| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
sophie-melon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:16:22 ![]() ![]() |
pepito77 | Non, ils ont deja commence la construction du plus grand de ces gratte ciel. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | une gratte-ciel à Dijon mais je comprends pas le lien entre la place de la rep. et la place darcy, pour les parkings Message édité par jm1981 le 20-06-2008 à 17:10:58 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sur la photo ça s'intégre pas vraiment bien quand même |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Enfin, le plus grand immeuble de Dijon ne sera plus la tour Bagatelle
Message édité par darth21 le 20-06-2008 à 17:21:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lucas501 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
sophie-melon |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pas véritablement un gratte-ciel, certes, mais ça aurait tout de même fait le double du plus haut bâtiment existant à ce jour à Dijon, la tour Bagatelle Message édité par darth21 le 20-06-2008 à 20:30:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sophie-melon |
|
rienderien |
|
pepito77 | Il devrait concentré les grattes ciel sur Paris et Marseille surtout. |
pepito77 | je prefere plutot des zones speciale dedié comme la défense mas uniquement dans les villes importante comme paris lyon et marseille |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Golou gangster à l'année |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 21-06-2008 à 18:02:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est clairement du "c'est moi qui est la plus grande" mais une fois terminée (si ça tient encore debout --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 18:01:04 ![]() oui, c'est bien Solétanche Bachy.
|
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 21-06-2008 à 18:04:18 |
Indeed En effet! | On s'en FOU, on a enfin Coruscant sur Terre, de quoi vous vous plaignez |
Dkiller | Un Coruscant a la I'am Legend tout vide |
Lantien | Une tour de 1400m, wouah! C'est pas en France que l'on aura cela.
Message cité 1 fois Message édité par Lantien le 21-06-2008 à 21:41:49 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
charlie 13 | Le jour ou l'un de ces gratte ciels basculera(je sais, ça peut pas arriver, comme une centrale nucleaire ne peut pas exploser), ça va faire un sacré jeu de quilles dans son secteur. |
sophie-melon | Ca peut résister à un tremblement de terre une tour de 800m à Dubai ? Et une de 1400m ? Ca doit drôlement tanguer en haut si ca arrive un jour... Au Japon et en Californie ce n'est déjà pas évident de construire une tour de plus de 300m... Bon Dubai n'est pas une ville seismique mais on ne sait jamais... |
Golou gangster à l'année |
|
briceputeaux | bonjour a tous |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 03:34:44 ![]()
Dubaï n'est pas sismique.
|
Dkiller |
J'avais vu sur megaconstrucciones qu'a Madrid pour un batiments de 330m je crois ils avaient galere et que c'etait le record du monde.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 04:37:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 04:38:40 ![]()
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
CHubaca Couillon | rien que les pompes pour amener la flotte aux robinets en haut ça doit etre assez énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |