamais pensé à appeler leur tour "Babel" ?
|
Lucas501 | cela depend du mode de construction |
X1Alpha' |
|
Lucas501 |
Golou gangster à l'année |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
asmomo | Pas de doute, garer sa Ferrouze directement dans l'appart', c'est le top de l'écologie --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | 20.000 € le mètre carré |
X1Alpha' | Si c'est en plein Manhattan ça vaut le coup. Si c'est en plein désert par contre |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | j'ai envoyé un mail à Denis Valode pour la Tour Generali Message édité par DenSaga le 25-06-2008 à 21:12:08 |
Minuteman1 | Le concept de la Dynamic Tower est intéressant en soi, mais je n'aime pas l'aspect de cette tour.
|
farib |
Xarius |
Message édité par Xarius le 26-06-2008 à 04:04:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |